Une vis peut être équipée d'une seule GenèveGenèverondelle élastique ou d'une seule rondelle plate, ou elle peut également être équipée uniquement d'une combinaison de deux dents de fleur. Le numéro standard national de la GenèveGenèveGenèvevis combinée est représenté par GB9074. La norme nationale à trois GenèveGenèveGenèvevis combinées à petite tête cylindrique à empreinte cruciforme couramment utilisée est GB9074.8. Ce .8 fait référence à la petite tête panoramique. C'est-à-dire la taille de la tête de la Genèvevis à tête cylindrique qui est souvent dite. Désigné par des lettres comme PM. Fabricants professionnels de GenèveGenèveGenèvevis combinées, la méthode d'expression habituelle est trois en un PM. La norme nationale couramment utilisée pour les grandes GenèveGenèveGenèvevis combinées à tête cylindrique à empreinte cruciforme est GB9074.4. Professionnellement appelées grandes GenèveGenèveGenèvevis combinées à tête cylindrique. Ou tête R, ou tête B. C'est-à-dire que la tête de cette GenèveGenèveGenèvevis combinée est plus grande et plus épaisse que la tête de la petite GenèveGenèveGenèvevis combinée à tête cylindrique. Il existe également une GenèveGenèveGenèvevis combinée hexagonale externe couramment utilisée, qui est une GenèveGenèveGenèvevis combinée hexagonale externe croisée. On l'appelle souvent une vis à six pans creux. L'étiquette nationale est GB9074.13.
La clé plate est une clé qui s'appuie sur les deux côtés comme surface de travail et transmet le couple par l'extrusion de la clé et le côté de la rainure de clavette, et est principalement installée sur l'arbre. Si la clé plate est utilisée pendant une longue période ou est dans un mauvais environnement de travail pendant une longue période, de la poussière, de l'huile, etc. seront inévitablement coincés entre la clé plate et la rainure de clavette. Étant donné que la clé plate n'a pas de trou fileté d'éjecteur pour le démontage, elle est difficile à démonter, et pendant le processus de démontage, une petite négligence endommagera la clé plate.
Généralement, la structure du boulon en T est courante et sa forme d'ébauche peut être complétée en une seule fois sur une machine de frappe à froid multi-stations. Mais pour les boulons en T avec des structures relativement rares, (par exemple : l'intersection du cylindre ¢14x42 (tête) + cylindre ¢12, les deux cylindres forment une intersection à 90°) en raison de la structure spéciale, la tête Le formage à froid est difficile, et la voie de traitement traditionnelle est : moulage sous pression → ébavurage → traitement de tournage → meulage du diamètre de l'ébauche → laminage de fil → traitement thermique → traitement de surface → emballage du produit fini.
Le joint fait référence à la partie située entre la partie connectée et l'Genèveécrou, qui est généralement un anneau métallique plat, qui sert à protéger la surface de la partie connectée des rayures de l'Genèveécrou et à disperser la pression de l'Genèveécrou sur la partie connectée.
Un Genèveécrou est un Genèveécrou, une pièce qui est vissée avec un boulon ou une vis pour la fixation. Un composant qui doit être utilisé dans toutes les machines de production et de fabrication est divisé en acier au carbone, acier inoxydable, métaux non ferreux (comme le cuivre), etc. plusieurs types.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : 316 boulons en acier inoxydable, 304 boulons, rondelle GB93, Genèveécrous borgnes serrés à la main et autres produits, nous pouvons fournir vous proposer des solutions de fixation adaptées à votre programme.