Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveTraitement 304 acier inoxydable non standard tige à vis à dents fines bâton à dents 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:5654bout source: Heure:2023-12-06 15:49:46

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les su...

Dans le processus d'assemblage mécanique, nous utilisons souvent des GenèveGenèvegoupilles pour connecter deux pièces, et les GenèveGenèvegoupilles de positionnement sont généralement enfoncées dans les trous d'installation des GenèveGenèvegoupilles sur les pièces mécaniques. Pendant le processus d'assemblage ou une fois l'assemblage terminé, nous devons souvent retirer les GenèveGenèvegoupilles pour assembler, réviser ou réparer les pièces. La méthode existante pour retirer les GenèveGenèvegoupilles de positionnement consiste généralement à utiliser des outils tels que des pinces, des marteaux à main et des lames pour retirer les GenèveGenèvegoupilles de positionnement, mais cette méthode est facile à endommager les trous de GenèveGenèvegoupille et les GenèveGenèvegoupilles, ce qui conduira directement à la mise au rebut. des pièces d'origine. La GenèveGenèvegoupille de positionnement peut être retirée en tirant sur la tige de traction, mais afin d'assurer la précision de l'assemblage entre les pièces, la correspondance entre la GenèveGenèvegoupille de positionnement et le trou de GenèveGenèvegoupille sur la pièce est serrée et le nombre de GenèveGenèvegoupilles est grand, donc cela la méthode n'est pas pratique à utiliser. Et chronophage.

La GenèveGenèverondelle élastique comprend généralement un corps de rondelle et une tête de griffe surélevée poinçonnée et formée sur le corps de rondelle. La GenèveGenèverondelle élastique est souvent placée entre la tête de boulon du boulon et les pièces connectées, la tête de griffe surélevée étant connectée à la pièce à connecter. Les surfaces des pièces de connexion sont en contact et le plan sur le corps du joint, opposé à la direction de levage de la tête de griffe relevée, est en contact avec la tête de boulon. Une fois la tête de boulon serrée, la force de réaction élastique générée par la tête de griffe surélevée après l'aplatissement rend les filetages vissés serrés et, en même temps, la tête de griffe surélevée est pressée contre la tête de boulon et la surface d'appui du parties reliées, ce qui a pour effet d'empêcher le desserrage. Cependant, la GenèveGenèverondelle élastique traditionnelle est du type à griffe unique. Lors du serrage, la tête de griffe surélevée causera de gros dommages à la surface des pièces connectées, elle ne convient donc pas au traitement anti-desserrage des pièces à faible dureté de surface.

Dans le processus de production actuel, la paroi intérieure du circlip est lubrifiée quantitativement et uniformément, puis l'arbre rotatif est inséré dans le circlip, de sorte que l'axe de rotation puisse tourner dans le circlip, réalisant ainsi la fonction de rotation du pare-soleil. Cependant, étant donné que le circlip est étroitement ajusté à l'arbre rotatif, pendant le processus d'insertion de l'arbre rotatif, l'extrémité avant du circlip peut facilement pousser la graisse de l'ouverture à une extrémité du circlip vers l'ouverture à l'autre extrémité de le circlip, de sorte que l'axe de rotation et la paroi intérieure du circlip soient facilement reliés. Il reste peu ou pas de graisse entre eux, ce qui peut facilement entraîner un manque de lubrification entre l'arbre et le circlip, et un frottement sec entre l'arbre et le circlip, entraînant une série de problèmes tels que bruit anormal, fonctionnement difficile, et une mauvaise durabilité.

L'utilisation de la vis est principalement utilisée dans les équipements de moulage de plastique, tels que les extrudeuses de profilés en plastique, les machines de moulage par injection, etc. La vis et le cylindre sont les composants essentiels de l'équipement de moulage de plastique. C'est la partie de la plastification par extrusion chauffante. C'est le cœur des machines en plastique. Les vis sont largement utilisées dans les centres d'usinage, les machines CNC, les tours CNC, les machines de moulage par injection, les machines de découpe de fil, les rectifieuses, les fraiseuses, la marche lente sur le fil, la marche rapide sur le fil, les perceuses PCB, les machines de gravure, les machines de gravure et de fraisage, la décharge par étincelle machines, machines à mordre les dents, raboteuse, fraisage à portique à grand tour vertical, etc.

Il ressort du processus d'extrusion que la vis fonctionne à haute température, avec une certaine corrosion, une forte usure et un couple élevé. Par conséquent, la vis doit : 1) Résistance aux hautes températures, aucune déformation à haute température ; 2) Résistance à l'usure, longue durée de vie ; 3 ) Résistance à la corrosion, le matériau est corrosif ; 4) Haute résistance, peut résister à un couple élevé, à grande vitesse; 5) Bonnes performances de coupe ; 6) Après le traitement thermique, la contrainte résiduelle est faible et la déformation thermique est faible. [1]

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : joints GenèveGB854, GenèveGenèvegoupilles de positionnement à tête ronde, rondelles de blocage dentelées en acier au carbone, GB853 et d'autres produits, nous pouvons vous fournir fixations adaptées à votre solution.

GenèveVis à filetage fin non standard

Usinage de l'inox 304


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].