Le schéma technique de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est : un rivet excentrique, comprenant : une tête, une partie médiane reliée à la tête à une extrémité et une queue reliée à l'autre extrémité de la partie médiane, dans laquelle le la ligne centrale de la tête est reliée à la queue les lignes centrales sont parallèles.
Dans un autre mode de réalisation de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., l'orifice de décharge de la plaque vibrante 2 correspond au trou de réception de vis 35, et les vis peuvent entrer dans le trou de réception de vis 35 à travers l'orifice de décharge après tri et tri dans la plaque vibrante 2. . De préférence, un rail de guidage 6 est prévu entre l'orifice de décharge de la plaque vibrante 2 et le trou de logement de vis 35, et les vis entrent dans le trou de logement de vis 43 depuis l'orifice de décharge à travers le rail de guidage 6 . Le rainurage est effectué, ce qui améliore l'efficacité et économise le coût de la main-d'œuvre.
Dans la structure mécanique, les joints existants sont utilisés sur la face d'extrémité du boulon ou la face d'extrémité du joint d'huile. La rondelle en cuivre est souvent utilisée comme joint, et la rondelle en cuivre ne peut être utilisée qu'une seule fois, et elle deviendra dure après la deuxième utilisation, ce qui réduira ses performances d'étanchéité. Surtout lorsqu'il est utilisé sur le boulon de vidange d'huile (également appelé bouchon de vidange d'huile) du carter d'huile du moteur automobile, il est nécessaire de faire un entretien et de remplacer une rondelle en cuivre, sinon il est facile de provoquer une fuite d'huile. Même ainsi, l'usure du trou de vis du carter d'huile moteur est également très importante. Il est également difficile pour les ateliers de réparation automobile ordinaires de remplacer une rondelle en cuivre à la fois.
On peut voir sur la figure que, quelle que soit la façon dont le noyau de la vis oscille, il ne tombera pas du manchon de la vis. En effet, une partie du bourrelet 5 est collée dans le trou 6 de la douille de vis 1 et l'autre partie est collée dans le noyau de vis 2. Dans la rainure 8, elle joue le rôle de positionnement. Si le manchon de vis tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, les perles 5 peuvent uniquement glisser dans la rainure 8 du noyau de vis 2 sous l'entraînement du manchon de vis 1 et ne peuvent pas entraîner le noyau de vis 2 en rotation. Si la douille de vis 8 tourne dans le sens opposé, le bourrelet 5 va venir se coller sur la butée 7 du noyau de vis 2 de manière à entraîner en rotation le noyau de vis 2.
Le blocage des vis appartient à l'art antérieur. Soit au moyen d'une méthode visuelle (contrôle aux rayons X) un viseur plus ou moins complexe est inséré dans le trou transversal de la vis. Dans les deux cas, un certain désalignement est inévitable, c'est-à-dire que la vis peut ne pas être coaxiale à l'axe central du trou transversal et s'en écarter d'une certaine valeur. Pour que la vis de verrouillage passe dans et à travers le trou transversal malgré ce désalignement, le diamètre extérieur de la vis est déterminé comme étant d'une taille inférieure au diamètre du trou transversal. Si le pointage n'est pas maintenu à l'intérieur de cette petite valeur de cote, la GenèveGenèvevis de blocage peut traverser le trou transversal sans difficulté malgré l'erreur de pointage. Maintenant, cependant, la vis de verrouillage a un certain jeu par rapport au trou transversal en raison de la détermination d'une valeur de taille plus petite.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : Genèvevis cruciformes à tête champignon, petits rivets à percussion, vis de conversion de scooter, boulons à vis et autres produits, nous pouvons vous fournir avec des vis appropriées pour vous. Solutions de micrologiciel.