Les Genèverivets en plastique de type R, également appelés rivets à expansion, sont composés de sous-clous en plastique et de boucles femelles. Il n'est pas nécessaire d'utiliser des outils d'installation lors de l'installation, de placer la base d'installation dans le trou lisse, puis d'appuyer sur la tête, les pieds spécialement conçus se dilatent et s'étirent après avoir été sollicités et sont fermement verrouillés sur la surface d'installation. Il est souvent utilisé pour connecter des coques en plastique, des cartes légères, des matériaux isolants, des cartes de circuits imprimés ou tout autre matériau fin et léger. Il est beau, pratique et facile à utiliser.
La vis à tête fraisée, également appelée vis à tête fraisée, également appelée Genèvevis mécanique plate, est une sorte de pièce de construction. La tête est un cône à 90 degrés, semblable aux Genèvevis à bois courantes. La tête a des rainures de serrage d'outil, telles qu'un zigzag, une croix, un hexagone intérieur, une fleur de prunier, un pentagone, etc. Les vis sont tous des connecteurs utilisés pour connecter deux objets. Généralement, la tête de la vis dépassera de la surface de l'objet à raccorder, de sorte que la surface perdra sa douceur. Des vis à tête fraisée peuvent être enfoncées sous la surface pour rendre la surface plane. Pour les objets durs, des trous fraisés doivent être percés dans les positions correspondantes de la tête fraisée. En bref, la tête fraisée est la tête de la vis qui peut maintenir la surface plane après l'installation.
L'Genèveécrou est basé sur le principe de la force de réaction du cône hexagonal intérieur de la pièce de serrage et du cône hexagonal extérieur de la pièce de verrouillage. Plus la pression est élevée, plus la serrure est serrée, de sorte que le boulon puisse atteindre l'objectif d'auto-verrouillage et de serrage. Les boulons existants reposent sur plusieurs Genèveécrous les uns contre les autres pour empêcher le desserrage. Cette méthode ne peut pas être complètement verrouillée et les boulons se desserrent facilement lorsqu'ils sont soumis à d'énormes pressions et vibrations, ce qui cache des risques potentiels pour la sécurité ;
Afin d'atteindre cet objectif, l'Genèveécrou de rivet est extrudé à froid à partir d'acier à faible teneur en carbone, le bord est forgé à froid, la jupe déformée est extrudée dans la matrice et le trou fileté est extrudé à l'extrémité inférieure de la jupe déformée. Il est caractérisé en ce qu'il est constitué d'un bord, d'une jupe déformée et d'un trou fileté. Il y a des dents de poisson sous le bord; le côté extérieur de l'extrémité inférieure du trou fileté présente un angle d'attaque ; la section transversale du filetage sur la paroi interne du trou fileté est un trapèze isocèle, et le fond supérieur du trapèze est un arc concave. Ainsi, l'objet riveté est étroitement lié à l'Genèveécrou de rivet.
Dans la conception de produits électriques, afin d'éviter le problème des interférences de rayonnement électromagnétique, il est nécessaire d'isoler la conduction entre les pièces métalliques (pièces). Surtout lorsque les pièces métalliques sont verrouillées par des vis métalliques, la conduction entre la paire verrouillée de pièces métalliques (pièces) est souvent provoquée, il est donc nécessaire d'essayer de les isoler. Par exemple, lorsque des vis sont utilisées pour verrouiller la structure en fer de l'écran d'affichage à cristaux liquides et la structure en fer de la base de pied, les ondes électromagnétiques générées par l'écran d'affichage à cristaux liquides sont facilement émises depuis la base de pied, provoquant des interférences de rayonnement électromagnétique.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Genèveécrous borgnes en acier inoxydable 304, norme Q411, Genèvevis à tête carrée, vis hexagonales et autres produits, nous pouvons vous fournir avec des solutions de fixation adaptées à votre programme.