Pour les Genèveécrous hexagonaux, les normes couramment utilisées sont : GB52, GB6170, GenèveGB6172 et DIN934. Les principales différences entre eux sont les suivantes : l'épaisseur du GB6170 est plus épaisse que celle des GB52, GenèveGB6172 et DIN934, communément appelés Genèveécrous épais. L'autre est la différence entre les côtés opposés, les côtés opposés de DIN934, GB6170 et GenèveGB6172 dans la série d'Genèveécrous M8 sont 13MM plus petits que le côté opposé 14MM de GB52, et les côtés opposés des Genèveécrous M10, DIN934 et GB52 sont 17MM. Le côté opposé de GB6170 et GenèveGB6172 doit être 1 MM plus grand, l'Genèveécrou M12, DIN934, le côté opposé de GB52 est 19 MM plus grand que GB6170 et le côté opposé de GenèveGB6172 18 MM est 1 MM plus grand. Pour les Genèveécrous M14, le côté opposé de DIN934 et GB52 est de 22 MM, soit 1 MM plus grand que le côté opposé de GB6170 et GenèveGB6172, qui est de 21 MM. L'autre est l'Genèveécrou M22. Le côté opposé de DIN934 et GB52 est de 32 MM, soit 2 MM plus petit que le côté opposé de GB6170 et GenèveGB6172, qui est de 34 MM. (Outre l'épaisseur de GB6170 et GenèveGB6172 sont les mêmes, la largeur du côté opposé est exactement la même) Le reste des spécifications peut être utilisé en général sans tenir compte de l'épaisseur.
Une GenèveGenèvegoupille et une pièce de GenèveGenèvegoupille insérées sur la GenèveGenèvegoupille, la largeur de la pièce de GenèveGenèvegoupille diminue progressivement de l'extrémité d'insertion à l'autre extrémité, et la pièce de GenèveGenèvegoupille est également pourvue d'une saillie, la saillie est une forme de dent à cliquet triangulaire, l'An un trou d'insertion est agencé sur la broche, et un cliquet correspondant à la saillie est agencé dans le trou d'insertion.
Les GenèveGenèvevis en acier inoxydable ne se corrodent pas et ne rouillent pas nécessairement, mais ces GenèveGenèvevis en acier inoxydable ont une plus grande capacité à résister à la corrosion et à la rouille que les vis en fer. Mais les GenèveGenèvevis en acier inoxydable peuvent toujours rouiller dans certaines circonstances. Alors dans quelles conditions les vis en inox sont-elles sujettes à la rouille ! Quelle est la cause de la rouille ? Les GenèveGenèvevis en acier inoxydable ont de meilleures caractéristiques, une forte résistance à la corrosion, une résistance aux hautes températures et une forte résistance à la rouille. Mais il rouillera dans les environnements difficiles. Par exemple, les GenèveGenèvevis en acier inoxydable sont exposées quotidiennement au soleil et au vent dans des conditions très humides. Avec le temps, il rouillera certainement un peu. Par exemple, en contact avec certains produits chimiques acide-base pour provoquer des réactions chimiques. causer de la corrosion et de la rouille. Il existe également de mauvaises GenèveGenèvevis en acier inoxydable, telles que les GenèveGenèvevis en acier inoxydable SUS201 utilisées dans l'eau de mer. En raison d'une immersion à long terme, les GenèveGenèvevis en acier inoxydable SUS201 elles-mêmes ne conviennent pas à une utilisation dans l'eau de mer salée. causer de la corrosion et de la rouille. Pour l'utilisation de produits marins, il est généralement recommandé d'utiliser des GenèveGenèvevis en acier inoxydable SUS316, car les GenèveGenèvevis en acier inoxydable 316 ont de meilleures performances telles que la résistance à la corrosion. De ce qui précède, on peut conclure que les GenèveGenèvevis en acier inoxydable continueront de se corroder et de rouiller dans certaines circonstances. Par conséquent, cela nécessite l'utilisation rationnelle de GenèveGenèvevis en acier inoxydable. Utilisez des GenèveGenèvevis en acier inoxydable de différents matériaux dans différentes situations. Et à différentes occasions, lors de l'utilisation de GenèveGenèvevis en acier inoxydable, une attention particulière est également requise, et certains détails doivent être davantage pris en compte. Essayez de contrôler autant que possible la corrosion et la rouille des GenèveGenèvevis en acier inoxydable.
Cependant, en raison d'une tension externe radiale, la tension externe est causée par la force axiale de serrage générée par le couple de serrage, et le phénomène d'expansion de l'anneau ouvert se produit, et la GenèveGenèverondelle élastique se casse souvent en raison de la fragilisation par l'hydrogène. L'Genèveécrou exerce une pression inégale sur la rondelle plate à travers la GenèveGenèverondelle élastique. Et le coefficient de frottement entre la GenèveGenèverondelle élastique et l'Genèveécrou et la rondelle plate est très faible, et le phénomène de vibration, de rotation et de relaxation se produit.
Le but de ce modèle d'utilité est de résoudre les problèmes de l'art antérieur et propose une structure d'installation qui adopte un boulon en T et une correspondance de rainure, ce qui peut rendre l'installation du boulon plus pratique, le degré de serrage est plus élevé, le service la vie est plus longue, et le remplacement et l'entretien de routine.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : Genèvevis mécaniques pour pièces automobiles, rondelles élastiques noircies, Genèvevis d'expansion standard nationales, rondelles élastiques anti-desserrage et autres produits, nous peut vous fournir une solution de pièce de produits de fixation appropriée.