Écrou en cuivre moleté, la spécification est M5X8X12, le cercle extérieur est de 8,0 MM et la hauteur est de 12 MM. Matériau : laiton C3604 (ROHS PASS). Le filetage garantit toujours une précision de 6H. Cet Genèveécrou en cuivre moleté est utilisé dans les outils électriques. Contrairement à d'autres Genèveécrous en cuivre moletés, le motif en losange de cet Genèveécrou en cuivre moleté est situé au milieu du produit et le bord de la roue moletée en maille en forme de losange La grande surface de marche circulaire extérieure est déroulée de fleurs en forme de losange.
Les joints sont divisés en : rondelle plate - grade C, grande rondelle - grade A et C, rondelle extra large - grade C, petite rondelle - grade A, rondelle plate - grade A, rondelle plate - type chanfrein - Grade A, haute résistance rondelles pour structure en acier, rondelles sphériques, rondelles coniques, rondelles biseautées carrées pour poutre en I, rondelles biseautées carrées pour profilés en acier, rondelles élastiques standard, rondelles élastiques légères, rondelles élastiques lourdes, rondelles de blocage à dents internes, rondelles de blocage dentelées internes, dentelées externes rondelles de blocage, rondelles de blocage externes dentelées, rondelles d'arrêt à une oreille, rondelles d'arrêt à deux oreilles, rondelles d'arrêt à languette extérieure et rondelles d'arrêt pour Genèveécrous ronds, etc.
Le but principal de la vis est de rendre le produit industriel fixe. En cours d'utilisation, il arrive souvent que les dents ne puissent pas être étroitement attachées, la tête de vis sera cassée si la vis est verrouillée trop fort, ou si le motif de la dent n'est pas correctement verrouillé, etc., et les conditions d'utilisation ne sont pas remplies, tout de qui sont de qualité. le problème de la précision. Les vis sont des produits de masse, pas des œuvres d'art faites à la main. Dans la production de masse, le but est d'obtenir une qualité de haute précision et stable et des prix populaires pour approvisionner les consommateurs. La précision des vis est généralement de 6 g et les vis brutes utilisées dans les projets de construction sont de 10 g. La valeur des vis est très importante. Dans le monde, il existe des exemples d'usines automobiles qui font faillite en raison de la mauvaise qualité des vis ; il existe également des exemples d'avions qui tombent et de véhicules qui se renversent en raison de la mauvaise qualité des vis.
De plus, dans l'art antérieur, des rivets sont également utilisés pour riveter des vis sur des plaques métalliques. Les rivets sont des objets en forme de clou avec un capuchon à une extrémité. Lors du rivetage, les pièces rivetées sont reliées par leur propre déformation ou interférence. Lors de l'utilisation de rivets, il est nécessaire de définir des trous de positionnement de taille modérée dans les positions correspondantes des deux plaques métalliques, et les rivets pénètrent directement dans les trous de positionnement puis rivetés. Parce que cette méthode de rivetage ne nécessite pas de soudure, elle laissera un trou à l'arrière de la plaque métallique. Ainsi, dans l'art antérieur, les surfaces des deux plaques métalliques après rivetage sont recouvertes d'une couche de peau métallique lisse pour recouvrir les repères de rivetage, ce qui va également augmenter le coût global, métal compris. Le coût de la peau et l'augmentation de le processus de fabrication, alors que le processus de rivetage est limité, la connexion entre toutes les plaques métalliques ne peut pas être universelle.
Parfois, les vis en fer sont souvent vues cassées, et parfois, les GenèveGenèvevis en acier inoxydable sont également vues cassées. Mais d'une manière générale, les GenèveGenèvevis en acier inoxydable cassent rarement. Parce que le fil à GenèveGenèvevis en acier inoxydable lui-même est relativement dur. Mais dans certaines circonstances, les GenèveGenèvevis en acier inoxydable peuvent toujours casser. Alors, quelles sont les principales raisons pour lesquelles les GenèveGenèvevis en acier inoxydable se cassent ? Les raisons de la rupture des GenèveGenèvevis en acier inoxydable sont les suivantes : 1. La qualité des matières premières utilisées pour les GenèveGenèvevis en acier inoxydable est médiocre et la qualité des GenèveGenèvevis en acier inoxydable n'est pas bonne. Il existe de nombreuses impuretés, impures, entraînant une dureté insuffisante des GenèveGenèvevis en acier inoxydable. 2. Le processus de production de GenèveGenèvevis en acier inoxydable. Par exemple, GenèveGenèvevis en acier inoxydable avec tête excentrique et excentricité, et la valeur Q est trop profonde et la conception de la position R est trop petite pendant l'opération de poinçonnage pendant la production. 3. Le client utilise trop de force lors de l'utilisation de GenèveGenèvevis en acier inoxydable. Généralement, vous effectuez un test de couple pour voir quelle est la force de rupture minimale, puis ajustez le couple. Bien sûr, les GenèveGenèvevis en acier inoxydable doivent être cassées pour plus de trois raisons. Mais les trois raisons ci-dessus sont les principales raisons de la rupture des GenèveGenèvevis en acier inoxydable. Lorsque la GenèveGenèvevis en acier inoxydable est cassée, elle peut être vérifiée étape par étape. Découvrez ce qui le cause.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous et rondelles plates. Solutions de fixation.