Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveTraitement de la machine à vis à six pans creux sans tête à extrémité conique de qualité 12.9 Mi 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:5300bout source: Heure:2023-12-25 15:25:50

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

Boulon en T, la norme européenne est appelée Genèveboulon de marteau, le matériau est en acier au carbone, la surface est galvanisée ou nickelée, le boulon en T peut être directement placé dans la rainure du profilé en aluminium, et il peut être automatiquement positionné et verrouillé pendant le processus d'installation. Utilisé conjointement avec l'Genèveécrou bleu, il s'agit d'un connecteur correspondant standard lors de l'installation de raccords d'angle. Il peut être sélectionné et utilisé en fonction de la largeur de la rainure du profil et des différentes séries de profils. Lorsque les boulons en T sur le marché sont installés avec le canal d'installation, les boulons doivent être placés dans le canal à partir du port du canal, puis serrés lors du déplacement vers la position désignée. Les boulons sont faciles à tourner pendant l'installation et la connexion n'est pas serrée. Par conséquent, il est nécessaire de proposer une structure de montage qui utilise des boulons en T et des rainures.

Dans l'art antérieur, il existe deux façons d'alimenter les vis de la machine à GenèveGenèvevis de blocage, le type à soufflage d'air et le type à aspiration d'air. Le type à aspiration d'air convient aux vis relativement petites. Si la taille de la vis est supérieure à M2, inférieure à M5 et que le rapport longueur-diamètre est supérieur à 1,7, la machine à vis soufflée à l'air peut être sélectionnée.

Il ressort du processus d'extrusion que la vis fonctionne à haute température, avec une certaine corrosion, une forte usure et un couple élevé. Par conséquent, la vis doit : 1) Résistance aux hautes températures, aucune déformation à haute température ; 2) Résistance à l'usure, longue durée de vie ; 3 ) Résistance à la corrosion, le matériau est corrosif ; 4) Haute résistance, peut résister à un couple élevé, à grande vitesse; 5) Bonnes performances de coupe ; 6) Après le traitement thermique, la contrainte résiduelle est faible et la déformation thermique est faible. [1]

Le modèle d'utilité concerne une pièce de liaison, notamment une Genèvevis femelle et femelle utilisée pour la mise en forme de produits en décoration d'intérieur. Dans le projet de décoration actuel, lors de la fixation du produit stéréotypé de décoration, le processus est compliqué, donc laborieux et long, le coût de construction est élevé et le degré de construction est faible. Par exemple, le panneau décoratif pour la fixation du mur, la principale étape du processus utilisée dans son fonctionnement est le nivellement de la bande de clous. C'est-à-dire, scier le bois selon les spécifications requises, puis tracer des lignes horizontales et verticales sur le mur, puis clouer les bandes de bois au mur selon les lignes horizontales et verticales, puis coller et coller la planche. La première étape consiste à installer les lignes, la couleur et la peinture. On peut voir qu'il est assez gênant d'utiliser la méthode ci-dessus pour construire. Le but de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de fournir une Genèvevis femelle, qui peut habilement connecter des produits décoratifs au mur. Comme conçu ci-dessus, la solution technique de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est une Genèvevis femelle, qui se caractérise en ce que les deux extrémités de la vis sont filetées, l'extrémité vissée est vissée dans le tube d'expansion en plastique inséré dans le mur, et l'autre extrémité de la vis est filetée avec le même Une pièce femelle est accouplée et connectée. L'autre extrémité de la vis peut également être en forme d'ardillon et s'adapter directement au panneau décoratif. Le filetage de l'extrémité à visser est un filetage en bois, et le filetage de l'extrémité de connexion d'accouplement avec la partie femelle est un filetage machine.

Actuellement, dans le processus de moulage par injection, d'estampage, de test, etc., le produit est généralement positionné sur la plaque de montage ou la plaque de positionnement par des broches. La méthode générale de positionnement des broches utilise des broches cylindriques avec le même diamètre de section pour le positionnement. Étant donné que le produit se déforme facilement pendant le traitement, le trou de positionnement de la broche sur le produit est également déformé. Avec ce genre de GenèveGenèvegoupille de positionnement, la GenèveGenèvegoupille est souvent bloquée. Les produits morts causent des désagréments dans la manipulation de la pièce, se traduisant par des broches cassées ou des produits rayés voire endommagés, avec des défauts évidents.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont: Genèveécrous moletés circulaires à dents de fleur, Genèveécrous carrés DIN557, colonne en plastique de colonne, boulons à tête cruciforme et autres produits, nous pouvons vous proposer des produits adaptés Votre solution de fixation.

GenèveVis de réglage à extrémité conique

Niveau de traitement 12.9


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].