Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveVis à souder plaquée cuivre en acier au carbone personnalisée vis à souder par points vis à souder à clous

auteur:[email protected] Cliquer:3529bout source: Heure:2024-02-14 19:19:52

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: boulons ...

Exigences de base pour l'installation des composants de manchon de boulon en T : uniquement lorsque la tête en T et la fente centrale de la plaque d'ancrage sont en bon accord et que les surfaces d'ancrage sont en contact étroit, la force peut être appliquée uniformément. Si la tête en T et la plaque d'ancrage sont en contact linéaire, même ponctuel, le boulon est partiellement sollicité, ce qui affectera sérieusement sa durée de vie. Par conséquent, la verticalité de l'installation du manchon doit être inférieure ou égale à 1/1000, c'est-à-dire que l'horizontalité de la surface de la plaque d'ancrage doit être inférieure ou égale à 1/1000 et l'écart central du manchon doit être contrôlé dans les 5 mm (la déviation centrale du boulon en T est de 2 mm). Par conséquent, l'amélioration de la précision intégrée du manchon de boulon en T est la clé de l'installation du manchon intégral de boulon en T.

Lors de chaque entretien, les Genèvegoujons et autres accessoires nouvellement remplacés doivent être inspectés. Lors de l'inspection, l'accent doit être mis sur la tête et la partie guide du goujon. Il est également nécessaire de vérifier strictement que chaque partie du filetage n'a pas de fissures ou de bosses, vérifiez également la forme des dents des Genèvegoujons pour les changements. Y a-t-il une anomalie dans le pas du filetage ? En cas d'anomalie, il ne doit pas être réutilisé. Une clé dynamométrique doit être utilisée lors de l'installation du couvercle de bielle. Il doit être serré selon les normes spécifiées, le couple ne doit être ni trop grand ni trop petit et une attention particulière doit être portée à la sélection des Genèvegoujons et des Genèvegoujons du fabricant du support.

Pendant le processus de serrage de la vis, n'utilisez pas de force excessive, sinon le produit sera endommagé. Le verrouillage à pêne traditionnel adopte un fonctionnement manuel, ce qui est une force inefficace et insuffisante. Dans le dispositif de verrouillage de vis existant, avant de verrouiller la vis, la force de verrouillage de la vis est testée, mais l'équipement de test est réglé séparément, ce qui entraîne une structure compliquée. De plus, dans le dispositif de verrouillage de vis existant, lorsque la vis est verrouillée, la position du trou de vis n'est pas corrigée, de sorte que la vis endommage souvent le produit pendant le processus de serrage.

Maintenant, les gens utilisent souvent des rondelles à ressort pour bloquer les Genèveécrous et les boulons, les rondelles à ressort, généralement des rondelles en spirale non fermées en acier inoxydable et en acier au carbone, sous l'Genèveécrou, au-dessus de la rondelle plate, augmentent le frottement entre l'Genèveécrou et le boulon, utilisé pour empêcher le le desserrage de l'Genèveécrou joue un rôle dans la prévention des vibrations et du desserrage, mais il est souvent dû à une tension externe radiale, qui est causée par la force axiale de serrage générée par le couple de serrage, et le phénomène de dilatation à anneau ouvert se produit, et l'hydrogène la fragilisation de la GenèveGenèverondelle élastique se produit souvent. La pression est appliquée de manière inégale à la rondelle plate à travers la GenèveGenèverondelle élastique, et le coefficient de frottement entre la GenèveGenèverondelle élastique et l'Genèveécrou et la rondelle plate est faible, ce qui entraîne des vibrations, une rotation et une relaxation.

Ces dernières années, une structure de connexion par GenèveGenèvegoupille élastique est apparue dans la connexion entre la poutre et la colonne : un trou de GenèveGenèvegoupille est disposé sur la colonne, et une GenèveGenèvegoupille élastique est disposée à l'extrémité de la poutre. Lors de l'installation, la GenèveGenèvegoupille à ressort peut être insérée dans le trou de GenèveGenèvegoupille. Cependant, lorsque plus de deux GenèveGenèvegoupilles élastiques sont utilisées, si les GenèveGenèvegoupilles élastiques sont légèrement déviées des trous de GenèveGenèvegoupille, il est difficile de sauter dans les trous de GenèveGenèvegoupille; et si les trous de GenèveGenèvegoupille sont percés plus grands, bien que les GenèveGenèvegoupilles à ressort soient faciles à enfoncer, cela fera jaillir les GenèveGenèvegoupilles à ressort dans les trous de GenèveGenèvegoupille. Jeu avec trou d'épingle. De plus, après une utilisation prolongée de la GenèveGenèvegoupille élastique, le ressort est facilement corrodé et fracturé, ce qui entraîne également une instabilité structurelle et une difficulté à démonter la poutre.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : rondelles plates, Genèvevis mécaniques à tête fraisée, capuchons en cuivre, rivets à six pans creux, Genèveécrous élastiques standard européens et autres produits, nous peut vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.

GenèveGenèveVis à souder

Cuivre en acier au carbone personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].