Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveEn gros 304 Acier Inoxydable Croix Pan Head Machine Vis PM Machine Fil Vis GB818 Noir Noir 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:6141bout source: Heure:2022-06-16 09:52:16

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suiva...

L'GenèveGenèveécrou carré décrit par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. comprend un corps d'Genèveécrou 1, le corps d'Genèveécrou 1 a la forme d'un cube, la longueur latérale est de 7,6 mm et la hauteur est de 2,4 mm. Les extrémités supérieure et inférieure du corps d'Genèveécrou 1 sont respectivement serties. Il existe des protubérances circulaires 2 et des protubérances circulaires 3 d'une hauteur de 0,25 mm, et les protubérances circulaires 2 et les protubérances circulaires 3 sont respectivement tangentes aux surfaces supérieure et inférieure du corps d'Genèveécrou 1 sous une forme carrée. Un trou traversant 4 est prévu au milieu de la saillie profilée 2 et de la saillie circulaire 3, et traverse le corps d'Genèveécrou 1. L'ouverture du trou traversant 1 est pourvue d'un chanfrein 5 de 30°, et un filetage 6 est prévue sur la paroi intérieure du trou traversant 4. , la saillie circulaire 2 est pourvue d'un certain nombre de saillies en forme de bande 7 le long de la circonférence vers l'intérieur jusqu'à l'ouverture du trou traversant 4. Le nombre de saillies en forme de bande 7 peut être arbitraire, et le nombre idéal est 26, et le trou traversant 4 est ouvert. Il y a plusieurs rainures en forme de bande 8 à la circonférence de la saillie circulaire 3. Le nombre de rainures en forme de bande 8 peut être arbitraire, et le nombre idéal est de 26. Les saillies circulaires 2 et les saillies circulaires 3 Il y a un chanfrein 9 de 15° s'étendant vers l'extérieur jusqu'au prisme du corps d'Genèveécrou 1 . La production d'Genèveécrous carrés décrite par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est fondamentalement la même que le processus d'Genèveécrou traditionnel. Le point clé est d'utiliser une poinçonneuse pour poinçonner des protubérances circulaires aux deux extrémités. High, et la saillie circulaire 2 est à nouveau poinçonnée pour faire une saillie en forme de barre 7, et à ce moment, la hauteur de la saillie circulaire 2 est cohérente avec la hauteur du plan de la saillie circulaire 3, et la saillie circulaire 3 est formée par estampage. rainure 8. La surface de contact du corps d'Genèveécrou 1 est augmentée en fournissant des saillies circulaires 2 et des saillies circulaires 3 sur les surfaces d'extrémité supérieure et inférieure du corps d'Genèveécrou 1, et en fournissant respectivement une saillie en forme de barre 7 et une rainure en forme de barre 8 au niveau des deux protubérances circulaires. Par conséquent, le frottement entre le corps d'Genèveécrou 1 et la fixation est effectivement augmenté, et un bon effet de fixation est obtenu.

La vis est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire et du frottement d'un objet pour fixer pas à pas le mécanisme de l'objet. Une vis est un terme commun pour les fixations, un langage familier de tous les jours. Les vis sont des nécessités industrielles indispensables dans la vie quotidienne : de minuscules vis utilisées dans les appareils photo, les lunettes, les horloges, l'électronique, etc. ; vis générales dans les téléviseurs, les produits électriques, les instruments de musique, les meubles, etc. ; en ce qui concerne l'ingénierie, la construction et les ponts, de grosses vis sont utilisées. Vis et Genèveécrous ; le matériel de transport, les avions, les tramways, les automobiles, etc. sont utilisés avec de grandes et petites vis. Les vis ont des tâches importantes dans l'industrie. Tant qu'il y aura de l'industrie sur terre, la fonction des vis sera toujours importante. La vis est une invention courante dans la production et la vie des gens depuis des milliers d'années. Selon le domaine d'application, c'est une grande invention des êtres humains.

