Lorsque vous utilisez un Genèveécrou à riveter, percez un trou correspondant au diamètre extérieur de l'Genèveécrou à rivet sur la paroi mince, puis placez l'Genèveécrou à riveter sur le boulon du pistolet à riveter spécial, poussez la poignée pour visser l'Genèveécrou à rivet et placez-le dans le trou percé. Dans la pièce à usiner, pressez la poignée, l'Genèveécrou du rivet se dilate et la jupe déformée se gonfle et se déforme. A ce moment, la pièce est serrée. Après le rivetage, la poignée est retirée, le boulon est libéré de l'Genèveécrou de rivet et la vis correspondante est vissée dans le trou fileté de l'Genèveécrou de rivet. , formant un corps riveté serré.
Écrou en cuivre moleté, la spécification est M5X8X12, le cercle extérieur est de 8,0 MM et la hauteur est de 12 MM. Matériau : laiton C3604 (ROHS PASS). Le filetage garantit toujours une précision de 6H. Cet Genèveécrou en cuivre moleté est utilisé dans les outils électriques. Contrairement à d'autres Genèveécrous en cuivre moletés, le motif en losange de cet Genèveécrou en cuivre moleté est situé au milieu du produit et le bord de la roue moletée en maille en forme de losange La grande surface de marche circulaire extérieure est déroulée de fleurs en forme de losange.
Le coussin d'isolation phonique de la paroi avant est utilisé pour absorber la chaleur et le bruit transmis par le pare-feu, et joue également le rôle d'isolation thermique et d'isolation des vibrations, assurant un environnement relativement calme et confortable dans la voiture et améliorant le confort de conduite. Comme le montrent les Fig. 1 et 2, le coussin d'isolation phonique et thermique de paroi avant 101 est généralement fixé à la carrosserie du véhicule au moyen de boucles à vis 102 . Les vis 100 sont serrées par les pieds de serrage 103 dans la vis La nervure de limitation 104 serre la vis 100. Une fois la vis 100 serrée dans la boucle à vis 102, l'extrémité arrière de la vis 100 est exposée, ce qui est facile à rayer l'opérateur lors de l'assemblage d'autres composants, et la vis 100 exposée est facile à provoquer de la corrosion, affectant ainsi la résistance de la connexion de la vis 100, et également La durée de vie de la vis 105 est réduite.
1. Lorsque le corps principal est un équipement volumineux, des accessoires doivent être installés, tels qu'un voyant, un siège de joint mécanique, un cadre de décélération, etc. À ce stade, un goujon est utilisé, une extrémité est vissée dans le corps principal et l'autre extrémité est équipée d'un Genèveécrou après l'installation de l'accessoire. Étant donné que l'accessoire est souvent démonté, le filetage sera usé ou endommagé, et il est très pratique d'utiliser le goujon à remplacer. 2. Lorsque l'épaisseur du corps de connexion est très grande et que la longueur du boulon est très longue, des Genèvegoujons seront utilisés. 3. Il est utilisé pour connecter des plaques épaisses et des endroits où il n'est pas pratique d'utiliser des boulons hexagonaux, tels que des fermes de toit en béton, des pièces de suspension de poutre de monorail de suspension de poutre de toit, etc.
Le mathématicien grec Arkutas a un jour décrit le principe de vis, vis, vis. Au premier siècle de notre ère, le monde méditerranéen avait commencé à utiliser des Genèvevis à bois, des vis et des vis dans des presses à vis capables de presser l'huile d'olive à partir d'olives ou de faire du vin à partir de raisins. Avant le XVe siècle, les vis métalliques, les vis, les vis étaient rarement utilisées comme attaches en Europe. Rybczynski (Rybczynski) prouve que les tourneGenèveGenèvevis à main et les tournevis existaient au Moyen Âge (au plus tard en 1580 après JC), mais ce n'est qu'au XVIIIe siècle que les fixations filetées ont été commercialisées et ont commencé à être largement utilisées. . Avant que les fixations filetées ne soient largement utilisées, il existait de nombreuses façons de serrer. Principalement liés au travail du bois et au forgeage, et moins à l'usinage, des concepts tels que les Genèvegoujons et les GenèveGenèvegoupilles, les coins, le tenon et le tenon, les queues d'aronde, les clous, le soudage à la forge et d'autres sont liés avec du cuir ou de la fibre et attachés ensemble. Avant le milieu du XIXe siècle, les navires étaient construits avec des GenèveGenèvegoupilles fendues, des GenèveGenèvegoupilles ou des rivets. Il y avait aussi des adhésifs, mais pas autant qu'ici aujourd'hui. Les vis métalliques, les vis et les vis sont devenues des fixations couramment utilisées après l'utilisation de machines-outils au 18ème siècle pour produire en masse des vis, des vis et des vis. Cette technologie s'est développée vers les années 1760 et 1770, selon deux processus distincts. Approches, mais rapidement convergées : Genèvevis à bois, vis, vis (vis métalliques pour la fixation du bois, vis, vis) sont usinées avec des machines à usage unique et à haut rendement, et une production à faible volume de type atelier de moulage Vis à métaux à filetage en V, Les vis, les vis, peuvent choisir parmi une variété de pas différents.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : crémaillères pour modèles réduits d'avions, Genèveécrous de blocage à dents métriques, Genèveécrous à quatre griffes galvanisés, Genèveécrous hexagonaux en fer et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.