Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveTraitement 304 acier inoxydable grande tête plate croix machine dent vis croix grande vis à tête plate 5/8 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:5572bout source: Heure:2024-02-17 11:13:35

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: vis phar...

À l'heure actuelle, la plupart des ajustements serrés à GenèveGenèvegoupilles cylindriques consistent à placer d'abord le produit dans la position de positionnement de la matrice inférieure, puis à prendre une GenèveGenèvegoupille cylindrique et à la placer dans un trou de positionnement de GenèveGenèvegoupille cylindrique concentrique et perpendiculaire au trou dans sur lequel le produit est pressé, ou le mettre sur le produit. , la GenèveGenèvegoupille doit avoir un guide de positionnement ; ou il est fixé sur le dessus du pénétrateur pour qu'il ne tombe pas, puis la presse est terminée. En effet, il est difficile d'appuyer sur les petites GenèveGenèvegoupilles cylindriques. Pour s'assurer de la bonne qualité du produit, il est nécessaire de repérer avec précision, de s'assurer que les pions cylindriques sont concentriques et verticaux, et de mettre les pions cylindriques un par un. Il est très facile pour les travailleurs de produire. Fatigue et faible efficacité, le contrôle de la qualité des produits est affecté par de nombreux facteurs humains, ce qui entraîne une qualité instable des produits et certains risques pour la sécurité au travail. D'autre part, dans certaines lignes de production, le coût des broches cylindriques à enfoncer est relativement élevé, comme les cylindres à doigts et les mécanismes de déplacement, ce qui exercera une forte pression sur les coûts d'investissement en équipement des petites et micro-entreprises.

Il existe deux manières de former le moletage externe de l'Genèveécrou en cuivre intégré. L'une consiste à utiliser une matière première en cuivre pour dessiner le moletage, puis à le produire sur l'équipement supérieur. Généralement, le motif de cette méthode est droit et l'autre consiste à utiliser le matériau rond en cuivre est directement gaufré lors du taraudage pendant le processus de production. Cette méthode de traitement peut produire des Genèveécrous en cuivre moletés de taille non standard. La forme en relief de l'Genèveécrou en cuivre intégré peut être sélectionnée par l'utilisateur, comme la maille, le gaufrage des caractères, le gaufrage à chevrons et d'autres motifs de moletage. Alias et utilisation

Autres noms de contre-Genèveécrou : Genèveécrou racinaire, contre-Genèveécrou, Genèveécrou. Objectif : pour verrouiller le joint extérieur du fil traversant ou d'autres raccords de tuyauterie. Le principe de fonctionnement de l'Genèveécrou est d'utiliser le frottement entre l'Genèveécrou et le boulon pour l'autoblocage. Cependant, la fiabilité de cet autoblocage est réduite sous des charges dynamiques. Dans certaines occasions importantes, nous prendrons des mesures anti-desserrage pour assurer la fiabilité du blocage de l'Genèveécrou. Parmi eux, l'utilisation de contre-Genèveécrous est l'une des mesures anti-desserrage. Il existe également trois types de contre-Genèveécrous : Le premier consiste à utiliser deux Genèveécrous identiques à visser sur le même boulon, et à ajouter un couple de serrage entre les deux Genèveécrous pour fiabiliser la liaison boulonnée. Le second est un Genèveécrou spécial anti-desserrage, qui doit être utilisé avec une sorte de rondelle anti-desserrage. L'Genèveécrou de blocage spécial n'est pas un Genèveécrou hexagonal, mais un Genèveécrou rond moyen. Il y a 3, 4, 6 ou 8 encoches sur la circonférence de l'Genèveécrou (selon la taille de l'Genèveécrou et la série de produits du fabricant). Plusieurs encoches sont à la fois le point focal de l'outil de serrage et l'encliquetage de la baïonnette de la GenèveGenèverondelle de blocage. Le troisième type consiste à percer des trous filetés de la surface extérieure de l'Genèveécrou à la surface du filetage intérieur (généralement 2, qui sont répartis à 90 sur la surface extérieure), qui sont utilisés pour visser des vis à tête fraisée de petit diamètre. Le but est de donner au filetage Appliquer une force centripète pour empêcher le contre-Genèveécrou de se desserrer. L'Genèveécrou de blocage de meilleure qualité vendu sur le marché est incrusté d'un petit bloc de cuivre qui est compatible avec le filetage de l'Genèveécrou de blocage sur la surface intérieure de l'Genèveécrou pour empêcher la vis de levage radiale d'entrer directement en contact avec le filetage bloqué et d'endommager ce dernier. . Ce type d'Genèveécrou de blocage est progressivement appliqué dans le blocage de l'extrémité de l'arbre des pièces de mouvement rotatif, comme l'anti-desserrement du roulement à l'extrémité de montage de la vis à billes. La deuxième méthode anti-desserrage est plus fiable que la première, mais la structure est relativement complexe. Par rapport aux deux premières, la troisième horloge a les caractéristiques d'un meilleur effet anti-desserrage, d'une structure plus simple et plus belle et d'une taille axiale plus petite.

Yueluo fournit également une structure de rivet à plaque mince, qui comprend une plaque métallique mince et un rivet. La tôle est munie d'un trou de rivetage ; la pièce de rivetage pénètre dans le trou de rivetage, le bord extérieur de la pièce de rivetage est pourvu d'une structure occlusale, et le bord intérieur du trou de rivetage est encastré dans la structure occlusale. Une rainure de déformation est prévue sur la tôle, et la rainure de déformation est adjacente au trou de rivet.

Pour atteindre l'objectif ci-dessus, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. fournit les solutions techniques suivantes : une broche, comprenant un capuchon de broche et une tige de broche décrite, le capuchon de broche et une extrémité de la tige de broche sont connectés de manière fixe, et le tige de broche Il y a un corps convexe, le corps convexe est relié de manière fixe à la tige de broche, le corps convexe est situé sur le corps de tige de tige de broche, et l'autre extrémité de la tige de broche est munie d'un corps de connexion supérieur, et le haut le corps de connexion est relié de manière fixe à la tige de broche, le corps de contact supérieur comprend plusieurs unités de contact supérieures et disques, chaque unité de contact supérieure est agencée coaxialement avec la tige de broche, les unités de contact supérieures sont connectées de manière séquentielle fixe le long de la direction de l'axe de la broche, l'unité de contact supérieure est Le diamètre majeur du contour extérieur du corps de connexion est supérieur au diamètre de la tige de broche.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Genèveécrous en cuivre moletés moulés par injection, Genèveécrous autobloquants antidérapants et antichute, rondelles élastiques de grade 4.8, vis et Genèveécrous décoratifs ronds et autres produits, nous pouvons fournir des produits tels que Vous avez la bonne solution de fixation pour vous.

Grande vis à métaux cruciforme à tête plate

Usinage de l'inox 304


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].