4. Fabrication et assemblage En raison des limitations de la technologie de fabrication et de la précision, il y a des angles vifs sur le bord du filetage ou la coordination dimensionnelle entre les pièces n'est pas coordonnée. Lors du montage initial, les couples de vissage et de dévissage peuvent fluctuer ou fluctuer dans une certaine mesure. Après un certain nombre de rodages, des caractéristiques de réutilisation plus précises de l'Genèveécrou de blocage peuvent être obtenues.
Afin d'atteindre l'objectif ci-dessus, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. fournit les solutions techniques suivantes : une structure de vis anti-chute, comprenant un boulon de connexion et une vis de fixation, le boulon de connexion comprend une Genèvevis de connexion et un Genèveécrou de connexion , une extrémité de la Genèvevis de connexion Elle est intégralement connectée à l'Genèveécrou de connexion, la surface de la Genèvevis de connexion est pourvue d'un filetage externe, le boulon de connexion est monté de manière mobile avec un Genèveécrou correspondant, l'Genèveécrou correspondant et le boulon de connexion sont reliés par filetage, et l'intérieur de la Genèvevis de connexion est fourni Il y a un trou de vis le long de l'axe de la Genèvevis de connexion. La Genèvevis de connexion est pourvue d'un certain nombre de fentes le long de l'axe. La fente s'étend dans le trou de vis. Le trou de vis est pourvu d'un filetage interne, et le trou de vis est mobile dans le trou de vis. Une vis de serrage est installée, la vis de serrage comprend une vis de serrage et un Genèveécrou de serrage, une extrémité de la vis de serrage est intégralement reliée à l'Genèveécrou de serrage, et la vis de serrage est reliée à l'Genèveécrou de serrage par un trou de vis Connexion filetée boulonnée.
Selon le processus, l'Genèveécrou à oreilles peut être divisé en Genèveécrou à oreilles de frappe à froid, Genèveécrou à oreilles de moulage et Genèveécrou à oreilles d'estampage. Selon la forme, il peut être divisé en deux formes de base : aile carrée et aile ronde. Selon le numéro de norme nationale, il peut être divisé en GB/T62.2-2004 Écrou à oreilles carré Écrou à oreilles rond Écrou à oreilles rond Aile ronde GB/T62.1-2004 Écrou à oreilles rond
La vis est généralement installée dans le trou fileté de la pièce et sa fonction principale est de fixer la position relative entre les deux pièces. Il est largement utilisé dans diverses industries. Une vis traditionnelle comprend généralement une tige de vis et une tête située à une extrémité de la tige de vis. Lors de l'installation, la tige filetée est reliée à un trou fileté et la tête est située à l'extérieur du trou de vis et vient en butée sur le bord du trou de vis.
Les Genèveécrous à riveter sont principalement utilisés dans certaines armoires de châssis, les tubes carrés et les tubes ronds, la production de ventilateurs, la production d'équipements et les garde-corps en acier zingué. Parlons ensuite des Genèveécrous à sertir. Les Genèveécrous à rivets sont également utilisés sur le dessus de la tôle de l'armoire du châssis pour fournir des filetages. Son mode de fonctionnement consiste à utiliser une riveteuse pour le rivetage. Dans ce cas, les exigences seront plus élevées et une riveteuse est nécessaire. Une fois que l'Genèveécrou de rivetage par pression est riveté sur le côté supérieur de la feuille, il est très plat et n'aura pas de protubérances. Les Genèveécrous à riveter sous pression sont principalement utilisés dans la production de certains châssis et armoires, ainsi que dans la production d'équipements, de pompes à eau, d'automobiles et d'autres entreprises de production.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : GenèveGenèvegoupilles, GenèveGenèvegoupilles de positionnement, Genèveécrous galvanisés Q235 en acier au carbone, vis longues, Genèveécrous à denture métrique et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés. Votre solution de fixation.