À l'heure actuelle, avec la croissance continue de la demande de produits de communication, des exigences de plus en plus élevées sont posées pour la capacité de production des fabricants d'équipements, et en même temps, les exigences en matière de coût, de poids et de fiabilité des produits de communication sont également de plus en plus importantes. et plus rigoureux. Afin de faciliter le positionnement de l'équipement, des GenèveGenèvegoupilles sont souvent utilisées pour compléter l'équipement, et un certain coût est engagé pour sa fabrication et son assemblage. Dans le passé, de telles pièces étaient assemblées sous forme de fils. Afin de garantir que la hauteur d'assemblage se situe dans la plage spécifiée et d'éviter le desserrage, le tournage de barres est souvent utilisé pour former des filetages et des étapes de positionnement, et de la colle pour goupillage de filetage est utilisée dans l'assemblage, et le coût d'usinage est relativement élevé. Grand, plus de déchets de matériaux. Sur la base des inconvénients ci-dessus, afin de mieux résoudre ce problème, certains fabricants existants utilisent la méthode de rivetage à ajustement serré, qui résout le problème du gaspillage de matériau et de l'anti-desserrage, mais le diamètre intérieur du trou d'épingle et le diamètre extérieur du broches correspondent. La précision d'usinage de la machine est relativement élevée. Une fois que la taille d'appariement est hors tolérance, un deuxième appariement est nécessaire, ce qui fait perdre des heures de travail et augmente le temps mort.
la vis autobloquante comprend un corps principal de vis, une tête de vis métallique est disposée sur la partie supérieure du corps principal de vis, un filetage est disposé dans la partie médiane du corps principal de vis, une rainure d'interférence est disposée des deux côtés de la partie supérieure du corps principal de la vis, et la ligne de la rainure d'interférence est disposée. L'angle inclus est de 280-365° avec la ligne horizontale. Le fond du corps de vis est pourvu d'un mandrin élastique, et le mandrin élastique comprend un axe optique et une tête conique. Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. adopte la conception d'un collet élastique, et la vis est munie de segments filetés et de rainures d'interférence, de sorte que pendant le processus de vissage, la rainure d'interférence de l'optique l'axe entre les deux segments filetés est formé le long de la vis. La force élastique axiale produit l'effet d'un autoblocage fiable, facile à utiliser et à haute efficacité de réglage.
4. Fabrication et assemblage En raison des limitations de la technologie de fabrication et de la précision, il y a des angles vifs sur le bord du filetage ou la coordination dimensionnelle entre les pièces n'est pas coordonnée. Lors du montage initial, les couples de vissage et de dévissage peuvent fluctuer ou fluctuer dans une certaine mesure. Après un certain nombre de rodages, des caractéristiques de réutilisation plus précises de l'Genèveécrou de blocage peuvent être obtenues.
À l'heure actuelle, dans le rivetage de pièces d'automobiles et de voitures à moteur, en particulier les pièces qui ont des vibrations et doivent se déplacer fréquemment, telles que l'appareil à gouverner automobile, les rivets ordinaires et les rivets à double tambour sont principalement utilisés pour le rivetage. En raison des limites de la structure de ces deux produits après le rivetage, le produit présente le défaut d'une résistance insuffisante et facile à desserrer et à tomber, et il ne peut pas être démonté et ne peut être utilisé qu'une seule fois, affectant ainsi la qualité et les performances du produit riveté.
Dans la conception mécanique non standard, lorsque la partie médiane de l'arbre long ou de la structure en forme de tige doit être filetée, l'extrémité est limitée et l'Genèveécrou ne peut pas être pénétré, ce qui posera le problème que l'installation ne peut pas être réalisée. Afin de résoudre ce problème, il faut souvent l'annuler. Cela n'est pas propice à la réalisation d'une réduction des coûts d'équipement et d'un fonctionnement optimal, et même le problème ne peut pas être résolu, et une autre issue est nécessaire.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : petites vis électroniques à queue plate croisée, Genèveécrous de connexion d'ascenseur, contre-Genèveécrous noircis, Genèveécrous longs ronds en alliage d'aluminium et autres produits , nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.