Il convient aux plaques de différentes épaisseurs, avec une épaisseur minimale de 0,8 mm. Lors de l'utilisation, le numéro de queue Z correspondant à la taille A doit être déterminé en fonction de l'épaisseur de la plaque et de la spécification de l'Genèveécrou. L'utilisateur sélectionne des échantillons et commande selon le numéro de queue dans le tableau en fonction de l'épaisseur de la plaque ; Un contrôle précis, le traitement selon la taille de tolérance de 0-+0,075 mm, est le poinçonnage, et l'Genèveécrou doit généralement être installé à partir de la surface cassée de la plaque. Le processus d'installation est généralement réalisé par des opérations de rivetage à la presse et ne doit pas être impacté et enfoncé.
La vis peut être équipée d'une seule GenèveGenèverondelle élastique ou d'une seule rondelle plate, ou elle peut également être équipée uniquement d'une combinaison de deux dents de fleur. Le numéro standard national de la GenèveGenèveGenèvevis combinée est représenté par GB9074. La norme nationale à trois GenèveGenèveGenèvevis combinées à petite tête cylindrique à empreinte cruciforme couramment utilisée est GB9074.8.
En tant que pièce de liaison importante dans le processus d'assemblage automobile, la vis joue un rôle essentiel dans les performances de sécurité de l'automobile. L'assemblage de chaque composant du véhicule est indissociable de la fonction de la vis. Dans la connexion de l'assemblage automobile et de ses pièces, la connexion à vis En plus d'une structure simple, d'un entretien et d'un démontage faciles, elle est largement utilisée. Il peut y avoir des milliers de vis sur une voiture. La connexion à vis de chaque pièce a sa propre fonction et fonction. Une fois qu'une ou plusieurs connexions à vis échouent, cela entraînera le desserrage ou même la séparation des pièces connectées. Si la voiture est en marche, certaines pièces risquent de tomber en panne ou de se détacher. Les plus légers entraîneront l'échec des fonctions principales de la voiture telles que la direction et le freinage, affectant potentiellement la sécurité de conduite. S'il n'est pas trouvé à temps, il entraînera des accidents de sécurité majeurs et mettra même en danger la vie des personnes. La défaillance des vis de la voiture entraînera un risque pour la sécurité de l'ensemble du véhicule et entraînera également des inquiétudes et des plaintes des clients, affectant ainsi la réputation de l'entreprise et mettant en danger la vie de l'entreprise. cycle.
Au fur et à mesure que ma technologie de télévision numérique devient de plus en plus mature, de plus en plus de personnes dotées d'une fonction de conversion de signal numérique-analogique entrent dans la vie des gens. Par conséquent, le nombre de production et de transformation augmente également de jour en jour. Il existe de nombreuses exigences concernant la forme, la fiabilité et le coût des vis de fixation des circuits imprimés en production. L'une des méthodes de fixation existantes consiste à fixer au moyen de boulons et d'Genèveécrous. Les étapes de l'opération consistent à placer la carte PCB sur la colonne de cuivre filetée intérieure connectée au boîtier et à passer à travers les boulons à dents fines. Vissez les trous sur la carte PCB, puis fixez-les sur les poteaux en cuivre avec des Genèveécrous. La méthode de connexion de cette solution est fiable, mais son coût de fabrication est élevé et la colonne en cuivre et la coque métallique doivent être vissées ensemble, ce qui entraîne une faible efficacité de production et un coût élevé. De plus, il existe également une manière courante selon laquelle le PCB est soutenu par une colonne en plastique, et la vis autotaraudeuse est passée à travers le trou de vis sur la carte PCB, et la carte PCB et la coque inférieure en métal sont connectées par l'auto -filetage de taraudage sur la vis. Le principal inconvénient de cette solution est qu'après fixation de la vis sur la coque métallique, la tête de vis est exposée au fond de la machine. Si l'utilisateur ne fait pas attention lors de l'utilisation, le phénomène de grattage des mains se produira, ce qui entraînera des changements et des dommages à l'utilisation de l'utilisateur. . Et lorsque la machine glisse sur le bureau, si la tête de vis est trop exposée, elle rayera le bureau. Par conséquent, comment fournir un procédé de fixation de PCB avec un fonctionnement pratique, une connexion fiable et un faible coût de production est un problème technique à résoudre de toute urgence dans l'industrie.
Avec le développement de la science et de la technologie, la technologie de construction humaine a également continué à s'améliorer. En termes d'outils utilisés dans la construction, il innove constamment et apporte de nouvelles idées, afin de permettre au personnel intervenant sur les chantiers de travailler avec plus de sécurité et d'efficacité ; parmi eux, vis La ceinture est devenue un outil auxiliaire indispensable dans l'industrie de la construction, en particulier pour ceux qui doivent opérer dans une position haute plus dangereuse. Avec l'aide d'une machine à clouer et d'une courroie à vis, il est assez pratique de visser ensemble. Travail verrouillé pour améliorer la sécurité et l'efficacité du travail.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : rivets à tête plate en aluminium, rivets à gros capuchons et à gros capuchons, rivets à tête fraisée, Genèveécrous fins, Genèveécrous antidérapants et d'autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés Votre solution de fixation.