Les vis et les boulons sont des attaches de connexion courantes. Le diamètre du fil est aussi petit que moins d'un millimètre et aussi grand que plusieurs centaines de millimètres ou même plus. La grande majorité des connexions filetées sont pré-serrées lors de l'assemblage afin d'améliorer la rigidité, l'étanchéité, la capacité anti-desserrage de la connexion et d'empêcher le glissement de la connexion boulonnée sous charge latérale. La force de pré-serrage est déterminée en fonction de la force du groupe de boulons et des exigences de travail de la connexion. Pour les connexions filetées importantes, la précharge doit être mesurée et contrôlée.
Le mécanisme d'extrusion et de positionnement du circlip comprend une tige de manchon de circlip installée verticalement et un module linéaire commandé par un moteur de positionnement ; une pluralité de circlips à installer sont manchonnés sur la surface de la tige de manchon de circlip ; la surface du module linéaire peut être Bride rapide d'installation mobile ; la bouche de serrage de la pince rapide est une plaque supérieure étanche ; la plaque supérieure étanche est en contact avec le circlip supérieur et monte et descend avec le mouvement de va-et-vient du manchon du circlip ;
Dans l'art antérieur, le dispositif d'aspiration à vis peut être mis en œuvre des deux manières suivantes. L'une consiste à utiliser un aimant pour magnétiser la tête de mèche électrique, et la tête de mèche électrique est utilisée pour approcher la vis, et la vis est collée par la tête de mèche électrique, de sorte que la fonction de prise de la vis puisse être réalisée ; Le générateur de vide est utilisé pour former une pression négative dans la rainure de guidage de la vis, et la vis est aspirée dans le tube pour réaliser le ramassage de la vis. L'inconvénient de cette solution est que lors du processus de prise des vis, les rainures des vis ne peuvent pas être alignées, ce qui entraîne la déviation ou la fuite des vis. L'inconvénient de cette solution est que la vis avec un rapport d'aspect inférieur à 1,5 est sujette à l'aspiration et à l'inclinaison, et la stabilité n'est pas élevée. On peut voir que la technologie existante doit encore être améliorée et développée.
Les boulons généralement connus désignent des vis de plus grand diamètre. Selon cette affirmation, le diamètre des vis est beaucoup plus petit que celui des boulons. Les Genèvegoujons n'ont pas de tête et certains sont appelés Genèvegoujons. Les deux extrémités du goujon sont filetées, sans fil au milieu et avec une tige lisse au milieu. Les Genèvegoujons sont utilisés sur les gros équipements tels que les crémaillères. En utilisation réelle, la charge externe aura des vibrations et l'influence de la température réduira la force de frottement, et la connexion filetée se desserrera et échouera avec le temps. Par conséquent, il est nécessaire de faire un bon travail dans l'entretien des Genèvegoujons en temps ordinaire. Les Genèvegoujons ou les boulons d'ancrage auront des problèmes sous l'action du frottement mécanique pendant longtemps. Lorsque des problèmes surviennent, le carter d'huile moteur doit être retiré et l'utilisation des bagues de palier du moteur doit être soigneusement vérifiée, et le jeu entre les bagues de palier doit être vérifié. Qu'il soit trop grand, si l'écart est trop grand, il doit être remplacé à temps. Lors du remplacement des Genèvegoujons, remplacer également les boulons de bielle. Lorsque certains gros équipements tels que les machines à clouer fonctionnent normalement, s'ils constatent que le moteur ne tourne pas très stable ou qu'il y a un bruit anormal, ils doivent s'arrêter et vérifier à temps pour éviter de plus gros problèmes.
(1) Le test de performance de vissage consiste à visser l'échantillon de vis de verrouillage autotaraudeuse dans la plaque de test jusqu'à ce qu'un filetage complet réussisse complètement le test sans se casser. (2) Le test de couple destructif consiste à serrer la tige de l'échantillon de vis de verrouillage autotaraudeuse dans un moule à filetage ou un autre dispositif qui correspond au filetage de la vis, et utilise un dispositif de mesure de couple calibré pour mesurer la vis. Le couple est appliqué jusqu'à la rupture, qui ne doit pas se produire dans la partie filetée serrée. (3) Effectuez un essai de traction sur l'échantillon de vis pour vérifier la charge de traction minimale à la rupture. La fracture doit se situer dans la longueur de la tige ou du filetage non fileté et ne doit pas se produire à la jonction de la tête du clou et de la tige. Avant que l'échantillon ne se brise, il doit être Il peut atteindre la charge de traction minimale spécifiée par la classe de performance correspondante. (4) La fragilisation par l'hydrogène est un problème qui doit faire l'objet d'une attention particulière dans le processus de traitement de surface des vis de verrouillage autotaraudantes. Dans le processus de décapage, la vis est agitée dans de l'acide chlorhydrique dilué et la quantité d'hydrogène absorbée par l'acier de décapage augmente linéairement avec la racine carrée du temps et atteint la valeur de saturation. Moins de 100%, un grand nombre d'atomes d'hydrogène seront produits, qui seront attachés à la surface de la vis, entraînant une infiltration d'hydrogène, et l'acier deviendra cassant en raison de l'absorption d'hydrogène. La vis de verrouillage autotaraudeuse prend 6 ~ 8h pour conduire l'hydrogène, et la température est de 160 ~ 200 ℃ (phosphatation) et 200 ~ 240 ℃ (galvanoplastie). Cependant, dans le processus de production, le temps d'entraînement de l'hydrogène doit être déterminé en fonction de nombreuses conditions de production telles que la dureté du noyau, la rugosité de surface, le temps de galvanoplastie, l'épaisseur du revêtement, le temps de décapage et la concentration d'acide. Il est préférable de le faire avant la passivation et juste après la galvanoplastie.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont: fabrication professionnelle, colonnes en cuivre ABS à trous ronds, broches d'accessoires, bouchons à vis orthodontiques et autres produits, nous pouvons vous fournir vis appropriées pour vous. Solutions de micrologiciel.