Les connexions de boulons et d'Genèveécrous existantes utilisent généralement des filetages pour la connexion, et cette méthode de connexion présente deux inconvénients principaux. Premièrement, des outils doivent être utilisés pour le verrouiller lors de l'installation, et cela prend beaucoup de temps, ce qui prend du temps et demande beaucoup de travail; Deuxièmement, les boulons et Genèveécrous installés ont tendance à se desserrer après un certain temps, ce qui entraîne un desserrage et des secousses entre les pièces de connexion. Par conséquent, il existe un besoin pour une fixation à boulon et Genèveécrou qui soit facile à installer et qui puisse efficacement empêcher l'ajustement lâche du boulon et de l'Genèveécrou, de manière à résoudre les problèmes existant dans l'art antérieur.
1. Les boulons d'ancrage fixes, également appelés boulons d'ancrage courts, sont coulés avec la fondation et utilisés pour fixer l'équipement sans fortes vibrations ni chocs. 2. Le boulon d'ancrage mobile, également connu sous le nom de boulon d'ancrage long, est un boulon d'ancrage amovible utilisé pour la fixation de machines et d'équipements lourds avec de fortes vibrations et impacts. 3. Les boulons d'ancrage à expansion sont souvent utilisés pour fixer des équipements fixes simples ou des équipements auxiliaires. L'installation des boulons d'ancrage à expansion doit répondre aux exigences suivantes : la distance entre le centre du boulon et le bord de la fondation ne doit pas être inférieure à 7 fois le diamètre du boulon d'ancrage à expansion ; la résistance de la fondation du boulon d'ancrage à expansion ne doit pas être inférieure à 10 MPa ; il ne doit pas y avoir de fissures dans les trous de forage. Le foret entre en collision avec les barres d'acier et les tuyaux enterrés dans la fondation ; le diamètre et la profondeur du trou de forage doivent correspondre aux boulons d'ancrage à expansion. 4. Le boulon d'ancrage de liaison est une sorte de boulon d'ancrage couramment utilisé ces dernières années, et sa méthode et ses exigences sont les mêmes que le boulon d'ancrage d'ancrage à expansion. Cependant, lors du collage, faites attention à souffler les débris dans le trou et ne vous mouillez pas. [1]
D'une manière générale, les GenèveGenèveGenèvevis combinées sont largement utilisées dans les appareils électriques, électriques, mécaniques, électroniques, électroménagers, les meubles, les navires, etc. Mais ce qui précède a dit que différentes GenèveGenèveGenèvevis combinées ont des fonctions différentes. Par exemple, les GenèveGenèveGenèvevis combinées à tête cylindrique Phillips sont généralement utilisées dans les petits produits électroniques. Les GenèveGenèveGenèvevis combinées hexagonales croisées plus grandes sont utilisées dans les produits électriques plus grands, tels que les convertisseurs de fréquence, et certains convertisseurs de fréquence plus grands utilisent de nombreuses GenèveGenèveGenèvevis combinées hexagonales croisées. Frappez le boîtier de l'onduleur. Pour desserrer l'effet tenseur. Par exemple, deux GenèveGenèveGenèvevis combinées à dents de fleur, qui sont utilisées sur l'onduleur, sont utilisées pour casser la peinture, de sorte que toutes les deux GenèveGenèveGenèvevis combinées à la surface du boîtier sont sous tension. Il existe également une vis à deux combinaisons avec une ligne de pression carrée, qui est elle-même une vis à deux combinaisons avec une Genèvevis à tête cylindrique et un tampon carré. Il est généralement utilisé en surface du bornier. La fonction est pour le câblage et pour le sertissage.
Type de tête diffusée 1. Tête hexagonale (tête hexagonale) 2. Tête hexagonale avec bride (tête hexagonale avec bride) 3. Tête carrée (tête carrée) 4. Tête en T Tête en T (tête de marteau) 5. Tête de champignon (tête en treillis) 6 Tête cylindrique 7. Tête ronde 8. Tête cylindrique 9. Tête fraisée (tête plate) 10. Tête fraisée bombée (tête ovale)
La vis est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire et du frottement d'un objet pour fixer pas à pas le mécanisme de l'objet. Une vis est un terme commun pour les fixations, un langage familier de tous les jours. Les vis sont des nécessités industrielles indispensables dans la vie quotidienne : de minuscules vis utilisées dans les appareils photo, les lunettes, les horloges, l'électronique, etc. ; vis générales dans les téléviseurs, les produits électriques, les instruments de musique, les meubles, etc. ; en ce qui concerne l'ingénierie, la construction et les ponts, de grosses vis sont utilisées. Vis et Genèveécrous ; le matériel de transport, les avions, les tramways, les automobiles, etc. sont utilisés avec de grandes et petites vis. Les vis ont des tâches importantes dans l'industrie. Tant qu'il y aura de l'industrie sur terre, la fonction des vis sera toujours importante. La vis est une invention courante dans la production et la vie des gens depuis des milliers d'années. Selon le domaine d'application, c'est une grande invention des êtres humains.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : Genèveécrous moletés externes, vis hexagonales externes à dents pleines étendues, vis de fixation de câble métallique du fabricant, boulons à tête hexagonale et autres produits , nous pouvons vous proposer des produits adaptés Votre solution de fixation.