Les fixations jouent un rôle très important dans l'installation du moteur principal. Les produits complexes tels que les avions, les automobiles, les trains, les ascenseurs, les climatiseurs et les ordinateurs ont tous le problème d'installer des composants sur des plaques minces. Il existe deux processus d'installation traditionnels. La première consiste à tarauder le filetage interne sur la plaque mince, mais lorsque le filetage interne est taraudé sur la plaque mince en dessous de 6 mm, l'installation n'est souvent pas ferme car le nombre de filetages est trop petit, et même la connexion échoue en raison du fil cassé lorsque la force est appliquée ; la deuxième façon C'est un processus de soudage d'Genèveécrous sur une plaque mince, ce qui entraîne facilement une déformation de la plaque mince et une surface de soudage inégale. Parfois, la soudure n'est pas solide et l'Genèveécrou tombe lorsque la force est appliquée, ce qui endommage l'installation. Le développement des Genèveécrous à riveter a résolu le problème de l'installation de composants sur des plaques minces, car les Genèveécrous à riveter combinent les caractéristiques des Genèveécrous et des rivets et jouent un rôle de plus en plus important dans les produits de fixation. Cependant, avec l'utilisation intensive des Genèveécrous à riveter dans les industries électromécaniques et mécaniques telles que l'automobile, l'aviation, les chemins de fer, la réfrigération, les ascenseurs, etc., les Genèveécrous à riveter ordinaires ne peuvent plus répondre aux exigences d'assemblage spéciales de nombreux produits mécaniques et électromécaniques, tels que bonne étanchéité lors du montage. Écrou à sertir avec fonction anti-fuite. Escargot cantonais
Le rivet central est un nouveau type de fixation de rivetage très pratique pour le rivetage. Il peut montrer ses avantages uniques dans un espace relativement petit ou dans un environnement où il n'y a pas de pistolet à riveter ou un pistolet à riveter ne peut pas être utilisé. Deux ou plusieurs pièces connectées peuvent être rivetées avec succès en frappant le mandrin d'un côté avec un marteau ou d'autres ustensiles. Les rivets à noyau peuvent être divisés en rivets à noyau à tête oblate et en rivets à noyau à tête fraisée selon la forme du bord du capuchon de clou. Selon différentes combinaisons de matériaux, ils peuvent être divisés en rivets à noyau en aluminium, rivets à noyau en acier en aluminium et rivets à noyau en acier inoxydable. Rivets, rivets en acier, rivets en acier inoxydable en aluminium, Genèverivets en plastique, etc. Les rivets à noyau ne doivent pas être rivetés avec des pistolets à riveter manuels ou des pistolets à riveter pneumatiques comme les rivets aveugles. Ils ont un meilleur rivetage et une meilleure commodité, et peuvent être largement utilisés dans le rivetage de diverses pièces connectées.
Les joints sont des joints mécaniques entre deux objets, généralement utilisés pour empêcher la pression, la corrosion, la dilatation thermique naturelle et la contraction des tuyaux entre deux objets et les fuites. Comme l'usinage de la surface n'est pas possible, les irrégularités peuvent être remplies avec des entretoises. Les joints sont généralement fabriqués à partir de matériaux en feuilles tels que du papier tampon, du caoutchouc, du caoutchouc de silicone, du métal, du liège, du feutre, du néoprène, du caoutchouc, de la fibre de verre ou des polymères plastiques tels que le téflon. Les joints pour des applications spécifiques peuvent contenir de l'amiante. Le joint existant se déforme facilement pendant une longue période d'utilisation et le joint ne peut pas jouer le rôle de combler la différence. De plus, pendant le processus d'utilisation du joint, l'adhérence entre le joint et l'Genèveécrou ou la surface mécanique devient médiocre, ce qui entraîne un mauvais effet d'étanchéité.
La rondelle plate est principalement utilisée pour réduire la pression. Lorsque certaines pièces sont serrées avec une grande force axiale, il est facile de presser la rondelle en forme de cuvette. À ce stade, il peut être résolu en changeant de matériau et en augmentant la dureté.
Habituellement, la formation de la tête de boulon adopte un traitement plastique à froid. Par rapport au processus de coupe, la fibre métallique (fil métallique) est continue le long de la forme du produit et il n'y a pas de coupe au milieu, améliorant ainsi la résistance du produit, en particulier les propriétés mécaniques. Le processus de frappe à froid comprend la découpe et le formage, la frappe à froid à un seul clic, le frappe à froid à double clic et la frappe à froid automatique à plusieurs stations. Une machine de frappe à froid automatique effectue des processus multi-stations tels que l'emboutissage, le forgeage de frappe, l'extrusion et la réduction de diamètre dans plusieurs matrices de formage. Les caractéristiques de traitement de l'ébauche d'origine utilisée par la machine de frappe à froid automatique à une ou plusieurs stations sont déterminées par la taille de la barre d'une longueur de 5 à 6 mètres ou du fil machine d'un poids de 1900 à 2000 kg, qui est, les caractéristiques de la technologie de traitement. Le fait est que la frappe à froid n'utilise pas de flans simples prédécoupés, mais utilise la machine de frappe à froid automatique elle-même pour couper et refouler (si nécessaire) les flans des barres et des fils machine. Avant d'extruder la cavité, l'ébauche doit être mise en forme. Une ébauche répondant aux exigences technologiques peut être obtenue par façonnage. Avant refoulement, réduction et extrusion positive, l'ébauche n'a pas besoin d'être mise en forme. Une fois le flan découpé, il est envoyé au poste de refoulement et de façonnage. Cette station peut améliorer la qualité de l'ébauche, réduire la force de formage de la station suivante de 15 à 17 % et prolonger la durée de vie de la matrice, et les boulons peuvent être fabriqués avec plusieurs réductions de diamètre. La précision qui peut être obtenue par frappe à froid est également liée au choix de la méthode de formage et de la procédure utilisée. En outre, cela dépend également des caractéristiques structurelles de l'équipement utilisé, des caractéristiques du processus et de son état, de la précision de l'outil et de la matrice, de la durée de vie et du degré d'usure. Pour l'acier fortement allié utilisé dans le formage à froid et l'extrusion, la rugosité de la surface de travail du moule en carbure cémenté ne doit pas être supérieure à Ra = 0,2 um. Lorsque la rugosité de la surface de travail de ce type de moule atteint Ra = 0,025-0,050 um, sa durée de vie est la plus élevée.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis en acier au carbone standard nationales, rondelles élastiques en bronze phosphoreux, Genèveécrous fins hexagonaux en acier au carbone, Genèveécrous papillon serrés à la main et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.