Dans la structure mécanique, les joints existants sont utilisés sur la face d'extrémité du boulon ou la face d'extrémité du joint d'huile. La rondelle en cuivre est souvent utilisée comme joint, et la rondelle en cuivre ne peut être utilisée qu'une seule fois, et elle deviendra dure après la deuxième utilisation, ce qui réduira ses performances d'étanchéité. Surtout lorsqu'il est utilisé sur le boulon de vidange d'huile (également appelé bouchon de vidange d'huile) du carter d'huile du moteur automobile, il est nécessaire de faire un entretien et de remplacer une rondelle en cuivre, sinon il est facile de provoquer une fuite d'huile. Même ainsi, l'usure du trou de vis du carter d'huile moteur est également très importante. Il est également difficile pour les ateliers de réparation automobile ordinaires de remplacer une rondelle en cuivre à la fois.
La structure de trépan de tarière conventionnelle 1 comprend un corps de tige 11, une tête de vis 12 prévue sur une extrémité du corps de tige 11, une queue de forage 13 prévue sur l'autre extrémité du corps de tige 11, et une pluralité de filets 14 agencés autour du corps de tige. corps de tige 11; Dans lequel, la périphérie de la queue de foret 13 définit une ligne de séparation 15, et la ligne de séparation 15 rend la queue de foret 13 symétriquement divisée en un côté 131 et un côté 132, et une extrémité de coupe 133 est formée à la jonction de l'extrémité de le côté 131 et l'extrémité du côté 132, respectivement. L'extrémité coupante 133 est munie de manière concave d'une cannelure quart de tour 134 dans le même sens de l'hélice, et le bord 132 prolonge la cannelure 134 et présente une cannelure quart de tour 135 avec des courbures hélicoïdales différentes. , en reliant la rainure à copeaux 134 et la rainure à copeaux 135 par différentes courbures hélicoïdales, la queue de foret 13 peut former une rainure à copeaux symétrique et complète de 186 degrés.
structure pour dissimuler des vis d'installation, comprenant une pièce de verrouillage, une pièce d'entraînement, une plaque inférieure, un couvercle de blocage et une tête de poignée, les extrémités inférieures des deux pièces de verrouillage sont pourvues de trous de positionnement, et les pièces de verrouillage traversent les trous de positionnement et les poteaux de positionnement de la pièce de verrouillage sur la base Encliqueter et fixer, le milieu des deux pièces de verrouillage est pourvu d'un point saillant, la rainure mobile de la pièce d'entraînement correspond au point saillant des neuf pièces de verrouillage pour la fixation, le point de rivetage trous et trous de vis de la plaque inférieure et les points de rivetage de la base La position qui correspond aux trous de vis et est fixée par des vis, le couvercle de blocage est directement inséré dans la plaque inférieure et le couvercle de blocage est fixé par la pièce d'entraînement rotative , la tête de la poignée est insérée dans la base et la fente de la tête de la poignée se déplace vers la pièce de verrouillage au niveau de la pièce de verrouillage Verrouillez la poignée.
Dans les équipements de production chimique, le corps du cylindre et le couvercle de culasse doivent être connectés et scellés. La structure d'étanchéité traditionnelle consiste à relier les deux avec une vis, à ajouter un joint non métallique au milieu et à le fixer avec un Genèveécrou. Cependant, une telle structure d'étanchéité ne contrôle que le couple de serrage, et présente le défaut technique que la bague d'étanchéité sera tordue ou même cassée lors des chargements et déchargements répétés du couvre-culasse, entraînant de mauvaises performances d'étanchéité.
L'outil d'Genèveécrou à riveter est un outil d'installation spécial pour l'Genèveécrou à riveter, y compris l'Genèveécrou à riveter pneumatique et l'Genèveécrou à riveter électrique. L'outil d'Genèveécrou de rivetage pneumatique présente les avantages d'une vitesse rapide et d'une grande force de traction, mais il est difficile de faire pivoter et de dévisser l'Genèveécrou riveté. La lame rotative du moteur en mouvement est fréquemment utilisée ou dans un environnement de travail légèrement poussiéreux, elle se coince soudainement et ne fonctionne pas, il y a un grand danger caché d'accident de moteur et le couple du moteur pneumatique est faible en raison de la limitation du volume, bien que la force de traction de rivetage puisse être appliquée à des défauts plus importants, mais le volume augmente également.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis externes en zinc blanc, GenèveGenèvegoupilles perforées, GenèveGenèvevis moletées, Genèvevis à tête plate et autres produits, nous pouvons vous fournir des solutions de fixation pour votre programme.