La vis fait référence à une vis, qui est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques du plan incliné, de la rotation circulaire et du frottement d'un objet pour fixer progressivement des objets et des pièces. Une vis est un terme courant pour les fixations. Les fixations sont largement utilisées dans les machines, les appareils électriques et les bâtiments. Ils sont généralement en métal ou en plastique, de forme cylindrique, et les rainures gravées en surface sont appelées filets.
rivet est un objet en forme de clou utilisé pour joindre deux pièces ou composants avec un trou traversant et un capuchon à une extrémité. Lors du rivetage, les pièces rivetées sont reliées par leur propre déformation ou interférence. Il existe de nombreux types de rivets, et ils ne se limitent pas à la forme. L'interrupteur existant n'est pas facile à réparer et doit être pris en charge par d'autres lors de l'installation, ce qui entraîne un gaspillage de main-d'œuvre et, en même temps, il est facile d'endommager les mains du personnel d'assistance. Le procédé de pilotage de dispositif existant est relativement laborieux. Certains dispositifs nécessitent des rivets de longueurs différentes dans des épaisseurs différentes, et ne peuvent pas être assemblés par eux-mêmes du même type.
À l'heure actuelle, à l'ère de l'industrialisation, les rivets utilisés dans des occasions spécifiques, les industries de l'automobile et de l'aviation ne peuvent compter que sur des outils et des équipements professionnels pour compléter la méthode de rivetage.
Le modèle d'utilité propose une structure d'installation qui adopte un boulon en forme de T pour coopérer avec un canal, qui comprend une tête de boulon, un canal d'installation, un Genèveécrou et une rondelle. L'extrémité supérieure de la tige de vis est munie d'une tête de vis, les deux parois latérales de la tête de boulon sont respectivement munies d'une surface en arc, les deux extrémités de la tête de boulon sont munies de protubérances et l'intérieur du canal d'installation est muni d'une cavité intérieure, il y a une ouverture au-dessus du canal d'installation, la tête de boulon est installée dans la cavité intérieure, l'Genèveécrou est installé sur la vis, l'Genèveécrou est situé au-dessus du canal d'installation et le joint est installé sur l'installation canal et l'Genèveécrou entre.
La classification de la deuxième GenèveGenèveGenèvevis combinée est divisée en fonction du matériau du fil de vis et de l'indice de dureté du fil de vis. Généralement, les deux GenèveGenèveGenèvevis combinées sont divisées en acier inoxydable et en fer, et l'acier inoxydable est divisé en acier inoxydable 201, acier inoxydable 304 et acier inoxydable 316. Le fer est divisé en trois types : acier à faible teneur en carbone, acier à carbone moyen et à haute teneur en carbone. acier. Les GenèveGenèveGenèvevis combinées en acier au carbone font référence aux GenèveGenèveGenèvevis combinées en fer. Généralement, les GenèveGenèveGenèvevis combinées en fer sont classées dans les grades 4.8, 8.8, 10.9 et 12.9. Mais sur le marché, les GenèveGenèveGenèvevis combinées de grade 10.9 et de grade 12.9 sont rarement utilisées, nous n'en parlerons donc pas ici. Et les deux GenèveGenèveGenèvevis combinées sur le marché sont des GenèveGenèveGenèvevis combinées plus couramment utilisées de grade 4.8 et 8.8. Les GenèveGenèveGenèvevis combinées de grade 4.8 sont généralement constituées de tiges de fil à vis 1010A. Une fois que les tiges de fil à vis sont battues en vis, elles sont combinées avec des rondelles plates à ressort. Après production, cette GenèveGenèveGenèvevis combinée de grade 4.8 n'a pas besoin d'être durcie. Sa dureté peut atteindre 4,8. La GenèveGenèveGenèvevis combinée de grade 8.8 est généralement constituée de fil de vis 10B21. Une fois que le fil à vis est poinçonné dans une vis, il est équipé d'une GenèveGenèverondelle élastique et d'une rondelle plate, et les trois pièces peuvent être combinées et frottées par une machine automatique à rondelle plate à ressort. Fixez la combinaison rondelle plate-ressort sur la vis, et la rondelle plate-ressort ne tombera pas. Une fois la GenèveGenèveGenèvevis combinée fabriquée, elle doit être durcie pour que la dureté atteigne 8,8. Une fois que la dureté atteint 8,8, nous devons le prendre pour la galvanoplastie. Afin d'éviter la fragilisation par l'hydrogène de la GenèveGenèverondelle élastique dans la GenèveGenèveGenèvevis combinée de niveau 8,8 avec une dureté supplémentaire, il est facile de la casser. De cette manière, il est nécessaire d'effectuer un traitement d'élimination de l'hydrogène sur les GenèveGenèveGenèvevis combinées durcies, et le dépôt électrolytique ne peut être effectué qu'après l'élimination de l'hydrogène.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : rivets à tête fraisée en fer, rondelles élastiques, boulons supérieurs, rondelles de blocage à six griffes et autres produits, nous pouvons vous fournir avec fixation adaptée à votre solution pièce.