Les deux GenèveGenèveGenèvevis combinées en fer peuvent être aspirées avec des aimants, mais les deux GenèveGenèveGenèvevis combinées en acier inoxydable sont difficiles à aspirer. Les vis à trois combinaisons respectueuses de l'environnement et celles non respectueuses de l'environnement sont invisibles à l'œil nu et nécessitent des tests mécaniques. Il ne peut pas être jugé à l'œil nu et à partir de rien. Les spécifications des deux GenèveGenèveGenèvevis combinées doivent être déterminées par la norme nationale. Le brouillard salin des deux GenèveGenèveGenèvevis combinées doit être mesuré avec une machine à brouillard salin pendant combien d'heures.
Dans un autre mode de réalisation de Guangdong Yueluo Hardware Industrial Co., Ltd., le dispositif de transport 3 comprend un moteur 31 et un disque rotatif circulaire 34, le moteur 31 entraîne le disque rotatif circulaire 34 en rotation, et le disque rotatif circulaire 34 est disposé uniformément avec des vis dans le sens circonférentiel. Le trou de logement de vis correspondant 35, la vis pénètre dans le trou de logement de vis 35, le moteur 31 entraîne la plaque tournante circulaire 34 pour tourner, de sorte que la vis est d'abord fendue par la roue de coupe 42, puis polie par la roue de fixation 48, et la vis est dans le trou de logement de vis 35. Elle est fixe, ce qui est plus sûr et fiable pendant le processus de rainurage. De préférence, le disque rotatif circulaire 34 comprend un disque rotatif circulaire 32 et un disque fixe en forme de secteur 33. Le disque rotatif circulaire 32 est régulièrement pourvu d'évidements de réception de vis correspondant aux vis dans la direction circonférentielle, et les évidements et le disque en forme de secteur le disque fixe 33 est formé avec les vis. Les trous de réception de vis correspondants font face à la molette de coupe 42 et à la molette de fixation 51 .
La sécurité des vis et des boulons dans les occasions importantes est liée à la sécurité du fonctionnement global de l'équipement, en particulier dans les lieux publics et les lieux en plein air, le vol de vis entraînera des risques majeurs pour la sécurité. Il est facile à desserrer et il existe un risque pour la sécurité en cas d'utilisation à long terme.
Lors de la fabrication du moule, de nombreuses GenèveGenèvegoupilles de positionnement doivent être installées pour fixer la position relative entre les deux pièces. Les GenèveGenèvegoupilles de positionnement sont généralement enfoncées dans les trous de GenèveGenèvegoupille de positionnement sur le moule. Étant donné que le moule doit être retiré fréquemment lors de l'assemblage, afin de retirer les pièces et d'apporter des corrections. Dans le même temps, le moule doit également retirer les broches de positionnement pendant la maintenance pour retirer les pièces endommagées pour la maintenance. Par conséquent, la charge de travail consistant à tirer les broches est importante. Les méthodes existantes sont : 1) Lors de l'installation des GenèveGenèvegoupilles, l'opérateur utilise une longue vis faite maison qui correspond au trou fileté de la GenèveGenèvegoupille pour la visser dans la GenèveGenèvegoupille, puis aligne le trou de la GenèveGenèvegoupille avec un marteau pour frapper la vis à faites en sorte que la GenèveGenèvegoupille s'enclenche, puis dévissez la vis à la main. L'inconvénient est : d'une part, le marteau frappe la vis Il est facile d'endommager ou de déformer la vis, et elle ne peut pas être utilisée normalement. D'un autre côté, il est laborieux de retirer la vis à la main et il est possible qu'elle ne puisse pas être retirée ; 2) Lors du retrait de la GenèveGenèvegoupille, l'opérateur va visser la vis dans la GenèveGenèvegoupille et utiliser la force directement ou avec des pinces. Pour retirer une vis, quelques entreprises utilisent un gros extracteur de GenèveGenèvegoupille pour la retirer. L'inconvénient est qu'il est trop laborieux et trop long à retirer à la main ou avec une pince. Même si un grand extracteur de broches est utilisé, le poids de l'extracteur de broches lui-même est important. , il est peu pratique à utiliser.
Les Genèvevis à tête cylindrique à empreinte cruciforme font référence aux vis à fil machine à empreinte cruciforme, qui sont représentées par les lettres PM. Le pays stipule que la spécification de filetage est M1.6-M10, le niveau de performance est de 4.8, A-50, A2-70, CU2, CU3 et AL4, encastré de type H et de type Z, et la qualité du produit est de classe Une Genèvevis à tête cylindrique à empreinte cruciforme. Si d'autres exigences techniques sont nécessaires, elles doivent être sélectionnées parmi les normes actuelles (telles que GB/T196, GB/T3106, GB/T3098.1, GB/T3098.6 et GB/T3098.10).
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont: le méson de chrysanthème à dents internes, les Genèveécrous hexagonaux noircis de qualité 8, les boulons à œil allongés, DIN6915 et d'autres produits, nous pouvons vous fournir des fixations adaptées à votre solution.