La vis de l'anneau de levage doit être en acier 20 ou 25 (GB699). La vis de l'anneau de levage doit être forgée dans son ensemble. Les pièces forgées doivent être normalisées et la calamine doit être éliminée. La granulométrie du produit fini ne doit pas être inférieure au grade 5 (YB27-77). Il doit y avoir une combustion excessive, des défauts de fissures.
Il existe une norme pour la norme de boulon hexagonal extérieur, qui est une norme de grade, qui est divisée en grade 4.8 et grade 8.8. Ces deux niveaux sont très utilisés sur le marché. Surtout les boulons à tête hexagonale de grade 4.8. Parce que c'est beaucoup moins cher que les boulons hexagonaux 8,8. Bien sûr, il est plus largement utilisé. Mais pour des produits exigeants. En raison de ses exigences élevées dans divers aspects tels que la dureté. Cela nécessite l'utilisation de boulons hexagonaux 8,8. Les boulons hexagonaux de grade 8.8 sont plus durs en termes de dureté et de couple de vis. Il est plus sûr d'utiliser le produit. Plus serré et plus stable.
Parfois, les vis en fer sont souvent vues cassées, et parfois, les GenèveGenèvevis en acier inoxydable sont également vues cassées. Mais d'une manière générale, les GenèveGenèvevis en acier inoxydable cassent rarement. Parce que le fil à GenèveGenèvevis en acier inoxydable lui-même est relativement dur. Mais dans certaines circonstances, les GenèveGenèvevis en acier inoxydable peuvent toujours casser. Alors, quelles sont les principales raisons pour lesquelles les GenèveGenèvevis en acier inoxydable se cassent ? Les raisons de la rupture des GenèveGenèvevis en acier inoxydable sont les suivantes : 1. La qualité des matières premières utilisées pour les GenèveGenèvevis en acier inoxydable est médiocre et la qualité des GenèveGenèvevis en acier inoxydable n'est pas bonne. Il existe de nombreuses impuretés, impures, entraînant une dureté insuffisante des GenèveGenèvevis en acier inoxydable. 2. Le processus de production de GenèveGenèvevis en acier inoxydable. Par exemple, GenèveGenèvevis en acier inoxydable avec tête excentrique et excentricité, et la valeur Q est trop profonde et la conception de la position R est trop petite pendant l'opération de poinçonnage pendant la production. 3. Le client utilise trop de force lors de l'utilisation de GenèveGenèvevis en acier inoxydable. Généralement, vous effectuez un test de couple pour voir quelle est la force de rupture minimale, puis ajustez le couple. Bien sûr, les GenèveGenèvevis en acier inoxydable doivent être cassées pour plus de trois raisons. Mais les trois raisons ci-dessus sont les principales raisons de la rupture des GenèveGenèvevis en acier inoxydable. Lorsque la GenèveGenèvevis en acier inoxydable est cassée, elle peut être vérifiée étape par étape. Découvrez ce qui le cause.
Le joint plat est un joint dont les faces d'extrémité supérieure et inférieure sont planes. Le joint plat utilisé dans le différentiel automobile est installé entre le carter et l'engrenage du différentiel comme le joint sphérique pour réduire les frottements et réduire les frottements. Améliorer la lubrification. Le différentiel doit s'adapter à de fortes bosses et pouvoir fonctionner à des vitesses élevées pendant de longues périodes dans des environnements à haute et basse température. Étant donné que les deux extrémités du joint plat actuellement utilisé dans le différentiel sont lisses, ou qu'une seule face d'extrémité latérale du joint plat est pourvue de petits points concaves, pendant le fonctionnement à grande vitesse du différentiel, le joint plat La lubrification du contact surfaces n'est pas idéale et le frottement entre les surfaces de contact est important, ce qui est sujet à une défaillance.
Afin de résoudre les problèmes techniques ci-dessus, Yueluo propose une méthode d'installation à vis. Lors de l'utilisation de cette méthode pour installer des vis, le capteur doit détecter que les vis ont été ajustées à la position spécifiée avant de permettre aux vis d'être alimentées, ce qui empêche les vis d'être ajustées. Accidents corporels causés par des erreurs d'utilisation au cours du processus. La solution technique adoptée par Yueluo pour résoudre ses problèmes techniques est une méthode d'installation à vis, qui comprend les étapes suivantes : a. Fixez la structure du trou de vis qui doit être installée sur l'établi et fixez la vis de taille correspondante à la bouche de la vis ; b. Réglez le capteur sur la rainure du rail en position verticale juste au-dessus de la structure du trou de vis ; c. Ajustez la position de la vis jusqu'à ce que le capteur sur la vis détecte le signal envoyé par le capteur ; ré. Allumez l'alimentation de la vis et installez la vis dans la vis à l'intérieur de la structure du trou, l'installation est terminée. Par rapport à l'art antérieur, Yueluo a les effets bénéfiques suivants. La méthode d'installation de la vis fournie par Yueluo comprend les étapes de prévention des chocs accidentels, ce qui évite les accidents corporels causés par des erreurs de fonctionnement lors du processus de réglage de la vis.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la commercialisation de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. peut vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.