Dans le domaine industriel moderne, les produits tels que les Genèveécrous et les boulons sont largement utilisés pour verrouiller les pièces structurelles, mais en même temps, nous constatons également que dans de nombreux cas, en particulier lorsqu'ils sont appliqués aux vibrations, nous devons souvent verrouiller les pièces structurelles déjà verrouillées. régulièrement réparés et renforcés pour éviter la dislocation structurelle causée par des Genèveécrous et des boulons desserrés.
Bien que cette structure puisse empêcher l'arbre de tourner radialement dans une certaine mesure, elle présente également des défauts évidents : premièrement, le bloc de positionnement doit être ouvert pendant le traitement, et deuxièmement, l'ouverture du bloc de positionnement doit être ouverte. Après la déformation, le contact entre le bloc de positionnement et l'arbre devient un contact ligne à ligne, de sorte que la zone de contact entre le bloc de positionnement et l'arbre est réduite, et la force générée pour surmonter la rotation radiale de l'arbre est en conséquence modifié. moins, il y a donc un risque que l'arbre puisse tourner radialement.
Lors de l'utilisation, après avoir installé l'Genèveécrou et le boulon en place, insérez la bande de verrouillage de la rainure du boulon, et faites en sorte que les dents de verrouillage en forme de V de la bande de verrouillage s'enclenchent dans l'une des rainures de dent en forme de V, et poussez le bande de verrouillage dans la rainure dans son ensemble. Les dents de verrouillage en forme de V sont coincées dans l'Genèveécrou, et le corps de la bande de verrouillage est coincé dans la rainure du boulon, limitant ainsi la rotation relative de l'Genèveécrou et du boulon, et il y a des filets entre l'Genèveécrou et le boulon pour restreindre leur glissement relatif, de sorte qu'il peut empêcher l'Genèveécrou de se desserrer, même en cas de chute du boulon ; lorsque l'Genèveécrou doit être démonté, il suffit de retirer la bande de verrouillage de la rainure et l'Genèveécrou peut être démonté normalement.
La solution technique adoptée par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. pour résoudre les problèmes de l'art antérieur est : un Genèveécrou de serrage, qui est caractérisé en ce qu'il comprend un corps d'Genèveécrou, et le corps d'Genèveécrou a une face d'extrémité de soudage, et le bord de la face d'extrémité de soudage forme une Les dents dentelées faisant saillie vers l'extérieur de l'anneau.
Le processus traditionnel de rivetage unilatéral adopte principalement deux méthodes : la connexion par Genèveécrou à rivet et la connexion par rivet aveugle. L'efficacité de l'Genèveécrou à sertir est faible. Si l'Genèveécrou creux est utilisé, la rigidité est insuffisante, ce qui entraîne une faible résistance de la connexion. De plus, la résistance à la torsion de l'Genèveécrou à sertir est faible. Si l'Genèveécrou à sertir est utilisé pour obtenir une meilleure résistance à la torsion, il est façonné en forme hexagonale. Encastrement, parce que la forme de l'ouverture de la tôle doit également être transformée en un hexagone correspondant, il est peu pratique à traiter.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : GenèveGenèveGenèveGenèveGenèvevis de réglage à tête plate, Genèveécrous autobloquants zingués bleus, rondelles plates non standard, vis à poignée rouge et d'autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.