La production de Genèvegoujons nécessite un équipement fixe et un traitement par machine-outil. Bien sûr, la procédure de traitement est relativement simple. Il y a principalement les procédures suivantes : premièrement, le matériau doit être retiré. Après ce processus, le processus suivant peut être effectué. Le processus suivant consiste à utiliser une machine de découpe pour couper le matériau droit et long à la longueur requise par le client selon les exigences du client. Ceci termine le deuxième processus. Le troisième processus consiste à placer le matériau coupé court sur la machine à rouler les filets et à dérouler le fil; les Genèvegoujons ordinaires sont traités ici, bien sûr, si d'autres exigences sont requises, d'autres processus sont nécessaires. [1] Le boulon communément connu fait référence à la vis avec un plus grand diamètre. Selon cette affirmation, le diamètre de la vis est beaucoup plus petit que celui du boulon. Les Genèvegoujons n'ont pas de tête et certains sont appelés Genèvegoujons. Les deux extrémités du goujon sont filetées, sans fil au milieu et avec une tige lisse au milieu. Les Genèvegoujons sont utilisés sur les gros équipements tels que les crémaillères. En utilisation réelle, la charge externe aura des vibrations et l'influence de la température réduira la force de frottement, et la connexion filetée se desserrera et échouera avec le temps. Par conséquent, il est nécessaire de faire un bon travail dans l'entretien des Genèvegoujons en temps ordinaire. Les Genèvegoujons ou les boulons d'ancrage auront des problèmes sous l'action du frottement mécanique pendant longtemps. Lorsque des problèmes surviennent, le carter d'huile moteur doit être retiré et l'utilisation des bagues de palier du moteur doit être soigneusement vérifiée, et le jeu entre les bagues de palier doit être vérifié. Qu'il soit trop grand, si l'écart est trop grand, il doit être remplacé à temps. Lors du remplacement des Genèvegoujons, remplacer également les boulons de bielle. Lorsque certains gros équipements tels que les machines à clouer fonctionnent normalement, s'ils constatent que le moteur ne tourne pas très stable ou qu'il y a un bruit anormal, ils doivent s'arrêter et vérifier à temps pour éviter de plus gros problèmes. [1] Lors de chaque entretien, les Genèvegoujons et autres accessoires nouvellement remplacés doivent être inspectés. Lors de l'inspection, l'accent doit être mis sur la tête et la partie guide du goujon. S'il y a des fissures ou des bosses dans chaque pièce, vérifiez également si la forme des dents du goujon a changé. Y a-t-il une anomalie dans le pas du filetage ? En cas d'anomalie, il ne doit pas être réutilisé. Une clé dynamométrique doit être utilisée lors de l'installation du couvercle de bielle. Il doit être serré selon les normes spécifiées, le couple ne doit être ni trop grand ni trop petit et une attention particulière doit être portée à la sélection des Genèvegoujons et des Genèvegoujons du fabricant du support.
GenèveÉcrous hexagonaux en acier allié (GB6170/DIN934, GB6175), Genèveécrous à embase (GB6177/DIN6923), Genèveécrous ronds (GB812), petits Genèveécrous ronds (GB810), Genèveécrous carrés américains, Genèveécrous hexagonaux américains (NI/MEB18.2.2), usage intensif Écrous (métriques, US). Spécifications : 5/16-4. Spécifications des Genèveécrous Le tableau des spécifications des Genèveécrous permet d'unifier en détail tous les types d'Genèveécrous et d'utiliser le tableau pour subdiviser certaines spécifications des Genèveécrous. Il existe de nombreux types de noix, et il existe des noix de différents matériaux. Chaque type d'Genèveécrou a des spécifications différentes, et chaque type de vis a également ses propriétés mécaniques et ses fonctions.
En utilisation réelle, le corps de tige de rivet 3-2 est passé à travers la plaque de rivetage 6 et la plaque de rivetage 7, et la tête de dôme de rivet 3-1 est placée dans la cavité de moule 1-1, et le moule de couverture 2 est entraîné par la riveteuse pour impacter le corps de la tige de rivet 3-2. Etant donné que le centre du moule de couverture 2 est pourvu d'une cavité 2-1 qui correspond à la forme du dôme de rivet 3-3, l'extrémité de la tige de rivet 3-2 formera le dôme de rivet 3-3. Cependant, en raison du rivet Lorsque la machine à riveter est impactée et vibrée, une grande quantité de laitier d'oxyde 4 sera générée, et le laitier d'oxyde 4 glissera sur la surface de la cavité 1-1 jusqu'au fond de la cavité 1- 1 et accumuler. A ce moment, la température du rivet est très élevée et la plasticité est très bonne. La dureté est extrêmement faible et il est facile à former. Par conséquent, le laitier d'oxyde accumulé 4 comprime la surface du dôme de rivet 3-1 et la surface inférieure de la cavité 1-1 pour former des piqûres, et provoque une usure sur la surface inférieure de la cavité, non seulement cela affecte la qualité du rivetage, force de rivetage et qualité d'apparence du rivet, et affecte également la qualité de la matrice de rivet, entraînant des pertes économiques.
Types courants de vis courantes Toutes sortes de vis courantes (20 pièces) a. Fendu : un mot (Moins) b. Phillips : croix ( Plus ) c. Phil-Slot : un mot/une croix d. Douille hexagonale : douille hexagonale e. Sens unique : sens unique (ne peut être verrouillé qu'à l'intérieur, pas à l'extérieur) A-4 : code de la tête/forme de la tête. un. Plat : Tête plate (après verrouillage, le dessus est au ras de la pièce) b. Ovale : tête cruciforme, tête O, tête fraisée vis unité de mesure vis unité de mesurec. Rond : à tête ronde. Casserole : tête plate ronde. Ferme : grande tête plate ronde. Hex : tête hexagonale. A-5 : Code de finition/Traitement de l'apparence. GenèveVis autotaraudeuse métrique : marquez le type de taraudage directement derrière le nom du produit. Ex : M3 x 6 –PPB, Type de taraudage : GenèveVis autotaraudeuse M3, 6 mm de long, cruciforme, tête plate ronde, plaquée noire. Généralement, il est déterminé par le type de produit ou la marque. Pour pièces en tôle ou en plastique. *Pitch = Fils par pouce
L'acier inoxydable fait généralement référence à l'acier qui a la capacité de résister à la corrosion par l'air, l'eau, l'acide, le sel alcalin ou un autre milieu. Selon la composition de l'alliage, l'accent est mis sur la résistance à la rouille et la résistance aux acides. Bien que certains aciers soient résistants à la rouille, ils ne sont pas nécessairement résistants aux acides, et les aciers résistants aux acides sont généralement résistants à la rouille. L'acier inoxydable austénitique est principalement utilisé dans la production de fixations. Dans la vie quotidienne des gens, l'acier inoxydable auquel on fait souvent référence est aussi de l'acier inoxydable austénitique. Les fixations en acier inoxydable que nous utilisons sont principalement constituées de matières premières austénitiques 302, 304, 316 et à faible teneur en nickel 201.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis dentées, Genèveécrous de blocage et anti-perte, phosphatation de surface, vis en bakélite avec poignées et autres produits, nous pouvons fournir vous avec une solution de pièce de produits de fixation appropriée.