Les fixations sont un type de pièces mécaniques utilisées pour la fixation des connexions et sont largement utilisées. Ils sont utilisés dans un large éventail d'industries, y compris l'énergie, l'électronique, les appareils électriques, les machines, les produits chimiques, la métallurgie, les moules, l'hydraulique et d'autres industries. Ce type de fixation est une pièce de base mécanique largement utilisée. Il se caractérise par une grande variété de spécifications, des performances et des usages différents, et un très haut degré de standardisation, de sérialisation et de généralisation. Par conséquent, certaines personnes se réfèrent également à un type de fixations avec des normes existantes en tant que fixations standard, ou simplement en tant que pièces standard.
Traditionnellement, les rivets à pression sur le produit sont tous battus à la main par les travailleurs, ce qui entraîne un taux de rebut élevé et une faible efficacité, et ce rivet n'est pas un rivet traditionnel, il est donc difficile à localiser et nécessite une pression élevée. Les rivets sont fins et la pression est trop importante pour provoquer une déformation des rivets. Si la pression est trop faible, il ne peut pas être riveté. Sans positionnement et outillage particulier, il ne peut pas être riveté sur la riveteuse. La qualité des produits ainsi fabriqués est difficile à garantir et les niveaux de qualité des produits d'un même lot sont inégaux. Affecter le délai de livraison.
Méthode d'installation diffusée 1. Méthode d'enfouissement unique : Lors du coulage du béton, enterrez les boulons d'ancrage. Lorsque la haute tour est contrôlée par renversement, le boulon d'ancrage doit être enterré une fois. 2. Méthode du trou réservé : l'équipement est en place, les trous sont nettoyés, les boulons d'ancrage sont placés dans les trous, l'équipement est positionné et aligné, puis coulé avec du béton de pierre fine sans retrait qui est un niveau plus haut que le fondation d'origine, et compacté et compacté. . La distance entre le centre du boulon d'ancrage une fois enterré et le bord de la fondation ne doit pas être inférieure à 2d (d est le diamètre du boulon d'ancrage), et ne doit pas être inférieure à 15 mm (d≤20, il ne doit pas être moins de 10 mm), pas moins de la moitié de la largeur de la plaque d'ancrage Ajouter 50 mm, lorsque les exigences ci-dessus ne peuvent pas être satisfaites, des mesures appropriées doivent être prises pour la renforcer. Le diamètre des boulons d'ancrage utilisés pour la structure ne doit pas être inférieur à 20 mm. En cas d'action sismique, des Genèveécrous doubles doivent être utilisés pour la fixation, ou d'autres mesures pour empêcher efficacement le desserrage doivent être adoptées, mais la longueur d'ancrage des boulons d'ancrage doit être augmentée de 5d par rapport à la longueur d'ancrage de l'action non sismique. Planification de l'installation des boulons d'ancrage Traitement des boulons d'ancrage desserrés dans la fondation Lorsque les boulons d'ancrage sont serrés, les boulons peuvent être retirés. À ce stade, les boulons doivent être ajustés à leur position d'origine et la fondation autour des boulons doit être suffisamment pelletée. , puis soudez deux barres d'acier en forme de U verticalement et horizontalement sur les boulons, et enfin nettoyez la fosse avec de l'eau et du coulis, puis serrez les boulons d'ancrage sous tension une fois que le béton s'est solidifié à la résistance de conception. La méthode de traitement de la déviation du boulon d'ancrage sous tension est à peu près la même que celle du sol mort. La méthode pour les boulons d'ancrage est la même, sauf que les boulons d'ancrage peuvent être retirés pour le traitement. Si le boulon est trop long, une section du filetage peut être coupée sur la machine-outil; si le boulon est trop court, il peut être rallongé par forgeage à chaud ; si la position est incohérente, elle peut être corrigée en se pliant. Industrie d'application: convient à la fixation de divers équipements, aux pièces intégrées de fondation de structure en acier, aux lampadaires, aux panneaux de signalisation, à l'installation de pompes, de chaudières, à la fixation intégrée d'équipements lourds, etc.
Les Genèveécrous et les boulons sont l'une des fixations les plus largement utilisées dans les structures mécaniques modernes. Actuellement, les boulons et Genèveécrous métriques courants ont généralement une section trapézoïdale. La connexion entre le boulon et l'Genèveécrou a tendance à se desserrer sous de fortes vibrations, ou même à tomber d'elle-même, et la force de serrage du filetage du boulon et de l'Genèveécrou est principalement concentrée dans le filetage du boulon et entre les dents des premiers filets où les filets de l'Genèveécrou sont en contact, ce qui entraîne un desserrage de la fixation et une pression de glissement des filets
Le rivet central est un autre type de rivetage simple face. Lors du rivetage, la tête du rivet est frappée avec un marteau pour exposer le noyau, de sorte qu'il soit au ras de la face d'extrémité de la tête de clou, c'est-à-dire que l'opération de rivetage est terminée, ce qui est très pratique, particulièrement adapté aux inconfortables Occasions de rivetage à l'aide de rivets ordinaires (qui doivent être rivetés des deux côtés) ou de rivets aveugles (absence de pistolet à riveter). Utilisez généralement des rivets à tête plate, les rivets à tête fraisée conviennent aux occasions où un rivetage lisse est requis sur la surface.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : les Genèveécrous sans fixation Q235, les rivets semi-creux creux, les vis à tête hexagonale creuse, les GenèveGenèveGenèvevis sans tête de longueur égale et autres produits, nous pouvons vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.