Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveFourniture 304 acier inoxydable intérieur à six pans creux jeu d'extrémités vis sans tête fil supérieur 3/8

auteur:[email protected] Cliquer:3919bout source: Heure:2023-06-19 20:25:19

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suiva...

Lors de la fabrication du moule, de nombreuses GenèveGenèvegoupilles de positionnement doivent être installées pour fixer la position relative entre les deux pièces. Les GenèveGenèvegoupilles de positionnement sont généralement enfoncées dans les trous de GenèveGenèvegoupille de positionnement sur le moule. Étant donné que le moule doit être retiré fréquemment lors de l'assemblage, afin de retirer les pièces et d'apporter des corrections. Dans le même temps, le moule doit également retirer les broches de positionnement pendant la maintenance pour retirer les pièces endommagées pour la maintenance. Par conséquent, la charge de travail consistant à tirer les broches est importante. Les méthodes existantes sont : 1) Lors de l'installation des GenèveGenèvegoupilles, l'opérateur utilise une longue vis faite maison qui correspond au trou fileté de la GenèveGenèvegoupille pour la visser dans la GenèveGenèvegoupille, puis aligne le trou de la GenèveGenèvegoupille avec un marteau pour frapper la vis à faites en sorte que la GenèveGenèvegoupille s'enclenche, puis dévissez la vis à la main. L'inconvénient est : d'une part, le marteau frappe la vis Il est facile d'endommager ou de déformer la vis, et elle ne peut pas être utilisée normalement. D'un autre côté, il est laborieux de retirer la vis à la main et il est possible qu'elle ne puisse pas être retirée ; 2) Lors du retrait de la GenèveGenèvegoupille, l'opérateur va visser la vis dans la GenèveGenèvegoupille et utiliser la force directement ou avec des pinces. Pour retirer une vis, quelques entreprises utilisent un gros extracteur de GenèveGenèvegoupille pour la retirer. L'inconvénient est qu'il est trop laborieux et trop long à retirer à la main ou avec une pince. Même si un grand extracteur de broches est utilisé, le poids de l'extracteur de broches lui-même est important. , il est peu pratique à utiliser.

1) Domaine d'application Cette norme spécifie le contre-Genèveécrou (appelé Genèveécrou), la taille du dispositif de blocage, les exigences techniques, les règles d'acceptation et les méthodes de mesure. Cette norme s'applique à la conception, à la production, au contrôle et à l'acceptation par l'utilisateur des Genèveécrous et des dispositifs de blocage pour douilles coniques. 2) Terminologie Les termes utilisés dans cette norme sont conformes aux dispositions de GB/T 6930. Cette norme spécifie le système de marquage, l'indice, la méthode d'essai et le marquage des performances mécaniques et de fonctionnement de l'Genèveécrou de serrage hexagonal en acier à section de couple efficace. Cette norme s'applique aux Genèveécrous à gros filetage de classe 6H en acier au carbone ou en acier allié, la largeur sur les côtés étant conforme aux dispositions de GB 3104, la hauteur nominale est ≥ 0,8D et la charge garantie et le couple effectif doivent être spécifiés , et le diamètre du filetage est de 3 ~ 39 mm. À l'exception de la partie de couple efficace, la taille du filetage et la tolérance sont spécifiées dans GB 193, GB 196 et GB 197. La plage de température de fonctionnement de l'Genèveécrou doit être conforme à : Écrou entièrement métallique sans traitement de galvanoplastie : -50℃~+ 300℃. Écrous entièrement métalliques avec traitement de galvanoplastie : -50℃~+230℃ ; Genèveécrous incorporés avec des éléments non métalliques : -50℃~+120℃. Cette norme ne s'applique pas aux Genèveécrous avec des exigences de performance particulières (telles que la soudabilité et la résistance à la corrosion). Pour l'acier inoxydable et les métaux non ferreux avec contre-Genèveécrous à pas fin ou Genèveécrous minces en acier au carbone ou en acier allié, les indicateurs de performance et les méthodes d'essai du couple effectif spécifiés dans la présente norme peuvent être adoptés d'un commun accord.

Une GenèveGenèvevis à main est une vis avec une tête en plastique, et l'utilisateur fixe la GenèveGenèvevis à main en tournant la tête en plastique à la main. À l'heure actuelle, une GenèveGenèvevis à main est divulguée dans la publication de marché numéro CN202203253U, qui comprend une tête en plastique et une tige de vis, la tête en plastique et la tige de vis sont reliées ensemble, et la hauteur de la tête en plastique est supérieure à celle d'un ordinaire vis, et la hauteur est de 13 cm. La vis de la GenèveGenèvevis à main est fixée dans la tête en plastique par de la colle. Après une période d'utilisation, le vieillissement de la colle entraîne le desserrage de la vis et de la tête en plastique. Lorsque la tête en plastique est sollicitée, la tige de vis sort de la tête en plastique, ce qui affecte l'utilisation normale de la GenèveGenèvevis à main.

Le processus de production des Genèveécrous à sertir est fondamentalement similaire à celui des autres vis. C'est juste que les vis sont percées avec un pilier à vis et les Genèveécrous sont perforés avec un pilier en Genèveécrou. Introduire le processus de production des Genèveécrous à sertir. 1. Tout d'abord, il est nécessaire de déterminer le matériau et le matériau de l'Genèveécrou à sertir, afin que nous puissions utiliser quel matériau produire et quel matériau utiliser. Sachant quels matériaux et matériaux sont utilisés, nous pouvons acheter des fils à vis. 2. Déterminez la taille et la longueur de l'Genèveécrou à sertir. C'est la meilleure façon d'utiliser un gros fil à vis. 3. Après avoir déterminé le matériau, le matériau, la taille et le type, nous devons voir s'il s'agit d'un Genèveécrou à sertir couramment utilisé. Si tel est le cas, il doit y avoir un moule correspondant en usine. Sinon, ce n'est pas standard, alors nous devons commander des moules. 4. Une fois que tout est prêt pour la production, il est nécessaire d'utiliser la machine à Genèveécrous pour découper la forme de l'Genèveécrou à sertir, c'est-à-dire l'apparence. 5. Une fois la jetée perforée, utilisez la machine pour tarauder les dents de l'Genèveécrou pour la tarauder. 6. Une fois le filetage taraudé, la galvanoplastie est effectuée. L'Genèveécrou à sertir en acier inoxydable n'a pas besoin de galvanoplastie, il suffit de le nettoyer. Si vous souhaitez galvaniser d'autres couleurs, vous devez l'apporter à un fabricant de galvanoplastie professionnel pour le traitement de galvanoplastie.

Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. a amélioré et combiné l'Genèveécrou de fixation et l'Genèveécrou hexagonal pour assurer la fonction d'origine de l'Genèveécrou. L'Genèveécrou peut être démonté facilement et en toute sécurité en préparant de petites pièces pratiques. Le diamètre intérieur de la bague de verrouillage est supérieur de 0,1 mm à celui de l'Genèveécrou hexagonal, ce qui est pratique pour l'installation.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Genèverivets à tête ronde ouverts, boulons de traitement de fil d'ancrage, Genèveécrous à main moletés à tête plate, vis externes en laiton et autres produits, nous peut vous fournir des produits adaptés Votre solution de fixation.

Extrémité à six pans creux

Fourniture en acier inoxydable 304


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].