Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveProduction de grande vis à tête plate en acier inoxydable grande vis à métaux à tête plate tête de champignon 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:4524bout source: Heure:2023-11-12 05:39:35

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: vis à tê...

De nombreuses entretoises sont utilisées dans le traitement des tôles et des profilés en aluminium. Cependant, la colonne d'Genèveécrou de rivetage à pression existante adopte généralement un ajustement de jeu entre le rivetage à pression et la plaque pressée, ce qui n'a aucun effet sur le rivetage à pression général, mais elle a des exigences de qualité de surface élevées pour les profilés en aluminium, en particulier la peinture des profilés en aluminium aura un certain impact. Premièrement, parce que les trous inférieurs du rivetage par pression sur les profilés en aluminium sont généralement traités sur des poinçonneuses ordinaires, un trou conique avec une corne sera généré, ce qui augmentera encore l'écart entre les colonnes d'Genèveécrous de rivetage par pression. Réduisez la force de serrage mutuelle, ce qui fait que certains composants de profilés en aluminium desserrent l'Genèveécrou de rivetage lors de l'installation des vis, ce qui entraîne une qualité de surface non qualifiée. Par conséquent, nous avons besoin de toute urgence d'un moyen de réduire l'écart de correspondance avec le trou inférieur du rivetage par pression du profilé en aluminium. L'Genèveentretoise de rivetage sous pression est utilisée pour augmenter la force d'emballage entre l'Genèveentretoise de rivetage sous pression et le trou du profilé en aluminium.

Habituellement, un ajustement serré est utilisé entre la GenèveGenèvegoupille cylindrique et le trou de GenèveGenèvegoupille, comme la coopération entre la GenèveGenèvegoupille cylindrique et le trou de GenèveGenèvegoupille sur l'arbre rotatif du moteur. En raison de la structure d'ajustement serré entre la GenèveGenèvegoupille cylindrique et le trou de GenèveGenèvegoupille, l'arbre avec le trou de GenèveGenèvegoupille doit être bien positionné pendant l'assemblage, puis la GenèveGenèvegoupille cylindrique est alignée avec le trou de GenèveGenèvegoupille, puis frappée ou pressée pour s'adapter. La GenèveGenèvegoupille cylindrique est enfoncée dans le trou de GenèveGenèvegoupille. Il n'y a pas de dispositif spécialement utilisé pour l'installation de GenèveGenèvegoupilles cylindriques dans l'art antérieur, et deux personnes ou plus doivent coopérer pour installer les GenèveGenèvegoupilles cylindriques dans les trous de GenèveGenèvegoupille. qualité de pose.

L'anneau de retenue est un corps en forme d'anneau avec une ouverture, et la méthode de traitement traditionnelle est l'estampage. C'est-à-dire qu'un matériau en forme de plaque est sélectionné et poinçonné sur le matériau en forme de plaque (un corps circulaire, puis le milieu du corps circulaire est poinçonné pour former un corps annulaire en forme d'anneau.) Le matériau poinçonné au milieu ne peut plus être utilisé. Il en résulte un gaspillage de matière.

Dans les équipements de production chimique, le corps du cylindre et le couvercle de culasse doivent être connectés et scellés. La structure d'étanchéité traditionnelle consiste à relier les deux avec une vis, à ajouter un joint non métallique au milieu et à le fixer avec un Genèveécrou. Cependant, une telle structure d'étanchéité ne contrôle que le couple de serrage, et présente le défaut technique que la bague d'étanchéité sera tordue ou même cassée lors des chargements et déchargements répétés du couvre-culasse, entraînant de mauvaises performances d'étanchéité.

La demande de brevet chinois n° 201320368989.2 décrit une GenèveGenèvegoupille, qui comprend un corps de GenèveGenèvegoupille et une partie de corps cylindrique intégralement pourvue du corps de GenèveGenèvegoupille, une pointe convexe est prévue sur la partie de corps cylindrique à une extrémité du corps de GenèveGenèvegoupille, et la partie convexe la pointe est disposée horizontalement autour de la partie de corps cylindrique et dépasse de la surface de la partie de corps cylindrique. La connexion entre la partie de corps cylindrique et la pointe convexe est pourvue d'un plan incliné. Bien que cette GenèveGenèvegoupille résolve dans une certaine mesure les problèmes de desserrage facile et de chute, ce type de GenèveGenèvegoupille présente toujours le problème du desserrage et de la chute en cas de mauvaises conditions de travail et de fortes vibrations.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, d'Genèveécrous, de rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : ensembles complets de boulons et d'Genèveécrous hexagonaux externes, rondelles à trou fraisé à trou concave en plastique nylon, vis à broche cuivrées, GB6178 et d'autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.

GenèveGenèveGenèveGenèveGrosse Genèvevis à tête plate

production d'acier inoxydable


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].