L'assemblage des rivets creux et des Genèvevis à tête plate rivetés sur la plaque de recouvrement est assemblé dans le produit. Par rapport à la méthode de connexion avec des boulons, la vitesse de chargement et de déchargement peut améliorer l'efficacité d'environ 80% à 90% et est largement utilisée. L'assemblage doit riveter des rivets creux et des Genèvevis à tête plate sur la plaque de couverture, et s'assurer que les Genèvevis à tête plate rivetées peuvent tourner de manière flexible. Lors du rivetage, il est nécessaire d'utiliser des outils spéciaux pour riveter les rivets creux, les Genèvevis à tête plate et les plaques de recouvrement ensemble pour le rivetage. Dans le processus de rivetage existant, la vis à tête ovale est souvent endommagée en raison de l'action d'une force externe. Le processus de positionnement est fastidieux et l'efficacité du travail est faible.
Le but de ce modèle d'utilité est de résoudre les problèmes de l'art antérieur et propose une structure d'installation qui adopte un boulon en T et une correspondance de rainure, ce qui peut rendre l'installation du boulon plus pratique, le degré de serrage est plus élevé, le service la vie est plus longue, et le remplacement et l'entretien de routine.
La structure de Genèvevis mécanique existante n'est pas propice à l'assemblage et à la production automatisée. La Genèvevis mécanique se présente sous la forme d'un cylindre, la surface extérieure du cylindre est pourvue de filets et une extrémité de la Genèvevis mécanique est pourvue d'une encoche. Lors de l'installation, il est pratique de faire tourner la vis à métaux par l'outil agissant sur l'encoche, de sorte que la vis à métaux pénètre entièrement dans le trou fileté et n'occupe pas l'espace extérieur. Cependant, le filetage sur la surface extérieure de la vis à métaux correspondant à la fente est facilement déformé ou rayé en raison de la force externe de l'outil et du trou fileté, ce qui rend difficile le vissage ou le démontage et réduit la polyvalence et l'interchangeabilité. . affecter la qualité du produit.
Les patins élastiques existants sont généralement composés de ressorts longitudinaux d'appui, de ressorts transversaux de liaison, de ressorts d'appui, de cadres et de clips de cadre. (Communément appelé ressort à chaîne) est un ressort de chaîne mince et constant, utilisé pour connecter le ressort de support longitudinal. Le ressort de support est situé au bord du coussin de ressort pour augmenter la résistance au cisaillement du coussin de ressort et la force de support du cadre. Le cadre entourant relie le ressort au ressort. vers le haut, fixe. La méthode de traitement existante consiste d'abord à traiter thermiquement le ressort de support longitudinal et le ressort de support en fil d'acier 70 # à travers le ressort d'enroulement dans une solution chimique, à les disposer, à les fixer et à les connecter avec un ressort à cordes, un cadre et un pièce de serrage. Parce que le ressort à cordes et le cadre n'ont pas été traités thermiquement chimiquement, il y a une grande contrainte interne. Par conséquent, cette méthode de traitement présente deux inconvénients. L'un est que l'efficacité de traitement du ressort de support de traitement thermique est faible. Plus gros, le ressort se déforme facilement et la durée de vie s'en trouve affectée. De plus, la solution chimique après traitement thermique est facile à polluer l'environnement
La charnière est une charnière, qui est souvent composée de deux plis. C'est une pièce qui relie les deux parties de l'objet et peut le faire bouger. Les vis de support de charnière sont installées sur les objets correspondants. Pour différents environnements d'utilisation, les exigences relatives aux vis de support sont également différentes. différent. La plupart des vis existantes sont fixées à une structure à filetage unique. Lorsqu'il est utilisé pour couper dans une porte en bois, la vitesse de coupe est lente et l'effet de coupe n'est pas idéal, ce qui n'est pas propice à la coupe dans une porte en bois dur, etc., et les vis couramment utilisées sont souvent en fer. Il est facile de rouiller après contact avec la vapeur d'eau, ce qui réduit la durée de vie ; de plus, lorsque la vis est enfoncée dans la porte en bois, les copeaux générés ne peuvent pas être évacués à temps et restent à l'intérieur de la porte en bois et entourent la vis, formant une contrainte de dilatation, comprimant ainsi le substrat en bois, ce qui n'est pas propice à la vis . La connexion avec la porte en bois est stable, ce qui affecte facilement l'installation normale de la charnière et l'effet d'utilisation est médiocre. En résumé, afin de résoudre les lacunes de la structure de vis existante pour les charnières, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. a conçu une vis de charnière avec une structure simple, une utilisation pratique, une construction rapide et un bon effet.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons à griffes, accessoires d'arc classique, Genèveécrous à filetage fin, Genèveécrous ronds galvanisés en acier au carbone et autres produits, nous pouvons fournir vous avec un serrage adapté. Solutions de micrologiciel.