Il existe une norme pour la norme de boulon hexagonal extérieur, qui est une norme de grade, qui est divisée en grade 4.8 et grade 8.8. Ces deux niveaux sont très utilisés sur le marché. Surtout les boulons à tête hexagonale de grade 4.8. Parce que c'est beaucoup moins cher que les boulons hexagonaux 8,8. Bien sûr, il est plus largement utilisé. Mais pour des produits exigeants. En raison de ses exigences élevées dans divers aspects tels que la dureté. Cela nécessite l'utilisation de boulons hexagonaux 8,8. Les boulons hexagonaux de grade 8.8 sont plus durs en termes de dureté et de couple de vis. Il est plus sûr d'utiliser le produit. Plus serré et plus stable.
L'Genèveécrou intégré est constitué d'Genèveécrous en cuivre constitués de divers fils gaufrés (généralement en laiton au plomb, tels que H59, 3604, 3602). Les Genèveécrous en cuivre moletés intégrés avec lesquels nous sommes quotidiennement en contact sont traités par des tours automatiques de précision. La norme de référence pour les Genèveécrous en cuivre moletés intégrés provient de la norme nationale GB/T809. La principale méthode de fonctionnement de l'Genèveécrou anti-desserrage consiste à injecter l'Genèveécrou en cuivre moleté intégré. Après chauffage, il est noyé dans la pièce plastique ou directement injecté dans le moule. Si le moule est moulé par injection, le point de fusion de PA/NYLOY/PET est supérieur à 200°C. Une fois l'Genèveécrou intégré fondu à chaud dans la pièce en plastique, la température augmente rapidement. Après le moulage par injection, le corps en plastique refroidit rapidement et cristallise et devient dur. Si la température de l'Genèveécrou intégré est encore élevée, elle peut tomber à l'endroit où l'Genèveécrou en cuivre entre en contact avec la pièce en plastique. Commencer à se desserrer ou à se fissurer. Par conséquent, les Genèveécrous en cuivre sont utilisés à la place des Genèveécrous en acier au carbone dans le moulage par injection des Genèveécrous intégrés. Il existe deux manières de former le moletage externe de l'Genèveécrou en cuivre intégré. L'une consiste à utiliser une matière première en cuivre pour dessiner le moletage, puis à le produire sur l'équipement supérieur. Généralement, le motif de cette méthode est droit et l'autre consiste à utiliser le matériau rond en cuivre est directement gaufré lors du taraudage pendant le processus de production. Cette méthode de traitement peut produire des Genèveécrous en cuivre moletés de taille non standard. La forme en relief de l'Genèveécrou en cuivre intégré peut être sélectionnée par l'utilisateur, comme la maille, le gaufrage des caractères, le gaufrage à chevrons et d'autres motifs de moletage.
Il existe de nombreux noms pour les boulons, et tout le monde peut avoir des noms différents. Certaines personnes les appellent des vis, d'autres des boulons et d'autres des attaches. Bien qu'il y ait tant de noms, ils signifient tous la même chose, ce sont tous des boulons. Un boulon est un terme générique pour une fixation. Un boulon est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire oblique et du frottement d'un objet pour fixer pas à pas les parties de l'objet. [1] Les boulons sont indispensables dans la vie quotidienne et la production industrielle. Les boulons sont également connus comme le riz de l'industrie. On peut voir que les boulons sont largement utilisés. Le champ d'application des boulons comprend : les produits électroniques, les produits mécaniques, les produits numériques, les équipements électriques, les produits électromécaniques. Les boulons sont également utilisés dans les navires, les véhicules, l'ingénierie hydraulique et même les expériences chimiques. Quoi qu'il en soit, les boulons sont utilisés dans de nombreux endroits. Surtout les boulons de précision utilisés dans les produits numériques. Boulons miniatures pour DVD, appareils photo, lunettes, horloges, appareils électroniques, etc. ; boulons généraux pour téléviseurs, produits électriques, instruments de musique, meubles, etc. ; les gros boulons et Genèveécrous sont utilisés pour l'ingénierie, la construction et les ponts ; les équipements de transport, les avions, les tramways, les automobiles, etc. sont utilisés avec de grands et de petits boulons. Les boulons ont des tâches importantes dans l'industrie. Tant qu'il y aura de l'industrie sur terre, la fonction des boulons sera toujours importante.
Dans la matrice plastique actuelle, il est courant d'utiliser des vis autotaraudeuses ou d'ajouter des inserts en cuivre lors du moulage par injection. Le premier a une faible résistance et le trou fileté est facile à fissurer; le coût de traitement est élevé, l'efficacité du moulage par injection est faible, le coût de la main-d'œuvre et le coût de fabrication sont augmentés, et l'insert est facile à glisser et à se fissurer sur le plastique, et la résistance du filetage de l'insert en cuivre n'est pas aussi élevée que celle de l'Genèveécrou en fer.
Les coupe-fils sont des outils largement utilisés dans les industries électromécaniques et autres, et les rivets sont des pièces standard largement utilisées, en particulier dans le processus de fabrication ou de maintenance de l'industrie électromécanique. Parce que les coupe-fils actuellement utilisés sont principalement utilisés pour couper des fils d'acier plus fins ou divers fils et tordre de petites vis et Genèveécrous. Au cours du travail, des rivets de différentes spécifications sont souvent rencontrés temporairement. Par exemple, des rivets appropriés ne peuvent pas être trouvés sur les lieux, ou d'autres remplacements causeront des inconvénients au travail, ce qui non seulement affecte le rendement, mais affecte également la qualité.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : des ensembles complets de vis et d'Genèveécrous, des boulons noircis à haute luminosité, des joints en caoutchouc antichoc, des Genèveécrous à souder carrés GB13680 et d'autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.