Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveVis autobloquante triangulaire à tête plate GB6561 galvanisée sur mesure plus dent triangulaire dure pour machine plate 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:7060bout source: Heure:2022-07-22 15:24:09

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: boulons ...

Le tirant et le joint de l'interrupteur d'isolement haute tension sont souvent connectés en enfonçant une GenèveGenèvegoupille cylindrique élastique dans le trou de GenèveGenèvegoupille de connexion. La méthode d'assemblage traditionnelle consiste à empêcher le tirant et le joint du bloc en V et à maintenir la GenèveGenèvegoupille cylindrique élastique pour aligner le trou de la GenèveGenèvegoupille de connexion. Frappez-le ensuite avec un marteau. Étant donné que la GenèveGenèvegoupille cylindrique élastique est petite, il est facile de blesser les mains des personnes en adoptant cette méthode d'assemblage, et en même temps, la GenèveGenèvegoupille cylindrique élastique n'est pas positionnée avec précision, ce qui provoque de grandes erreurs d'assemblage et une faible efficacité d'assemblage.

Les Genèveécrous sont utilisés comme attaches, et la plupart d'entre eux doivent être utilisés en conjonction avec des joints en cours d'utilisation pour ajuster les défauts du matériau lui-même et renforcer le degré de serrage, tandis que les matériaux métalliques sont utilisés comme matières premières pour les joints. Le coût est également relativement élevé et, en cours d'utilisation, la face d'extrémité du joint métallique et l'Genèveécrou seront également affectés par le processus, ce qui entraînera le défaut que l'effet de fixation n'est pas ferme et facile à desserrer.

La vis fait référence à la vis (nom étranger : Vis), qui est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire oblique de l'objet et la force de frottement pour fixer progressivement les ustensiles et les pièces. Une vis est un terme commun pour les fixations, un langage familier de tous les jours. Les filetages métriques sont mesurés en MM (millimètres) et ont un angle de pointe de 60 degrés. Les fils américains et impériaux sont mesurés en pouces. L'angle de cuspide du filetage américain est également de 60 degrés, tandis que l'angle de cuspide du filetage impérial est de 55 degrés.

Le principe de fonctionnement de l'Genèveécrou est d'utiliser le frottement entre l'Genèveécrou et le boulon pour l'autoblocage. Cependant, la fiabilité de cet autoblocage est réduite sous des charges dynamiques. Dans certaines occasions importantes, nous prendrons des mesures anti-desserrage pour assurer la fiabilité du blocage de l'Genèveécrou. Parmi eux, l'utilisation de contre-Genèveécrous est l'une des mesures anti-desserrage. Il existe également deux types d'Genèveécrous de blocage. L'une consiste à utiliser deux Genèveécrous identiques à visser sur le même boulon, et un couple de serrage est ajouté entre les deux Genèveécrous pour fiabiliser la liaison boulonnée. L'autre est un contre-Genèveécrou spécial, qui doit être utilisé avec une GenèveGenèverondelle de blocage. Comme le montre la Fig. 1, un GenèveGenèvejoint en plastique 2 est disposé au centre de l'Genèveécrou 1 pour jouer un effet de blocage, mais le processus est compliqué et la production est peu pratique. L'une consiste à percer des trous filetés de la surface extérieure de l'Genèveécrou à la surface du filetage intérieur (généralement 2, répartis à 90 sur la surface extérieure), qui sont utilisés pour visser des vis à tête fraisée de petit diamètre. Le but est d'appliquer un fil au fil. Une force centripète empêche le contre-Genèveécrou de se desserrer. À l'heure actuelle, le contre-Genèveécrou de meilleure qualité sur le marché est incrusté de petites pièces en cuivre qui correspondent au filetage du contre-Genèveécrou sur la surface intérieure de l'Genèveécrou, qui est utilisé pour empêcher la vis de levage radiale d'entrer directement en contact avec le verrouillé fil et être endommagé. Par. Ce type d'Genèveécrou de blocage est progressivement appliqué dans le blocage de l'extrémité de l'arbre des pièces de mouvement rotatif, comme l'anti-desserrement du roulement à l'extrémité de montage de la vis à billes. Le processus est tout aussi complexe.

Dans les automobiles, les Genèveécrous de roue sont un composant largement utilisé. Selon les exigences d'utilisation réelles de l'Genèveécrou de roue, il y a souvent des entretoises sur l'Genèveécrou de roue. De cette manière, l'Genèveécrou de roue et l'entretoise forment un ensemble Genèveécrou de roue. Or, dans l'art antérieur, la rondelle n'étant montée mobile que sur l'Genèveécrou de roue, lors du démontage de l'Genèveécrou de roue ou de la mise en place d'un grand nombre d'Genèveécrous de roue, l'Genèveécrou de roue et la rondelle seront séparés. Lorsqu'ils sont utilisés, ils doivent être assemblés un par un, et lorsqu'ils sont démontés ou remis en place après utilisation, ils doivent être assemblés à nouveau, ce qui non seulement augmente la charge de travail inutile, mais affecte également l'effet d'utilisation de l'Genèveécrou de roue dans utilisation réelle.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons de carrosserie de haute précision, Genèveécrous élastiques, GenèveGenèvegoupilles de positionnement, joints de conduite d'eau pour chauffe-eau à 4 points et autres produits. , nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.

Triangle à tête plate aplatie

GenèveGB6561 galvanisé personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].