Écrou anti-chute, comprenant une boucle de verrouillage 1, une plaque de verrouillage 2, un corps d'Genèveécrou 3, une bague de verrouillage 4 et une griffe de verrouillage 5, la bague de verrouillage 4 et le corps d'Genèveécrou 3 sont utilisés ensemble, la bague de verrouillage 4 est un anneau circulaire, et le jonc 4 est un anneau. Le diamètre intérieur de la bague 4 est supérieur au diamètre intérieur du cercle circonscrit du corps d'Genèveécrou 3, le diamètre extérieur du jonc 4 est inférieur au diamètre intérieur du verrou 1, la plaque de verrouillage 2 est un arc- plaque métallique en forme, et le nombre des plaques de verrouillage 2 est supérieur ou égal à trois. Une extrémité du côté court est reliée au corps d'Genèveécrou 3, l'autre extrémité de la plaque de verrouillage 2 est reliée au cliquet de verrouillage 5, la plaque de verrouillage 2 est inclinée vers l'extérieur du corps d'Genèveécrou 3, et la boucle de verrouillage 1 est prévu à l'extrémité de connexion du cliquet de verrouillage 5 et de la plaque de verrouillage 2. Le côté extérieur de la boucle de verrouillage 1 est un arc concave.
Norme nationale couramment utilisée GB41Ⅰ type Genèveécrou hexagonal—— C grade GB6170Ⅰ type Genèveécrou hexagonal——, B grade GB6171Ⅰ type Genèveécrou hexagonal à filetage fin-, B grade GenèveGB6172 Genèveécrou hexagonal mince——, B grade - chanfreinage GenèveGB6173 Genèveécrou hexagonal fin—— Fin filetage—, B grade GB6174 Genèveécrou hexagonal mince—grade B—sans chanfreinage
À l'heure actuelle, il est devenu très courant d'utiliser des outils automatisés pour frapper les vis. Cependant, lorsque le matériau de l'objet de fixation est relativement mou, la fixation par vis a souvent tendance à s'incliner, à ne pas coller, et le trou de vis est endommagé pendant le processus de fixation. Des copeaux de métal peuvent également être créés dans les éclats, ce qui peut court-circuiter la planche.
Les GenèveGenèvegoupilles cylindriques sont largement utilisées et elles sont généralement munies de trous de GenèveGenèvegoupille correspondants. Pour les queues de GenèveGenèvegoupilles cylindriques exposées à l'extérieur des trous de GenèveGenèvegoupille, elles n'ont généralement pas de fonction de guidage, ce qui ne peut répondre aux besoins d'installation rapide des pièces.
L'anneau en caoutchouc et l'anneau métallique sont intégralement collés et vulcanisés. Il s'agit d'une bague d'étanchéité utilisée pour sceller le filetage et la connexion à bride. L'anneau comprend un anneau métallique et un joint en caoutchouc. L'anneau métallique est antirouille et l'anneau en caoutchouc est généralement en caoutchouc nitrile résistant à l'huile ou en caoutchouc fluoré. Les tampons combinés sont disponibles en tailles métriques et en pouces, et la norme JB982-77 spécifie la combinaison de tampons métalliques et de caoutchouc. La rondelle d'étanchéité combinée est utilisée pour les joints de tuyaux filetés et l'étanchéité des bouchons à vis. Il est généralement utilisé avec des raccords de tuyaux de type virole pour bloquer les orifices pétroliers. Il est principalement utilisé pour l'étanchéité statique de la face d'extrémité des joints filetés des joints de tuyaux de vannes hydrauliques. Il est adapté aux normes britanniques et américaines. Filetage en pouces et joint statique de face d'extrémité aux raccords filetés métriques standard français et allemands, etc. Le joint d'étanchéité combiné peut être divisé en type A et type B selon la structure ; il peut être divisé en emballage complet et demi-emballage en fonction de la différence de caoutchouc.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : Genèveécrous standard, boulons à filetage fin, Genèveécrous et boulons hexagonaux 304, Genèveécrous à bride hexagonale de verrouillage et autres produits, nous pouvons fournir vous avec des produits adaptés Votre solution de fixation.