La GenèveGenèvegoupille cylindrique est principalement utilisée pour le positionnement et peut également être utilisée pour la connexion. Il est fixé dans le trou de GenèveGenèvegoupille au moyen d'un ajustement serré. Les GenèveGenèvegoupilles cylindriques utilisées pour le positionnement ne sont généralement pas soumises à une charge ou à une petite charge, le nombre n'est pas inférieur à deux, répartis dans la direction symétrique de la structure globale des pièces connectées, le plus loin sera le mieux, la GenèveGenèvegoupille est dans chaque partie connectée La longueur est d'environ 1 à 2 fois le petit diamètre. Les GenèveGenèvegoupilles cylindriques peuvent également être utilisées comme arbres, et un arbre droit peut également être utilisé comme GenèveGenèvegoupilles cylindriques ou même comme GenèveGenèvegoupilles de centrage. Alors, quelle est la différence entre un arbre et une GenèveGenèvegoupille ? L'arbre peut être utilisé pour transmettre le couple, supporter le moment de flexion et le couple, et la GenèveGenèvegoupille cylindrique peut être utilisée pour le positionnement, supporter la force d'extrusion et la force de cisaillement. Dans un sens (comme le petit équipement), les broches cylindriques peuvent également être utilisées comme arbres.
En comparant les propriétés physiques de l'acier inoxydable et de l'acier au carbone, la densité de l'acier au carbone est légèrement supérieure à celle de l'acier inoxydable ferritique et martensitique, mais légèrement inférieure à celle de l'acier inoxydable austénitique. la résistivité est basée sur l'acier au carbone, ferritique, martensitique et La commande d'acier inoxydable austénitique est croissante; l'ordre du coefficient de dilatation linéaire est similaire, l'acier inoxydable austénitique est le plus élevé et l'acier au carbone est le plus petit ; l'acier au carbone, l'acier inoxydable ferritique et martensitique sont magnétiques, l'acier inoxydable austénitique est non magnétique, mais son Genèveécrouissage à froid générera du magnétisme lorsqu'il sera transformé en intense, et la méthode de traitement thermique peut être utilisée pour éliminer cette structure martensitique et restaurer son non -Propriétés magnétiques. Comparé à l'acier au carbone, l'acier inoxydable austénitique présente les caractéristiques suivantes : 1) Taux électronégatif élevé, qui est environ 5 fois supérieur à celui de l'acier au carbone. 2) Le grand coefficient de dilatation linéaire est 40% plus grand que celui de l'acier au carbone, et avec l'augmentation de la température, la valeur du coefficient de dilatation linéaire des GenèveGenèvevis en acier inoxydable augmente en conséquence. 3) Faible conductivité thermique, environ 1/3 d'acier au carbone.
La tige de vis dans l'Genèveécrou à rainure en T ordinaire est cuboïde, de sorte que l'Genèveécrou à rainure en T ne peut être inséré dans l'Genèveécrou qu'à partir de la face d'extrémité de la rainure en T, ce qui rend impossible de terminer rapidement l'installation de l'Genèveécrou en T. , ce qui est peu pratique à utiliser. L'utilité est très limitée.
La production de tampons plats ronds non standard ne peut être traitée que sur des tours ordinaires sans poinçonneuses. Le traitement de l'acier rond est difficile, les déchets de matériaux sont importants, les pertes d'outils sont importantes et l'efficacité est faible. L'objectif de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de fournir un dispositif de traitement de tour à patin plat circulaire non standard, qui convient à la production de divers patins plats circulaires non standard. Yueluo est réalisé de cette manière. Il comprend un support carré creux, un boulon et une rainure d'usinage circulaire. Il est caractérisé en ce qu'une rainure d'usinage circulaire est laissée sur une surface du support carré creux. Il y a 4 boulons uniformément connectés. Les avantages de Yueluo sont : 1. Réduire la difficulté de traitement ; 2. Économisez des matériaux (peut utiliser les déchets de coin); 3. Réduire l'usure des outils ; 4. Améliorer l'efficacité de la production.
L'Genèveécrou autobloquant est un Genèveécrou qui peut s'autobloquer par frottement. L'Genèveécrou général se desserrera en raison des vibrations et d'autres raisons pendant l'utilisation. Afin d'éviter ce phénomène, l'Genèveécrou autobloquant a été inventé. Les principales fonctions des Genèveécrous autobloquants sont l'anti-desserrage et l'anti-vibration. Pour les occasions spéciales. Son principe de fonctionnement est généralement autobloquant par friction. Les types d'Genèveécrous autobloquants classés par fonction comprennent ceux avec bagues en nylon, ceux avec fermetures à col et ceux avec dispositifs anti-desserrage métalliques. Ce sont tous des contre-Genèveécrous à couple efficace (voir la norme nationale GB/T3098.9-2002).
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : rondelle galvanisée à chaud GenèveGB97, Genèvegoujons de châssis, Genèveécrous moletés en cuivre moulés par injection de cuivre, rivets GenèveGB975 et autres produits, nous pouvons vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.