La vis autotaraudeuse est une sorte de fixation filetée qui autotaraude et perce le filetage femelle correspondant dans le trou pré-percé de métal ou de matériau non métallique. Lors de l'utilisation de vis autotaraudeuses, une rondelle plate est souvent nécessaire pour protéger la surface de fixation. Traditionnel Lorsque la vis autotaraudeuse est utilisée, le tampon plat tombe facilement, ce qui réduit l'efficacité du travail. Compte tenu de cela, nous proposons une structure combinée de la GenèveGenèverondelle élastique à vis autotaraudeuse collée qui empêche le patin plat de tomber.
Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. fournit un Genèveécrou fourni par Yueluo, qui comprend un filetage interne. est une courbe en arc. Par rapport à l'Genèveécrou du même type, la pression normale et la force de frottement de l'Genèveécrou sont augmentées, le filetage n'est pas facile à desserrer et le boulon et l'Genèveécrou sont en contact de surface, il n'est donc pas facile de provoquer une concentration de contrainte et locale Rendement du matériau, ce qui améliore efficacement la force de serrage du boulon et de l'Genèveécrou. Stabilité, augmente la fiabilité de la fixation.
Le but de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de fournir une baïonnette qui est une GenèveGenèvegoupille cylindrique en forme de T avec un trou traversant mal aligné à la tête, et un ressort à baïonnette qui est un fil d'acier à ressort en forme d'anneau dont les extrémités sont décalé. La bague de retenue est serrée par la GenèveGenèvegoupille à baïonnette pour fixer ensemble le manchon d'arrêt et l'arbre de la GenèveGenèvegoupille. Une butée de GenèveGenèvegoupille d'excavatrice hydraulique avec une grande efficacité de démontage et de montage et sans besoin de clé. La solution technique de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est telle qu'elle comprend un loquet, un manchon d'arrêt, une GenèveGenèvegoupille, une baïonnette et un circlip. L'extrémité décalée est serrée dans le trou débouchant désaligné du bouchon et vissée au bas du manchon d'arrêt pour fixer ensemble le manchon d'arrêt et l'axe de la GenèveGenèvegoupille. Le loquet est composé d'une GenèveGenèvegoupille à baïonnette et d'un circlip, le circlip est vissé autour du trou traversant de la GenèveGenèvegoupille à baïonnette à la racine de la GenèveGenèvegoupille à baïonnette, et le manchon de butée est étroitement enroulé autour de l'arbre de la GenèveGenèvegoupille, et le circlip est étroitement contre la GenèveGenèvegoupille à baïonnette. La tête de la GenèveGenèvegoupille à baïonnette comporte deux GenèveGenèvegoupilles cylindriques en forme de T avec des trous traversants décalés, et le circlip est un fil d'acier à ressort annulaire dont les extrémités sont décalées. En adoptant la méthode d'arrêt de l'axe de GenèveGenèvegoupille du schéma technique ci-dessus, il est extrêmement pratique et rapide de démonter et d'assembler l'axe de GenèveGenèvegoupille. Le boulon de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est uniquement composé d'une GenèveGenèvegoupille cylindrique en forme de T avec deux trous traversants décalés dans la tête et d'un fil d'acier à ressort en forme d'anneau avec des extrémités décalées. La structure est simple, pratique à fabriquer, peu coûteuse et évidente. Il s'agit d'une méthode d'arrêt de GenèveGenèvegoupille d'excavatrice avec une grande efficacité de démontage et d'assemblage, pas besoin de clé et un faible coût de fabrication.
structure pour dissimuler des vis d'installation, comprenant une pièce de verrouillage, une pièce d'entraînement, une plaque inférieure, un couvercle de blocage et une tête de poignée, les extrémités inférieures des deux pièces de verrouillage sont pourvues de trous de positionnement, et les pièces de verrouillage traversent les trous de positionnement et les poteaux de positionnement de la pièce de verrouillage sur la base Encliqueter et fixer, le milieu des deux pièces de verrouillage est pourvu d'un point saillant, la rainure mobile de la pièce d'entraînement correspond au point saillant des neuf pièces de verrouillage pour la fixation, le point de rivetage trous et trous de vis de la plaque inférieure et les points de rivetage de la base La position qui correspond aux trous de vis et est fixée par des vis, le couvercle de blocage est directement inséré dans la plaque inférieure et le couvercle de blocage est fixé par la pièce d'entraînement rotative , la tête de la poignée est insérée dans la base et la fente de la tête de la poignée se déplace vers la pièce de verrouillage au niveau de la pièce de verrouillage Verrouillez la poignée.
À l'heure actuelle, les arbres de liaison des couteaux de transformation des aliments couramment utilisés sur le marché utilisent généralement une baïonnette carrée, ce qui n'est pas facile à installer, et cela prend du temps et est laborieux lors du remplacement des pièces ; Augmentation des coûts de traitement. Il existe également une structure de liaison avec une baïonnette circulaire sur le marché, mais elle est facile à desserrer et à ne pas raffermir après que l'ensemble du robot culinaire a été utilisé pendant un certain temps, ce qui affecte l'utilisation de la machine. Par conséquent, une structure de connexion facile à utiliser et simple à traiter est nécessaire de toute urgence.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants: vis automobiles, Genèveécrous moletés, bouchon en caoutchouc expansion bouchon en caoutchouc vis 6m, Genèveboulons à bride hexagonale torx et autres produits, nous pouvons vous proposer des produits adaptés Votre solution de fixation.