Le défaut de la solution d'ajustement par pression existante est : lorsque la bague de retenue est placée dans la section de chanfreinage ou la section de guidage de la tête d'arbre, la bague de retenue ne peut pas être fixée avec précision et la bague de retenue est facile à incliner ou à tomber, en particulier Lorsque la tête de l'arbre est située à l'intérieur de la dépression de la chambre de roulement, l'inclinaison de la bague de retenue rendra difficile l'appui sur la bague de retenue, affectera l'efficacité de la production et même entraînera la mise au rebut du produit.
Ces dernières années, une structure de connexion par GenèveGenèvegoupille élastique est apparue dans la connexion entre la poutre et la colonne : un trou de GenèveGenèvegoupille est disposé sur la colonne, et une GenèveGenèvegoupille élastique est disposée à l'extrémité de la poutre. Lors de l'installation, la GenèveGenèvegoupille à ressort peut être insérée dans le trou de GenèveGenèvegoupille. Cependant, lorsque plus de deux GenèveGenèvegoupilles élastiques sont utilisées, si les GenèveGenèvegoupilles élastiques sont légèrement déviées des trous de GenèveGenèvegoupille, il est difficile de sauter dans les trous de GenèveGenèvegoupille; et si les trous de GenèveGenèvegoupille sont percés plus grands, bien que les GenèveGenèvegoupilles à ressort soient faciles à enfoncer, cela fera jaillir les GenèveGenèvegoupilles à ressort dans les trous de GenèveGenèvegoupille. Jeu avec trou d'épingle. De plus, après une utilisation prolongée de la GenèveGenèvegoupille élastique, le ressort est facilement corrodé et fracturé, ce qui entraîne également une instabilité structurelle et une difficulté à démonter la poutre.
Dans l'art antérieur, il existe deux façons d'alimenter les vis de la machine à GenèveGenèvevis de blocage, le type à soufflage d'air et le type à aspiration d'air. Le type à aspiration d'air convient aux vis relativement petites. Si la taille de la vis est supérieure à M2, inférieure à M5 et que le rapport longueur-diamètre est supérieur à 1,7, la machine à vis soufflée à l'air peut être sélectionnée.
Dans le processus de transformation et de mise à niveau de la grande fabrication vers la fabrication forte, les talents du corps principal de l'innovation jouent un rôle catalyseur important, y compris un grand nombre d'ingénieurs, et les dessins sont un outil d'expression nécessaire pour leur innovation pratique. Les cours de dessin technique, en tant que cours de base des écoles d'ingénieurs, jouent un rôle important dans la capacité des étudiants à lire et à produire des dessins techniques, et sont directement liés à la capacité d'innovation dans les futures pratiques de travail.
Les fixations sont un type de pièces mécaniques utilisées pour la fixation des connexions et sont largement utilisées. Les fixations sont utilisées dans un large éventail d'industries, y compris l'énergie, l'électronique, les appareils électriques, les machines, les produits chimiques, la métallurgie, les moules, l'hydraulique, etc., dans diverses machines, équipements, véhicules, navires, chemins de fer, ponts, bâtiments, structures, outils. , instruments, etc. , industrie chimique, instruments et fournitures, etc., vous pouvez voir toutes sortes de fixations, qui sont les pièces de base mécaniques les plus utilisées. Il se caractérise par une grande variété de spécifications, des utilisations de performances différentes et un très haut degré de standardisation, de sérialisation et de généralisation. Par conséquent, certaines personnes font également référence à un type de fixations qui ont été normalisées en tant que fixations standard, ou simplement appelées pièces standard.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : 1769 Genèveécrous hexagonaux à fente, vis à expansion annulaire, rondelles de selle, Genèveécrous moletés et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits pour vous. Solutions de fixation.