Les Genèveécrous sont généralement utilisés avec des boulons ou des vis pour fixer d'autres composants et sont un composant courant et largement utilisé. Afin de rendre l'Genèveécrou difficile à desserrer et à tomber lorsqu'il est soumis à de fortes vibrations et à un basculement fort irrégulier, l'Genèveécrou combiné est apparu sur le marché.
Les joints sont des composants mécaniques utilisés pour la coopération entre deux objets, qui jouent un rôle dans la prévention de la pression, de la corrosion et des fuites de tuyaux dues à la dilatation et à la contraction thermiques naturelles entre deux objets. En utilisant le joint en conjonction avec le boulon et l'Genèveécrou, le joint peut augmenter la zone de contact entre le boulon et l'Genèveécrou et les pièces métalliques, et jouer le rôle de tampon et d'absorption des chocs pour empêcher le filetage de se desserrer.
le dispositif d'assemblage de rivets est pourvu d'une base, le milieu de la base est pourvu d'une rainure verticale, la paroi de fond de la rainure verticale s'étend vers l'avant et un bloc convexe horizontal est suspendu ; la surface supérieure du bloc convexe est fixée par un rivet vertical Aiguille et une colonne de guidage, le corps de colonne de la colonne de guidage est recouvert d'un ressort de rappel ; un bloc coulissant ouvert vers le bas est monté sur le bloc convexe, et les extrémités supérieures de l'aiguille à riveter et de la colonne de guidage font respectivement saillie dans le bloc coulissant sur la paroi supérieure du bloc coulissant. Dans le trou de la GenèveGenèvegoupille de rivetage et le trou de guidage, la paroi intérieure du trou de la GenèveGenèvegoupille de rivetage est pourvue d'un grand gradin horizontal supérieur et d'un petit gradin horizontal inférieur ; la partie supérieure de la paroi de fond de la rainure verticale est munie d'une nervure limite de guidage. Guangdong Yueluo Hardware Industrial Co., Ltd. place l'aiguille de rivet sous la pièce et utilise le poinçon supérieur pour appuyer sur la pièce, et l'aiguille de rivet termine l'opération du rivet, omettant l'opérateur de retourner et de porter le rivet bornier, évitant ainsi efficacement le rivet du phénomène de sortie du trou du rivet. De plus, pendant le fonctionnement, la pièce est placée sur la surface supérieure du coulisseau, et les nervures de limite de guidage de la pièce et les colonnes de guidage sont utilisées respectivement comme arbres et limiteurs radiaux. La qualité de rivetage est bonne, et le but d'économiser du temps et du travail et une efficacité élevée est atteint.
La vis est une pièce de connexion filetée commune, qui est principalement utilisée pour fixer une pièce sur le corps de connexion. Lorsqu'il est nécessaire de se connecter, utilisez la vis pour passer à travers le trou sur les pièces connectées et vissez le filetage externe de la vis dans le corps de connexion pour le serrer ; La partie d'accouplement est séparée du corps d'accouplement. Les outils courants existants pour le démontage et le montage de vis sont généralement des clés à molette, des clés à fourche, des clés Torx, des clés à douille, des clés Allen, des tournevis à lame plate, des tourneGenèvevis cruciformes, etc., et une vis ne peut être démontée qu'avec un ou un type d'outil. Travaux d'assemblage ; lorsque les types d'outils ne sont pas complets, le travail de démontage et d'assemblage de la vis est difficile à terminer, et le travail de démontage et d'assemblage de la vis est fortement limité par les outils.
(1) Le test de performance de vissage consiste à visser l'échantillon de vis de verrouillage autotaraudeuse dans la plaque de test jusqu'à ce qu'un filetage complet réussisse complètement le test sans se casser. (2) Le test de couple destructif consiste à serrer la tige de l'échantillon de vis de verrouillage autotaraudeuse dans un moule à filetage ou un autre dispositif qui correspond au filetage de la vis, et utilise un dispositif de mesure de couple calibré pour mesurer la vis. Le couple est appliqué jusqu'à la rupture, qui ne doit pas se produire dans la partie filetée serrée. (3) Effectuez un essai de traction sur l'échantillon de vis pour vérifier la charge de traction minimale à la rupture. La fracture doit se situer dans la longueur de la tige ou du filetage non fileté et ne doit pas se produire à la jonction de la tête du clou et de la tige. Avant que l'échantillon ne se brise, il doit être Il peut atteindre la charge de traction minimale spécifiée par la classe de performance correspondante. (4) La fragilisation par l'hydrogène est un problème qui doit faire l'objet d'une attention particulière dans le processus de traitement de surface des vis de verrouillage autotaraudantes. Dans le processus de décapage, la vis est agitée dans de l'acide chlorhydrique dilué et la quantité d'hydrogène absorbée par l'acier de décapage augmente linéairement avec la racine carrée du temps et atteint la valeur de saturation. Moins de 100%, un grand nombre d'atomes d'hydrogène seront produits, qui seront attachés à la surface de la vis, entraînant une infiltration d'hydrogène, et l'acier deviendra cassant en raison de l'absorption d'hydrogène. La vis de verrouillage autotaraudeuse prend 6 ~ 8h pour conduire l'hydrogène, et la température est de 160 ~ 200 ℃ (phosphatation) et 200 ~ 240 ℃ (galvanoplastie). Cependant, dans le processus de production, le temps d'entraînement de l'hydrogène doit être déterminé en fonction de nombreuses conditions de production telles que la dureté du noyau, la rugosité de surface, le temps de galvanoplastie, l'épaisseur du revêtement, le temps de décapage et la concentration d'acide. Il est préférable de le faire avant la passivation et juste après la galvanoplastie.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Genèveboulons à tête bombée noire, rivets en fer, rondelles coniques, Genèveécrous élastiques et autres produits, nous pouvons vous fournir la fixation appropriée des solutions pour votre programme.