Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveVis à tête hexagonale intérieure personnalisée boulon d'extension à tête cylindrique accessoires de quincaillerie galvanisés 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:3609bout source: Heure:2023-01-08 13:35:17

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: mésons é...

De tels joints plats comprennent typiquement des ouvertures de passage pour les fluides à travers lesquelles le fluide peut s'écouler d'un côté du joint plat à l'autre côté du joint plat. De plus, des éléments fonctionnels peuvent être insérés dans de telles ouvertures de passage, par exemple des éléments de valve bloquant le passage dans une direction, ou des éléments d'orifice définissant le passage dans une ou les deux directions.

Les Genèvegoujons doivent généralement être traités en surface. Il existe de nombreux types de traitements de surface des boulons. Généralement, la galvanoplastie, le noircissement, l'oxydation, la phosphatation et le revêtement autocatalytique de flocons de zinc sont couramment utilisés. Cependant, les fixations galvanisées représentent une grande partie de l'utilisation réelle des fixations. Surtout dans les automobiles, les tracteurs, les appareils électroménagers, l'instrumentation, l'aérospatiale, les communications et d'autres industries et domaines sont plus largement utilisés. Cependant, pour les fixations filetées, non seulement une certaine capacité anti-corrosion est requise lors de l'utilisation, mais également l'interchangeabilité des filetages doit être assurée, ce que l'on peut également appeler ici la vissabilité. Afin de répondre aux performances à double usage d'anti-corrosion et d'interchangeabilité requises par les fixations filetées utilisées, il est très nécessaire de formuler des normes de placage spéciales. La norme GB/T5267.1-2002 [couche de galvanoplastie des fixations filetées] est l'une des séries de normes nationales de traitement de surface des fixations, la norme comprend : GB/T5267.1-2002 [couche de galvanoplastie des fixations] ; GB/T5267.2-2002 [Revêtement électrolytique en zinc lamellaire pour fixations] Deux normes. Cette norme est équivalente à la norme internationale ISO4042 ; 1999 [Couche de galvanoplastie des fixations filetées]. Cette norme remplace la norme GB/T5267-1985 [Threaded Fastener Electroplating Coating].

Généralement, la structure du boulon en T est courante et sa forme d'ébauche peut être complétée en une seule fois sur une machine de frappe à froid multi-stations. Mais pour les boulons en T avec des structures relativement rares, (par exemple : l'intersection du cylindre ¢14x42 (tête) + cylindre ¢12, les deux cylindres forment une intersection à 90°) en raison de la structure spéciale, la tête Le formage à froid est difficile, et la voie de traitement traditionnelle est : moulage sous pression → ébavurage → traitement de tournage → meulage du diamètre de l'ébauche → laminage de fil → traitement thermique → traitement de surface → emballage du produit fini.

Nom de la vis diffusé 1. GenèveGenèveGenèveGenèveGenèveVis mécanique 2. GenèveVis autotaraudeuse 3. GenèveGenèveVis perceuse 4. Vis pour panneau mural 5. Vis pour panneau de fibres 6. Vis à bois 7. Vis à bois hexagonale 8. Vis anti-prolapsus 9. GenèveVis combinée 10. Micro vis 11. Vis pour meubles 12. GenèveVis électroniques

Une vis peut être équipée d'une seule GenèveGenèverondelle élastique ou d'une seule rondelle plate, ou elle peut également être équipée uniquement d'une combinaison de deux dents de fleur. Le numéro standard national de la GenèveGenèveGenèvevis combinée est représenté par GB9074. La norme nationale à trois GenèveGenèveGenèvevis combinées à petite tête cylindrique à empreinte cruciforme couramment utilisée est GB9074.8. Ce .8 fait référence à la petite tête panoramique. C'est-à-dire la taille de la tête de la Genèvevis à tête cylindrique qui est souvent dite. Désigné par des lettres comme PM. Fabricants professionnels de GenèveGenèveGenèvevis combinées, la méthode d'expression habituelle est trois en un PM. La norme nationale couramment utilisée pour les grandes GenèveGenèveGenèvevis combinées à tête cylindrique à empreinte cruciforme est GB9074.4. Professionnellement appelées grandes GenèveGenèveGenèvevis combinées à tête cylindrique. Ou tête R, ou tête B. C'est-à-dire que la tête de cette GenèveGenèveGenèvevis combinée est plus grande et plus épaisse que la tête de la petite GenèveGenèveGenèvevis combinée à tête cylindrique. Il existe également une GenèveGenèveGenèvevis combinée hexagonale externe couramment utilisée, qui est une GenèveGenèveGenèvevis combinée hexagonale externe croisée. On l'appelle souvent une vis à six pans creux. L'étiquette nationale est GB9074.13.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis de grenaillage, rondelles de blocage, vis à vis en forme de T, Genèveécrous inversés anti-desserrage et autres produits, nous pouvons vous fournir des vis de serrage adaptées. Solutions de micrologiciel.

GenèveBoulons d'extension à tête cylindrique

Vis à tête creuse à six pans creux personnalisée


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].