Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveVis autotaraudeuse à tête ronde en zinc plaqué bleu en gros 3/8 5/8 1/4-20

auteur:[email protected] Cliquer:6984bout source: Heure:2022-07-09 07:55:34

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: écrou...

Si vous installez des Genèveécrous à riveter spécialement, vous pouvez utiliser une meuleuse, utiliser une machine à riveter, si vous êtes un non-professionnel, vous pouvez en installer directement quelques-uns, puis taper avec un poinçon. Les équipements de rivetage (manuels ou pneumatiques) ne peuvent pas être utilisés dans le domaine de la fixation à l'aide de marteaux pour tirer les Genèveécrous à sertir. Il est largement utilisé et est principalement utilisé dans l'assemblage de produits électromécaniques et industriels légers tels que l'aviation, les meubles, les automobiles, les instruments, les machines et la décoration. Bien sûr, il est plus courant que l'Genèveécrou à sertir et il est souvent difficile de le distinguer.

À l'heure actuelle, les vis de moulage par injection sont largement utilisées dans divers composants électroniques et automobiles, y compris un corps dont le milieu est pourvu d'un trou traversant 3, la tête du corps 1 a une section hexagonale et la queue 2 est munie d'un vis à dents. Lors de l'utilisation, le trou traversant central 3 du corps principal placera d'abord le faisceau de câbles, puis le fixera par moulage par injection à partir de la tête I, et les filetages de la queue 11 doivent être connectés et installés avec d'autres composants. Du fait que la tête I du corps principal est hexagonale, le couple fourni après moulage par injection est insuffisant. Par conséquent, une fois le filetage externe installé et connecté à d'autres composants, la tête a tendance à glisser, l'installation n'est pas fiable et il n'y a pas de force de poussée-traction, ce qui entraîne une défaillance du produit et des risques accrus pour la sécurité.

Dans le processus d'assemblage mécanique, nous utilisons souvent des GenèveGenèvegoupilles pour connecter deux pièces, et les GenèveGenèvegoupilles de positionnement sont généralement enfoncées dans les trous d'installation des GenèveGenèvegoupilles sur les pièces mécaniques. Pendant le processus d'assemblage ou une fois l'assemblage terminé, nous devons souvent retirer les GenèveGenèvegoupilles pour assembler, réviser ou réparer les pièces. La méthode existante pour retirer les GenèveGenèvegoupilles de positionnement consiste généralement à utiliser des outils tels que des pinces, des marteaux à main et des lames pour retirer les GenèveGenèvegoupilles de positionnement, mais cette méthode est facile à endommager les trous de GenèveGenèvegoupille et les GenèveGenèvegoupilles, ce qui conduira directement à la mise au rebut. des pièces d'origine. La GenèveGenèvegoupille de positionnement peut être retirée en tirant sur la tige de traction, mais afin d'assurer la précision de l'assemblage entre les pièces, la correspondance entre la GenèveGenèvegoupille de positionnement et le trou de GenèveGenèvegoupille sur la pièce est serrée et le nombre de GenèveGenèvegoupilles est grand, donc cela la méthode n'est pas pratique à utiliser. Et chronophage.

Les Genèveécrous à riveter sont principalement utilisés dans certaines armoires de châssis, les tubes carrés et les tubes ronds, la production de ventilateurs, la production d'équipements et les garde-corps en acier zingué. Parlons ensuite des Genèveécrous à sertir. Les Genèveécrous à rivets sont également utilisés sur le dessus de la tôle de l'armoire du châssis pour fournir des filetages. Son mode de fonctionnement consiste à utiliser une riveteuse pour le rivetage. Dans ce cas, les exigences seront plus élevées et une riveteuse est nécessaire. Une fois que l'Genèveécrou de rivetage par pression est riveté sur le côté supérieur de la feuille, il est très plat et n'aura pas de protubérances. Les Genèveécrous à riveter sous pression sont principalement utilisés dans la production de certains châssis et armoires, ainsi que dans la production d'équipements, de pompes à eau, d'automobiles et d'autres entreprises de production.

la GenèveGenèvevis à main est une vis à tête en plastique, et l'utilisateur fixe la GenèveGenèvevis à main en tournant la tête en plastique à la main. À l'heure actuelle, une vis à serrage manuel est divulguée dans la publication de marché numéro CN202203253U, qui comprend une tête en plastique et une tige de vis, la tête en plastique et la tige de vis sont reliées ensemble, et la hauteur de la tête en plastique est supérieure à celle de vis ordinaires, et la hauteur est de 9 cm. La vis de la GenèveGenèvevis à main est fixée dans la tête en plastique par de la colle. Après une période d'utilisation, le vieillissement de la colle entraîne le desserrage de la vis et de la tête en plastique. Lorsque la tête en plastique est sollicitée, la tige de vis sort de la tête en plastique, ce qui affecte l'utilisation normale de la GenèveGenèvevis à main.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis à filetage complet, Genèveécrous hexagonaux B18.2.2, vis à six pans creux 12.9, vis à six pans creux et autres produits, nous pouvons vous fournir les boulons de serrage appropriés. Solutions de micrologiciel.

GenèveGenèveVis autotaraudeuse à tête ronde

vente en gros zingué bleu


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].