L'Genèveécrou de fixation automobile existant est un Genèveécrou courant. Une fois l'Genèveécrou apparié avec le boulon, pendant le processus de serrage ou de démontage, il y aura un phénomène de glissement du fil et le facteur de sécurité est relativement faible. Il est difficile à garantir, facile à rouiller, nécessite des inspections et des remplacements fréquents et augmente le coût d'utilisation de la voiture, qui ne peut plus répondre aux besoins du marché.
1) Domaine d'application Cette norme spécifie le contre-Genèveécrou (appelé Genèveécrou), la taille du dispositif de blocage, les exigences techniques, les règles d'acceptation et les méthodes de mesure. Cette norme s'applique à la conception, à la production, au contrôle et à l'acceptation par l'utilisateur des Genèveécrous et des dispositifs de blocage pour douilles coniques. 2) Terminologie Les termes utilisés dans cette norme sont conformes aux dispositions de GB/T 6930. Cette norme spécifie le système de marquage, l'indice, la méthode d'essai et le marquage des performances mécaniques et de fonctionnement de l'Genèveécrou de serrage hexagonal en acier à section de couple efficace. Cette norme s'applique aux Genèveécrous à gros filetage de classe 6H en acier au carbone ou en acier allié, la largeur sur les côtés étant conforme aux dispositions de GB 3104, la hauteur nominale est ≥ 0,8D et la charge garantie et le couple effectif doivent être spécifiés , et le diamètre du filetage est de 3 ~ 39 mm. À l'exception de la partie de couple efficace, la taille du filetage et la tolérance sont spécifiées dans GB 193, GB 196 et GB 197. La plage de température de fonctionnement de l'Genèveécrou doit être conforme à : Écrou entièrement métallique sans traitement de galvanoplastie : -50℃~+ 300℃. Écrous entièrement métalliques avec traitement de galvanoplastie : -50℃~+230℃ ; Genèveécrous incorporés avec des éléments non métalliques : -50℃~+120℃. Cette norme ne s'applique pas aux Genèveécrous avec des exigences de performance particulières (telles que la soudabilité et la résistance à la corrosion). Pour l'acier inoxydable et les métaux non ferreux avec contre-Genèveécrous à pas fin ou Genèveécrous minces en acier au carbone ou en acier allié, les indicateurs de performance et les méthodes d'essai du couple effectif spécifiés dans la présente norme peuvent être adoptés d'un commun accord.
À l'heure actuelle, lors de la fixation de pièces sur des produits à paroi mince ou des plaques minces dans notre pays, des vis sont généralement utilisées pour la fixation, et des Genèveécrous à souder sont nécessaires pour rendre la plaque mince facile à brûler, ou les objets sont percés et taraudés pour se connecter, de sorte que le produit est déformé et que la force de connexion n'est pas forte. , Il ne peut pas être fixé sur certains équipements, l'opération n'est pas pratique et l'efficacité de la production est faible.
Les Genèveécrous à riveter, les bouchons à tirer et les bouchons à tirer instantanés sont largement utilisés dans l'assemblage de produits électromécaniques et industriels légers tels que les automobiles, l'aviation, les instruments, les meubles et la décoration. Il est développé pour résoudre les défauts des Genèveécrous à souder à plaque métallique mince et à tube mince, tels que la fusion facile et le glissement facile des filetages internes. Nom chinois Genèveécrou à riveter, nom étranger Rivetnut, blinddrivetnut, threadedforbid, rivnut, également connu sous le nom d'Genèveécrou à rivet, est utilisé dans diverses tôles, tuyaux et autres applications industrielles de fabrication dans les chemins de fer, la réfrigération, les ascenseurs, les commutateurs
Les spécifications des inserts en cuivre sont les suivantes: spécification de filetage interne 1/4-20, diamètre extérieur 10 mm, longueur 15 mm, Genèveécrou en cuivre à motif de maille, tiré de matières premières de traction de fleurs. Le tour automatique effectue en une seule fois : emmagasinage → chanfreinage → perçage → chanfreinage d'accrochage → taraudage. Taille stable, pas de filetage interne excentrique. Choix du matériau : cuivre C3604, Rohs PASS. L'Genèveécrou en cuivre est utilisé dans les pièces moulées par injection.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : DIN434, Genèvevis en cuivre, petits boulons, circlips pour trous et autres produits, nous pouvons vous fournir des solutions de fixation adaptées. pour toi.