L'GenèveGenèveécrou carré est une fixation qui doit être utilisée lors de l'installation du chemin de câbles. Dans l'art antérieur, l'GenèveGenèveécrou carré 1 est pressé par la force élastique du ressort 2 en dessous et l'ouverture de l'acier en forme de C 3 (comme illustré à la figure 1, figure 2), en l'absence de force externe, à travers l'interaction de la pression et du frottement statique, l'acier en forme de C 3 ne se déplacera pas verticalement ou horizontalement, ce qui peut faciliter l'installation technique. L'avantage de cette méthode d'installation est qu'elle peut glisser n'importe où sur l'acier en forme de C 3, mais l'inconvénient est qu'elle occupe l'espace inférieur de l'acier en forme de C 3, et le ressort 2 interférera avec le trou d'installation du GenèveGenèveécrou carré I, ce qui affecte l'installation.
Avec le développement vigoureux du marché de la construction, les échafaudages de tuyaux en acier de type attache et le support de coffrage ont été largement utilisés, et un grand nombre d'attaches sont utilisées dans les échafaudages de tuyaux en acier de type attache et le système de support de coffrage. La structure de fixation couramment utilisée comprend généralement un corps de fixation 1, une lame 2 et un rivet 3 pour relier le corps de fixation et la lame. Une cavité en forme d'arc 4 pour pénétrer dans le tuyau en acier est prévue entre le corps de fixation et la lame. Figure 1 Fixations à angle droit illustrées. Cependant, dans le processus de construction de bâtiments, les lames des attaches présentent différents degrés de fissures et de fractures, ce qui entraîne la mise au rebut des attaches, ou les attaches sont mises au rebut en raison du mauvais ancrage des rivets des attaches, ce qui entraîne beaucoup de déchets, et les attaches sont abîmées. Il existe un grand risque de construction pour la sécurité. Cependant, la réparation entièrement à la main des fixations endommagées présente de nombreux inconvénients, tels que des difficultés techniques, du temps et de la main-d'œuvre, ainsi que des coûts d'exploitation élevés. Par conséquent, la recherche et la conception d'un dispositif auxiliaire pour l'installation de rivets lors du processus de réparation de fixations endommagées afin de réduire l'intensité du travail des travailleurs, d'améliorer l'efficacité de la réparation et de réduire les coûts d'exploitation est un problème technique à résoudre de toute urgence par l'homme du métier.
À l'heure actuelle, la plupart des structures de blocage de filetage utilisent un Genèveécrou intégré et une structure de vis à filetage extérieur correspondante. Pour retirer l'Genèveécrou de la tige filetée, il faut le dévisser complètement le long de la tige filetée, ce qui prend du temps et demande beaucoup de travail. C'est plus gênant à installer.
Les attaches telles que les boulons et les rivets sont appelées le riz de l'industrie et sont utilisées dans la construction d'infrastructures, les machines d'équipement, la fabrication automobile, l'information électronique, l'aérospatiale et d'autres industries. Selon les propriétés mécaniques des attaches, les attaches sont divisées en attaches à haute résistance et en attaches ordinaires. À la fin du 20e siècle et au début du 21e siècle, avec le développement rapide de l'économie, la demande de fixations antisismiques et anti-desserrage a augmenté. Bien que les fixations soient petites, leur qualité et leur fiabilité jouent un rôle important dans les performances et la sécurité structurelle du moteur principal. Incroyable.
Matériau du boulon : acier 18Cr2Ni4W, 25Cr2MoV ; spécification de boulon : M27~M48. Parce que ce type d'acier est facile à former un film de passivation sur la surface, et ce film de passivation rendra le boulon incapable d'obtenir une bonne couche de nickel-phosphore chimique d'adhérence, des mesures de prétraitement spéciales doivent donc être prises pour retirer le film en premier, et des mesures à prendre Pour éviter sa régénération, il est possible d'assurer une bonne force d'adhérence entre le revêtement métallisé et le substrat. Dans le même temps, en raison de la grande taille géométrique du boulon, cela augmente la difficulté du traitement de placage au nickel-phosphore et de l'inspection de la qualité du processus.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Genèveécrous à oreilles en cuivre, boulons en V d'installation, rivets semi-circulaires, boulons isolants hexagonaux extérieurs et autres produits, nous pouvons vous fournir des fixations adaptées à votre solution.