Par rapport à l'art antérieur, l'effet technique de la société Yueluo est : pendant le processus de vissage de l'Genèveécrou, la paroi du tube de l'Genèveécrou est déformée élastiquement de sorte que l'anneau convexe de la vis corresponde à la rainure de l'Genèveécrou, et le la pente de l'anneau convexe correspond à la rainure. La paroi de la rainure est en butée contre pour limiter la position relative du tube d'Genèveécrou et de l'arbre de vis dans la direction axiale, ce qui assure non seulement la fiabilité de la connexion filetée, mais permet également d'obtenir un effet anti-desserrage et anti-chute significatif. Après la connexion filetée, une force excessive est appliquée pour retirer l'Genèveécrou et la vis, de sorte qu'ils puissent être réutilisés pour réduire les coûts.
rondelle plate, une rainure annulaire est formée sur le côté extérieur de la surface supérieure de la rondelle plate, et une bague d'étanchéité est encastrée dans la rainure annulaire, au moins cinq cylindres disposés de manière circulaire et équidistante sont fixés sur la surface supérieure de la rondelle plate, et la surface supérieure de la rondelle plate est pourvue d'un trou circulaire qui communique avec son fond, une collerette est disposée dans le trou circulaire, une bague circulaire supérieure est fixée au-dessus de la collerette, une bague circulaire inférieure est fixée en dessous de la collerette, et la circulaire supérieure Le diamètre de l'anneau est le même que le diamètre de l'anneau inférieur, le diamètre du collier est inférieur au diamètre de l'anneau supérieur, le diamètre du collier est cohérent avec le diamètre du trou circulaire, et il y a au moins trois trous équidistants au milieu de la paroi extérieure de la rondelle plate. Une rainure circulaire, la paroi extérieure de la rondelle plate est fixée avec au moins trois blocs de renforcement en quinconce avec la rainure circulaire, et les blocs de renforcement et la rondelle plate sont soudés en une seule pièce.
Dans le processus de production actuel, la paroi intérieure du circlip est lubrifiée quantitativement et uniformément, puis l'arbre rotatif est inséré dans le circlip, de sorte que l'axe de rotation puisse tourner dans le circlip, réalisant ainsi la fonction de rotation du pare-soleil. Cependant, étant donné que le circlip est étroitement ajusté à l'arbre rotatif, pendant le processus d'insertion de l'arbre rotatif, l'extrémité avant du circlip peut facilement pousser la graisse de l'ouverture à une extrémité du circlip vers l'ouverture à l'autre extrémité de le circlip, de sorte que l'axe de rotation et la paroi intérieure du circlip soient facilement reliés. Il reste peu ou pas de graisse entre eux, ce qui peut facilement entraîner un manque de lubrification entre l'arbre et le circlip, et un frottement sec entre l'arbre et le circlip, entraînant une série de problèmes tels que bruit anormal, fonctionnement difficile, et une mauvaise durabilité.
La structure de trépan de tarière conventionnelle 1 comprend un corps de tige 11, une tête de vis 12 prévue sur une extrémité du corps de tige 11, une queue de forage 13 prévue sur l'autre extrémité du corps de tige 11, et une pluralité de filets 14 agencés autour du corps de tige. corps de tige 11; Dans lequel, la périphérie de la queue de foret 13 définit une ligne de séparation 15, et la ligne de séparation 15 rend la queue de foret 13 symétriquement divisée en un côté 131 et un côté 132, et une extrémité de coupe 133 est formée à la jonction de l'extrémité de le côté 131 et l'extrémité du côté 132, respectivement. L'extrémité coupante 133 est munie de manière concave d'une cannelure quart de tour 134 dans le même sens de l'hélice, et le bord 132 prolonge la cannelure 134 et présente une cannelure quart de tour 135 avec des courbures hélicoïdales différentes. , en utilisant la rainure à copeaux 134 et la rainure à copeaux 135 pour être reliées par différentes courbures hélicoïdales, de sorte que la queue de foret 13 puisse former une rainure à copeaux symétrique et complète de 190 degrés.
La fonction principale de la GenèveGenèverondelle élastique est d'empêcher l'Genèveécrou de se desserrer. Il est également connu que : la GenèveGenèverondelle élastique existante est un anneau en acier à ressort, puis un espace est coupé dans le sens du diamètre sur l'anneau, et les têtes des deux côtés de l'espace sont coupées. Le matériau de la pièce est tourné vers deux côtés différents de l'anneau pour former un cliquet, et le but d'empêcher le desserrage est atteint par l'ajustement entre le cliquet et l'Genèveécrou sur la surface et la pièce. Évidemment, un seul cliquet est utilisé pour atteindre l'objectif d'empêcher le desserrage. Etant donné que la force de freinage générée par un cliquet est limitée, il existe des défauts d'effet de freinage médiocre et d'effet anti-desserrage médiocre.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Genèveécrous à anneau, Genèveécrous à tête sphérique semi-circulaire, rondelles non standard, vis à anneau de levage, Genèveécrous, oreilles de levage, Genèveécrous de fil suspendus et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés Votre solution de fixation.