Le rivetage est une méthode pour combiner deux pièces de métal. Par conséquent, la technologie de rivetage est souvent utilisée pour fixer des rivets tels que des Genèveécrous ou des rivets sur des tôles.
La vis est une pièce de connexion commune, un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire et du frottement d'un objet pour fixer les parties de l'objet étape par étape. Les vis sont des nécessités industrielles indispensables dans la vie quotidienne : de minuscules vis utilisées dans les appareils photo, les lunettes, les horloges, l'électronique, etc. ; vis générales dans les téléviseurs, les produits électriques, les instruments de musique, les meubles, etc. ; en ce qui concerne l'ingénierie, la construction et les ponts, de grosses vis sont utilisées. Vis et Genèveécrous ; le matériel de transport, les avions, les tramways, les automobiles, etc. sont utilisés avec de grandes et petites vis. Les vis ont des tâches importantes dans l'industrie. Tant qu'il y aura de l'industrie sur terre, la fonction des vis sera toujours importante. La vis est une invention courante dans la production et la vie des gens depuis des milliers d'années. Selon le domaine d'application, c'est une grande invention des êtres humains. Une vis traditionnelle est généralement définie comme une tête de vis à une extrémité et une tige de vis à l'autre extrémité, qui coopère avec un Genèveécrou externe pour fixer le connecteur entre la tête de vis et l'Genèveécrou. Cependant, comme certains modules d'appareils électroménagers, châssis et autres appareils électriques, les modules et boîtiers fixés par des vis traditionnelles fixent souvent de nombreuses pièces ensemble par des vis. Lors de la maintenance, il est nécessaire de démonter toutes les pièces de la partie maintenance, ce qui est très gênant. Par conséquent, un nouveau type de structure à vis qui peut être connectée aux deux extrémités et peut réaliser une installation en couches est nécessaire. Lors de la maintenance, seule la couche de liaison de la pièce de maintenance doit être démontée, et ni l'extérieur ni l'intérieur ne doivent être démontés.
Le diamètre, la longueur et la quantité des Genèvegoujons doivent répondre aux exigences, et le type et le matériau des Genèvegoujons doivent être déterminés par la classe. Il existe deux types de Genèvegoujons couramment utilisés (également appelés Genèvegoujons à filetage complet). Le fil est divisé en deux types : fil grossier et fil fin. Le filetage ordinaire à filetage grossier est exprimé par M et le diamètre nominal, et le filetage ordinaire à filetage fin est exprimé par M et le diamètre nominal × pas. La norme de fixation stipule que les boulons M36 utilisent un filetage grossier, que les diamètres M36 et supérieurs peuvent utiliser un filetage fin et que le pas est de 3. Les Genèvegoujons bm = 1d sont généralement utilisés pour la connexion entre deux pièces connectées en acier ; bm=1.25d et bm=1.5d les Genèvegoujons sont généralement utilisés entre les pièces connectées en fonte et les pièces connectées en acier La connexion entre les deux ; bm=2d le goujon à double extrémité est généralement utilisé pour la liaison entre l'alliage d'aluminium à raccorder et l'acier à raccorder. Le premier connecteur a des trous filetés internes et le dernier connecteur a des trous traversants. Les filetages aux deux extrémités des Genèvegoujons de longueur égale doivent être assortis avec des Genèveécrous et des rondelles, et sont utilisés pour deux pièces connectées avec des trous traversants. Une extrémité du goujon de soudage est soudée sur la surface de la pièce connectée, et l'autre extrémité (extrémité filetée) passe à travers la pièce connectée avec un trou traversant, puis la rondelle est mise en place et l'Genèveécrou est vissé, donc que les deux pièces connectées sont connectées dans leur ensemble.
Le rivet à collet pour plaquette de frein comprend une tête et un arbre, la tête et l'arbre étant intégralement connectés, et il est caractérisé en ce que : la tête et l'arbre sont pourvus de trous traversants axiaux formés par frappe à froid, de sorte que l'extrémité de l'arbre est pourvu d'une partie conique formée par extrusion à froid et chanfreinage.
Un rivet est un objet en forme de clou avec un capuchon à une extrémité : lors du rivetage, les pièces rivetées sont jointes par leur propre déformation ou par interférence. Il existe de nombreux types de rivets, et ils sont informels. Cependant, les deux extrémités des rivets classiques sont concentriques, ce qui ne convient pas aux occasions spéciales.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons à tête carrée de haute précision, Genèveécrous à billes en bakélite, boulons à tête fraisée, vis filetées et autres produits, nous pouvons vous fournir des fixations adaptées à votre solution.