Dans le processus d'accessoires électroniques tels que les téléphones portables et les ordinateurs, en particulier les cartes de circuits imprimés multicouches, il existe généralement des connexions fixes entre les cartes de circuits imprimés multicouches ou d'autres composants. À l'heure actuelle, il existe deux principales méthodes de connexion. L'une consiste à utiliser le soudage au laser. Cependant, l'équipement de soudage au laser est coûteux et a des exigences très élevées sur la position de la soudure. Par conséquent, lors du soudage, il faut s'assurer que la position finale de l'assemblage soudé doit être la même que celle que le faisceau laser aura sur l'impact. Alignement des joints de soudure. L'autre consiste à utiliser un rivet métallique pour passer à travers le trou de positionnement, puis à percuter le rivet avec une aiguille de poinçonnage, de sorte que l'extrémité ouverte du rivet soit déformée et ouverte et pressée sur la pièce fixe pour former un rivet à l'état fixe. Cependant, en fonctionnement réel, lorsque l'extrémité ouverte du tube de rivet est ouverte et déformée par l'impact, une forte fissuration se produit souvent, entraînant une petite quantité de débris de fracture conductrice, qui tombe sur la carte de circuit imprimé ou d'autres appareils à connecter, provoquant un court-circuit, compte tenu de cette lacune, certains fabricants ont changé les rivets métalliques en matériaux plastiques, mais les Genèverivets en plastique ont une mauvaise ductilité et se cassent souvent lorsqu'ils sont impactés avec une aiguille de poinçonnage, ce qui empêche d'atteindre la force de fixation de rivetage du rivets métalliques d'origine. De plus, les deux procédés de fixation ci-dessus sont d'un fonctionnement compliqué et d'une faible efficacité d'installation.
D'autre part, en particulier dans le domaine aérospatial, les exigences relatives à l'effet d'étanchéité des vis sont extrêmement strictes, et les vis traditionnelles sont directement serrées lorsqu'elles sont vissées dans la pièce ou l'équipement, et l'effet d'étanchéité est déterminé par l'étanchéité, mais en raison à l'erreur d'usinage de la pièce ou de l'équipement L'étanchéité bout à bout directe entre les joints est difficile à réaliser.
À l'heure actuelle, les bagues de retenue d'arbre couramment utilisées sur le marché comprennent généralement des bagues de retenue élastiques et des bagues de retenue à verrouillage à vis, mais elles nécessitent toutes l'installation et le démontage d'outils, ce qui est relativement peu pratique à utiliser.
GB6177 GenèveGenèveGenèveÉcrous hexagonaux à embase - Grade GB55 GenèveGenèveÉcrous hexagonaux épais GB56 GenèveÉcrous hexagonaux extra épais GB1229 Grands Genèveécrous hexagonaux (haute résistance pour structure en acier) GenèveContre-Genèveécrous Autres noms : Genèveécrous à racine, contre-Genèveécrous et Genèveécrous. Objectif : pour verrouiller le joint extérieur du fil traversant ou d'autres raccords de tuyauterie. Le principe de fonctionnement de l'Genèveécrou est d'utiliser le frottement entre l'Genèveécrou et le boulon pour l'autoblocage. Cependant, la fiabilité de cet autoblocage est réduite sous des charges dynamiques. Dans certaines occasions importantes, nous prendrons des mesures anti-desserrage pour assurer la fiabilité du blocage de l'Genèveécrou. Parmi eux, l'utilisation de contre-Genèveécrous est l'une des mesures anti-desserrage.
Le modèle d'utilité concerne une pièce de liaison, notamment une Genèvevis femelle et femelle utilisée pour la mise en forme de produits en décoration d'intérieur. Dans le projet de décoration actuel, lors de la fixation du produit stéréotypé de décoration, le processus est compliqué, donc laborieux et long, le coût de construction est élevé et le degré de construction est faible. Par exemple, le panneau décoratif pour la fixation du mur, la principale étape du processus utilisée dans son fonctionnement est le nivellement de la bande de clous. C'est-à-dire, scier le bois selon les spécifications requises, puis tracer des lignes horizontales et verticales sur le mur, puis clouer les bandes de bois au mur selon les lignes horizontales et verticales, puis coller et coller la planche. La première étape consiste à installer les lignes, la couleur et la peinture. On peut voir qu'il est assez gênant d'utiliser la méthode ci-dessus pour construire. Le but de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de fournir une Genèvevis femelle, qui peut habilement connecter des produits décoratifs au mur. Comme conçu ci-dessus, la solution technique de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est une Genèvevis femelle, qui se caractérise en ce que les deux extrémités de la vis sont filetées, l'extrémité vissée est vissée dans le tube d'expansion en plastique inséré dans le mur, et l'autre extrémité de la vis est filetée avec le même Une pièce femelle est accouplée et connectée. L'autre extrémité de la vis peut également être en forme d'ardillon et s'adapter directement au panneau décoratif. Le filetage de l'extrémité à visser est un filetage en bois, et le filetage de l'extrémité de connexion d'accouplement avec la partie femelle est un filetage machine.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons B18.5, vis hexagonales allongées, vis de moto, jeux d'Genèveécrous à vis allongés complets et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.