Au fur et à mesure que ma technologie de télévision numérique devient de plus en plus mature, de plus en plus de personnes dotées d'une fonction de conversion de signal numérique-analogique entrent dans la vie des gens. Par conséquent, le nombre de production et de transformation augmente également de jour en jour. Il existe de nombreuses exigences concernant la forme, la fiabilité et le coût des vis de fixation des circuits imprimés en production. L'une des méthodes de fixation existantes consiste à fixer au moyen de boulons et d'Genèveécrous. Les étapes de l'opération consistent à placer la carte PCB sur la colonne de cuivre filetée intérieure connectée au boîtier et à passer à travers les boulons à dents fines. Vissez les trous sur la carte PCB, puis fixez-les sur les poteaux en cuivre avec des Genèveécrous. La méthode de connexion de cette solution est fiable, mais son coût de fabrication est élevé et la colonne en cuivre et la coque métallique doivent être vissées ensemble, ce qui entraîne une faible efficacité de production et un coût élevé. De plus, il existe également une manière courante selon laquelle le PCB est soutenu par une colonne en plastique, et la vis autotaraudeuse est passée à travers le trou de vis sur la carte PCB, et la carte PCB et la coque inférieure en métal sont connectées par l'auto -filetage de taraudage sur la vis. Le principal inconvénient de cette solution est qu'après fixation de la vis sur la coque métallique, la tête de vis est exposée au fond de la machine. Si l'utilisateur ne fait pas attention lors de l'utilisation, le phénomène de grattage des mains se produira, ce qui entraînera des changements et des dommages à l'utilisation de l'utilisateur. . Et lorsque la machine glisse sur le bureau, si la tête de vis est trop exposée, elle rayera le bureau. Par conséquent, comment fournir un procédé de fixation de PCB avec un fonctionnement pratique, une connexion fiable et un faible coût de production est un problème technique à résoudre de toute urgence dans l'industrie.
Afin d'atteindre cet objectif, l'Genèveécrou de rivet est extrudé à froid à partir d'acier à faible teneur en carbone, le bord est forgé à froid, la jupe déformée est extrudée dans la matrice et le trou fileté est extrudé à l'extrémité inférieure de la jupe déformée. Il est caractérisé en ce qu'il est constitué d'un bord, d'une jupe déformée et d'un trou fileté. Il y a des dents de poisson sous le bord; le côté extérieur de l'extrémité inférieure du trou fileté présente un angle d'attaque ; la section transversale du filetage sur la paroi interne du trou fileté est un trapèze isocèle, et le fond supérieur du trapèze est un arc concave. Ainsi, l'objet riveté est étroitement lié à l'Genèveécrou de rivet.
Les GenèveGenèvevis en acier inoxydable ne se corrodent pas et ne rouillent pas nécessairement, mais ces GenèveGenèvevis en acier inoxydable ont une plus grande capacité à résister à la corrosion et à la rouille que les vis en fer. Mais les GenèveGenèvevis en acier inoxydable peuvent toujours rouiller dans certaines circonstances. Alors dans quelles conditions les vis en inox sont-elles sujettes à la rouille ! Quelle est la cause de la rouille ? Les GenèveGenèvevis en acier inoxydable ont de meilleures caractéristiques, une forte résistance à la corrosion, une résistance aux hautes températures et une forte résistance à la rouille. Mais il rouillera dans les environnements difficiles. Par exemple, les GenèveGenèvevis en acier inoxydable sont exposées quotidiennement au soleil et au vent dans des conditions très humides. Avec le temps, il rouillera certainement un peu. Par exemple, en contact avec certains produits chimiques acide-base pour provoquer des réactions chimiques. causer de la corrosion et de la rouille. Il existe également de mauvaises GenèveGenèvevis en acier inoxydable, telles que les GenèveGenèvevis en acier inoxydable SUS201 utilisées dans l'eau de mer. En raison d'une immersion à long terme, les GenèveGenèvevis en acier inoxydable SUS201 elles-mêmes ne conviennent pas à une utilisation dans l'eau de mer salée. causer de la corrosion et de la rouille. Pour l'utilisation de produits marins, il est généralement recommandé d'utiliser des GenèveGenèvevis en acier inoxydable SUS316, car les GenèveGenèvevis en acier inoxydable 316 ont de meilleures performances telles que la résistance à la corrosion. De ce qui précède, on peut conclure que les GenèveGenèvevis en acier inoxydable continueront de se corroder et de rouiller dans certaines circonstances. Par conséquent, cela nécessite l'utilisation rationnelle de GenèveGenèvevis en acier inoxydable. Utilisez des GenèveGenèvevis en acier inoxydable de différents matériaux dans différentes situations. Et à différentes occasions, lors de l'utilisation de GenèveGenèvevis en acier inoxydable, une attention particulière est également requise, et certains détails doivent être davantage pris en compte. Essayez de contrôler autant que possible la corrosion et la rouille des GenèveGenèvevis en acier inoxydable.
Les standards sont des normes, et chaque pays et secteur a ses propres standards. GB—Norme nationale chinoise (norme nationale) ANSI—Norme nationale américaine (norme américaine) DIN—Norme nationale allemande (norme allemande) ASME—Norme de l'American Society of Mechanical Engineers JIS—Norme nationale japonaise (norme japonaise) BSW—Norme nationale britannique GB —Norme nationale La norme est l'une des nombreuses normes de mon pays, et il existe également des normes industrielles, des normes professionnelles et des normes ministérielles. Les normes nationales sont divisées en : GB (normes obligatoires) et GB/T (normes recommandées) et GBn (normes internes nationales) et ainsi de suite. Nous voyons généralement GenèveGB30, GB5783, etc. sont des normes obligatoires. En plus de certaines dimensions de base telles que la tête à côté, l'épaisseur de la tête, etc., les normes ci-dessus sont principalement différentes dans la partie filetée. Les filetages GB, DIN, JIS, etc. sont tous en MM (millimètres), qui sont collectivement appelés filetages métriques. Un autre fil comme ANSI, ASME, etc. est appelé fil standard américain en pouces. Outre les filetages métriques et les filetages américains, il existe également une norme BSW-impériale, dont les filetages sont également en pouces, communément appelés filetages Wyeth. Dans le commerce intérieur habituel, les normes les plus courantes que nous rencontrons sont GB (norme nationale) et DIN (norme allemande). En termes de produits de production, les normes suivantes sont principalement rencontrées : GenèveGB30 ; GB5783 ; GB5782 ; GB52 ; GB6170 ; GenèveGB818 ; GenèveGB819 ; GenèveGB845 ; GenèveGB846 ; GB70 ; GenèveDIN912 ; DIN933 ; DIN931 et ainsi de suite. GenèveGB30 (ancienne norme nationale) a été remplacé par GB5783 (nouvelle norme nationale) dans le livre standard. GB52 (ancienne norme nationale) a été remplacé par GB6170 (nouvelle norme nationale) dans le livre standard.
Dans notre vie, il existe de nombreux meubles en bois massif. Les parties de ces meubles sont positionnées et reliées par des pièces de liaison telles que des vis ou des clous, de sorte que la surface du meuble laissera des marques de vis ou de clous, voire des fissures, afin que la surface du meuble ne soit pas endommagée. Plat, particulièrement disgracieux.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : GenèveGenèveGenèveGenèveVis à tête plate Phillips, rondelles nickelées en acier au carbone, Genèveécrous autobloquants en métal à bride, Genèveécrous super épais GB6175 et d'autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés. Votre solution de fixation.