Actuellement, une vis comprend généralement un corps de tige, une partie filetée formée sur le bord extérieur du corps de tige et une tête conique formée à l'extrémité arrière du corps de tige. Lorsque le filetage actuel est utilisé, étant donné que la partie filetée est cylindrique, la partie filetée et la pièce sont verticales, il est donc relativement laborieux lors de son utilisation et il est difficile de localiser, de verrouiller et de déverrouiller.
1. Lorsque le corps principal est un équipement volumineux, des accessoires doivent être installés, tels qu'un voyant, un siège de joint mécanique, un cadre de décélération, etc. À ce stade, un goujon est utilisé, une extrémité est vissée dans le corps principal et l'autre extrémité est équipée d'un Genèveécrou après l'installation de l'accessoire. Étant donné que l'accessoire est souvent démonté, le filetage sera usé ou endommagé, et il est très pratique d'utiliser le goujon à remplacer. 2. Lorsque l'épaisseur du corps de connexion est très grande et que la longueur du boulon est très longue, des Genèvegoujons seront utilisés. 3. Il est utilisé pour connecter des plaques épaisses et des endroits où il n'est pas pratique d'utiliser des boulons hexagonaux, tels que des fermes de toit en béton, des pièces de suspension de poutre de monorail de suspension de poutre de toit, etc.
Alors que les exigences pour l'utilisation d'appareils électriques dans diverses industries continuent d'augmenter, les spécifications de test pour les performances de divers composants dans les appareils électriques s'améliorent également constamment. Les éléments de contact rivetés sont utilisés dans divers relais, contacteurs, petits interrupteurs, thermostats, etc. dans les appareils électriques basse tension. La structure de l'élément de contact riveté comprend généralement une embase de contact et un rivet riveté à l'embase de contact. Le rivet comprend une tête de rivet et un dessus de rivet dont la structure est représentée sur la Fig. 1 .
Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. fournit une GenèveGenèvegoupille de positionnement de vis, composée d'une partie corps principal et d'une partie insert. La partie de corps principal est une structure de bossage circulaire, et le fond de la structure de bossage circulaire est pourvu d'une rainure rectangulaire. La partie d'insertion est fixée sur la partie médiane de la surface supérieure de la partie de corps principal, la partie inférieure de la partie d'insertion et la section de contact de la partie de corps principal sont dans une structure circulaire tronquée, la partie supérieure de la partie d'insertion est une structure cylindrique, et la surface extérieure de la structure cylindrique est pourvue de filets ; la GenèveGenèvegoupille de positionnement de la vis, la structure est simple et la conception est ingénieuse. La conception structurelle spéciale de la pièce principale et de la pièce d'insertion peut être positionnée entre le poinçon et la matrice lors du premier processus de traitement, réduisant efficacement l'espace formé pendant le traitement entre le poinçon et la matrice. Solidement fixé, adapté aux besoins de la production industrielle à grande échelle.
Les GenèveGenèvegoupilles du milieu sur les pianos droits et horizontaux sont également appelées GenèveGenèvegoupilles d'équilibre. Les GenèveGenèvegoupilles centrales sont installées sur les traverses centrales du cadre du clavier et jouent le rôle de fixation des touches. Généralement, il y a 88 touches dans le piano. Les GenèveGenèvegoupilles sont assorties aux trous de GenèveGenèvegoupille et les clés sont installées sur chaque GenèveGenèvegoupille centrale une par une à travers les trous de GenèveGenèvegoupille. En raison du grand nombre de broches et de clés centrales, dans le processus de production et d'installation, afin d'assurer la planéité des 88 clés après l'installation, il est nécessaire de déboguer les broches et les clés centrales une par une, ou d'ajouter des cercles de papier à la partie centrale fixe sur les broches du milieu. La planéité des 88 touches est conservée. Cette méthode de débogage est extrêmement lourde et augmente la charge de travail de débogage. De plus, lors de l'ajout de cercles de papier, les clés doivent être fréquemment démontées. En raison de la limitation de l'espace d'installation des clés, il est difficile de démonter les clés et il est facile d'installer et de démonter les clés plusieurs fois. Dommages aux trous d'épingles sur les touches, dégradant la qualité du piano.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : Genèverivets en plastique, Genèvegoujons, rondelles carrées, vis et boulons à trou de prune et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés. des solutions de fixation pour vous.