Vis (en anglais une vis) fait référence aux pièces utilisées dans les machines de construction. C'est une sorte de pièces filetées à bouts pointus comme des clous, petites tiges métalliques cylindriques ou coniques, à têtes rainurées ou alvéolées, et utilisées seules. . La détection de la vis doit commencer à partir du fil de la vis. La qualité de la vis de précision est directement liée au fil qui produit la vis. Un bon fil à vis ouvrira les vis plus joliment. Quelle tête de vis a éclaté, quel fil est mauvais. Les bons fils à vis ne trouvent généralement pas cette situation.
Les deux GenèveGenèveGenèvevis combinées en fer peuvent être aspirées avec des aimants, mais les deux GenèveGenèveGenèvevis combinées en acier inoxydable sont difficiles à aspirer. Les vis à trois combinaisons respectueuses de l'environnement et celles non respectueuses de l'environnement sont invisibles à l'œil nu et nécessitent des tests mécaniques. Il ne peut pas être jugé à l'œil nu et à partir de rien. Les spécifications des deux GenèveGenèveGenèvevis combinées doivent être déterminées par la norme nationale. Le brouillard salin des deux GenèveGenèveGenèvevis combinées doit être mesuré avec une machine à brouillard salin pendant combien d'heures.
Les rondelles élastiques à disque DIN6796 (série HDS) sont des rondelles de blocage conçues pour les assemblages boulonnés et vissés. Il est conçu et fabriqué selon la norme DIN 6796 pour le raccordement de boulons et de vis à résistance moyenne ou élevée. Les charges de roulement élevées et la récupération élastique rendent la série HDS très efficace, et la tension des boulons peut résister au relâchement dû à : l'usure des consommables, le fluage, la relaxation, la dilatation thermique, la contraction ou la compression des joints. La série HDS augmente plusieurs fois l'élasticité de la vis. Il peut remplacer efficacement la GenèveGenèverondelle élastique ordinaire, mais il ne convient pas à la combinaison de GenèveGenèverondelle de blocage et de rondelle plate.
Les vis sont une fixation courante largement utilisée dans les machines, les appareils électriques et les bâtiments. Le matériau général est en métal ou en plastique, il est cylindrique et les rainures gravées sur la surface sont appelées fils. En raison des différentes unités de mesure, les méthodes de représentation des différents fils sont également différentes. Par exemple, M16-2X60 représente un filetage métrique. Sa signification spécifique est que le diamètre nominal de la vis est de 16 mm, le pas est de 2 mm et la longueur est de 60 mm. Un autre exemple : 1/4—20X3/4 signifie le filetage en pouces, ce qu'il signifie spécifiquement est le diamètre nominal de la vis. Il est de 1/4 de pouce (un pouce = 25,4 MM), il y a 20 dents sur un pouce, et le la longueur est de 3/4 de pouce. De plus, si vous souhaitez exprimer des vis américaines, UNC et UNF sont généralement ajoutés à l'arrière des vis britanniques pour distinguer les dents grossières américaines des dents fines américaines.
Yueluo Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. fournit un outil de rivetage de positionnement orienté rivet pour surmonter les lacunes de la technologie existante. Le rivet est placé sur l'outil, puis placé dans la riveteuse avec le produit à riveter. De la même manière, le taux de rebut est réduit et l'efficacité de la production est grandement améliorée. Afin d'atteindre l'objectif ci-dessus, un outil de rivetage de positionnement de guide de rivet est conçu, qui comprend un bloc de positionnement de rivetage et une matrice inférieure de rivetage, qui est caractérisé en ce qu'un bloc de positionnement de rivetage est disposé au-dessus de la matrice inférieure de rivetage. Le bloc de positionnement de rivetage comprend une GenèveGenèvegoupille de positionnement et un trou de rendement de rivet, un trou traversant est agencé au centre du bloc de positionnement de rivetage, un trou de rivet est agencé sur un côté du trou traversant, et un certain nombre de GenèveGenèvegoupilles de positionnement sont agencées sur le bloc de positionnement de rivetage autour du trou traversant. . Il y a cinq GenèveGenèvegoupilles de positionnement. La matrice inférieure de rivetage comprend un trou de vis à tête fraisée, un bloc de guidage de rivet et un trou de positionnement. La matrice inférieure de rivetage est un module étagé. Le côté gauche de la matrice inférieure de rivetage est pourvu d'un trou de vis à tête fraisée, et le côté droit de la matrice inférieure de rivetage est pourvu d'un trou de vis à tête fraisée. Le bloc de guidage est pourvu de plusieurs trous de positionnement sur la matrice inférieure de rivetage située devant le bloc de guidage. Il y a deux trous de positionnement. Le centre du bloc de guidage est pourvu d'un trou d'échappement. Par rapport à la technologie existante, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. dispose d'un outillage de rivetage de positionnement orienté rivet. Les rivets sont posés sur l'outillage, puis placés dans la riveteuse avec le produit à riveter, ce qui résout le problème de l'enfoncement manuel. L'efficacité est faible et le rivetage peut être riveté sans déviation sans redressement manuel pendant le rivetage, de sorte que la qualité des produits fabriqués est la même, le taux de rebut est réduit et l'efficacité de la production est grandement améliorée.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Genèveécrous de fixation industriels en aluminium, rondelles plates élargies, traitement thermique de précision en acier au chrome vanadium, usinage de précision à demi-dents et autres produits. , nous pouvons vous fournir des produits adaptés. Votre solution de fixation.