Lors de la fabrication du moule, de nombreuses GenèveGenèvegoupilles de positionnement doivent être installées pour fixer la position relative entre les deux pièces. Les GenèveGenèvegoupilles de positionnement sont généralement enfoncées dans les trous de GenèveGenèvegoupille de positionnement sur le moule. Étant donné que le moule doit être retiré fréquemment lors de l'assemblage, afin de retirer les pièces et d'apporter des corrections. Dans le même temps, le moule doit également retirer les broches de positionnement pendant la maintenance pour retirer les pièces endommagées pour la maintenance. Par conséquent, la charge de travail consistant à tirer les broches est importante. Les méthodes existantes sont : 1) Lors de l'installation des GenèveGenèvegoupilles, l'opérateur utilise une longue vis faite maison qui correspond au trou fileté de la GenèveGenèvegoupille pour la visser dans la GenèveGenèvegoupille, puis aligne le trou de la GenèveGenèvegoupille avec un marteau pour frapper la vis à faites en sorte que la GenèveGenèvegoupille s'enclenche, puis dévissez la vis à la main. L'inconvénient est : d'une part, le marteau frappe la vis Il est facile d'endommager ou de déformer la vis, et elle ne peut pas être utilisée normalement. D'un autre côté, il est laborieux de retirer la vis à la main et il est possible qu'elle ne puisse pas être retirée ; 2) Lors du retrait de la GenèveGenèvegoupille, l'opérateur va visser la vis dans la GenèveGenèvegoupille et utiliser la force directement ou avec des pinces. Pour retirer une vis, quelques entreprises utilisent un gros extracteur de GenèveGenèvegoupille pour la retirer. L'inconvénient est qu'il est trop laborieux et trop long à retirer à la main ou avec une pince. Même si un grand extracteur de broches est utilisé, le poids de l'extracteur de broches lui-même est important. , il est peu pratique à utiliser.
La GenèveGenèveGenèveGenèveGenèvevis de réglage existante est généralement composée d'une vis et d'un Genèveécrou sur le dessus de la vis. La vis est entraînée en rotation au moyen d'un tournevis, puis la vis est entraînée en rotation. Entrer et sortir, ajuster les autres objets qui y sont connectés et changer de position en conséquence.
Les boulons généralement connus désignent des vis de plus grand diamètre. Selon cette affirmation, le diamètre des vis est beaucoup plus petit que celui des boulons. Les Genèvegoujons n'ont pas de tête et certains sont appelés Genèvegoujons. Les deux extrémités du goujon sont filetées, sans fil au milieu et avec une tige lisse au milieu. Les Genèvegoujons sont utilisés sur les gros équipements tels que les crémaillères. En utilisation réelle, la charge externe aura des vibrations et l'influence de la température réduira la force de frottement, et la connexion filetée se desserrera et échouera avec le temps. Par conséquent, il est nécessaire de faire un bon travail dans l'entretien des Genèvegoujons en temps ordinaire. Les Genèvegoujons ou les boulons d'ancrage auront des problèmes sous l'action du frottement mécanique pendant longtemps. Lorsque des problèmes surviennent, le carter d'huile moteur doit être retiré et l'utilisation des bagues de palier du moteur doit être soigneusement vérifiée, et le jeu entre les bagues de palier doit être vérifié. Qu'il soit trop grand, si l'écart est trop grand, il doit être remplacé à temps. Lors du remplacement des Genèvegoujons, remplacer également les boulons de bielle. Lorsque certains gros équipements tels que les machines à clouer fonctionnent normalement, s'ils constatent que le moteur ne tourne pas très stable ou qu'il y a un bruit anormal, ils doivent s'arrêter et vérifier à temps pour éviter de plus gros problèmes.
Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. divulgue un rivet sans rivet, qui comprend un corps de clou et un mandrin, dans lequel une extrémité du corps de clou est pourvue d'un bord de corps de clou, et le bord du corps de clou est pourvu d'un corps de clou. Un contre-alésage coaxial, le corps du clou est pourvu d'un trou traversant coaxial avec le corps du clou, le contre-alésage est en communication avec le trou traversant et son diamètre est plus grand que le diamètre du trou traversant, et une extrémité du mandrin est munie d'un capuchon de mandrin L'autre extrémité est munie d'une tête de serrage, et l'extrémité est munie d'une rainure élastique pour rétracter la tête de serrage vers l'intérieur ou l'ouvrir vers l'extérieur. La tête de serrage sur le noyau est serrée sur le bossage formé par le trou fraisé et le trou traversant. Le rivet sans rivet mentionné ci-dessus n'est pas seulement de structure simple, compacte et raisonnable; le rivetage est simple et ne nécessite pas d'outils et d'équipements professionnels; et il est facile à démonter après rivetage, peut être réutilisé, a une large gamme d'applications et est fiable et stable en connexion.
En adoptant la solution technique ci-dessus, le réglage du capuchon de GenèveGenèvegoupille permet à l'utilisateur d'enfoncer commodément la GenèveGenèvegoupille dans le trou de GenèveGenèvegoupille de la pièce à usiner en utilisant un marteau et un autre équipement assisté. Trou de GenèveGenèvegoupille, le plan du corps de contact supérieur par rapport au capuchon de GenèveGenèvegoupille entrera en collision avec le plan où se trouve le trou de GenèveGenèvegoupille, le corps convexe et le trou de GenèveGenèvegoupille sont fermement serrés et la GenèveGenèvegoupille ne peut pas tomber.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Genèvevis en nylon blanc, rondelles coniques convexes, rondelles trempées 200HV, vis à tête hexagonale externe demi-dent et autres produits, nous peut vous fournir des produits adaptés Votre solution de fixation.