Technologie anti-corrosion Les GenèveGenèvevis en acier inoxydable sont en métal et il existe quatre méthodes principales d'anti-corrosion du métal, à savoir les propriétés du matériau lui-même, l'environnement d'utilisation, l'interface entre les matériaux et l'environnement et l'amélioration de la conception de structures métalliques. Si un alliage anti-corrosion complet est utilisé pour fabriquer des GenèveGenèvevis en acier inoxydable, sauf en cas de besoin particulier, elles ne sont pas rentables en termes économiques et il est également impossible d'isoler complètement l'apparence de la vis des éléments environnementaux qui peuvent provoquer de la corrosion. L'amélioration de la conception de la structure métallique peut améliorer l'influence de circonstances particulières dans certaines conditions, mais la conception de la plupart des GenèveGenèvevis en acier inoxydable ne peut pas être entièrement corrigée et son effet de maintenance n'est pas permanent. Cette méthode ne peut donc pas résoudre le problème, tant qu'il est en surface. Top anti-corrosion, c'est-à-dire que le traitement anti-corrosion de surface est la méthode la plus largement utilisée. Le traitement anti-corrosion sur la surface des GenèveGenèvevis en acier inoxydable fait référence à l'utilisation de diverses méthodes pour appliquer une couche protectrice sur la surface métallique. Le but d'éviter ou d'atténuer la corrosion. La couche de protection doit pouvoir répondre aux exigences suivantes : 1. Résistance à la corrosion, résistance à l'usure, dureté élevée, 2. La structure est serrée, intacte et les pores sont petits. 3. Il a une forte séparation et une bonne adhérence avec le métal de base. 4. Il est uniformément réparti et a une certaine épaisseur. La couche de maintenance est généralement divisée en deux types : revêtement métallique et revêtement non métallique. Le revêtement métallique fait référence à l'utilisation de métal ou d'alliage à forte résistance à la corrosion pour former une couche de maintenance à la surface du métal facile à corroder. Ce revêtement est également appelé placage. Il existe de nombreuses méthodes et variétés pour produire des revêtements métalliques, dont la plus courante est la galvanoplastie, suivie du placage par immersion en métal fondu (trempage à chaud) et du traitement de surface chimique. Le revêtement non métallique fait référence à l'utilisation de matériaux polymères organiques tels que la peinture et de matériaux inorganiques tels que la céramique pour former une couche protectrice sur la surface de l'équipement ou des pièces métalliques. La couche protectrice peut complètement isoler le métal de base du milieu environnemental et empêcher le métal de base de la corrosion due au contact. La corrosion se forme au milieu des pièces normalisées en acier inoxydable.

Le but principal de la vis est de rendre le produit industriel fixe. En cours d'utilisation, il arrive souvent que les dents ne puissent pas être étroitement attachées, la tête de vis sera cassée si la vis est verrouillée trop fort, ou si le motif de la dent n'est pas correctement verrouillé, etc., et les conditions d'utilisation ne sont pas remplies, tout de qui sont de qualité. le problème de la précision. Les vis sont des produits de masse, pas des œuvres d'art faites à la main. Dans la production de masse, le but est d'obtenir une qualité de haute précision et stable et des prix populaires pour approvisionner les consommateurs. La précision des vis est généralement de 6 g et les vis brutes utilisées dans les projets de construction sont de 14 g. La valeur des vis est très importante. Dans le monde, il existe des exemples d'usines automobiles qui font faillite en raison de la mauvaise qualité des vis ; il existe également des exemples d'avions qui tombent et de véhicules qui se renversent en raison de la mauvaise qualité des vis.

Par rapport à l'art antérieur, les effets bénéfiques de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. sont les suivants : l'GenèveGenèveécrou carré a une structure simple, une forte praticabilité et un bon effet de fixation, ce qui modifie la conception plane lisse de l'GenèveGenèveécrou carré traditionnel. Il y a des protubérances circulaires, et des protubérances de bande et des rainures de bande sont respectivement prévues au niveau des deux protubérances circulaires pour augmenter la rugosité de la surface de contact de l'Genèveécrou, augmentant ainsi efficacement le frottement entre le corps d'Genèveécrou et la fixation. , pour obtenir un bon effet de serrage.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis DIN529, tiges filetées et Genèveécrous hexagonaux, boulons en titane GR2, vis à expansion et autres produits, nous pouvons vous fournir avec des vis de serrage appropriées pour vous. Solutions de micrologiciel.

GenèveGenèveGenèveGenèveGenèveGenèveGenèveGenèveGenèveGenèveVis mécanique à tête cylindrique Phillips

Vente en gros Acier Inoxydable 304


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].