La vis standard est l'une des fixations couramment utilisées pour la fixation et l'assemblage. Les vis et rondelles plates standard, de classe A, et les rondelles élastiques standard sont utilisées en combinaison et sont largement utilisées dans l'assemblage de divers produits. Pour les fabricants qui utilisent des GenèveGenèveGenèvevis combinées en petits et moyens lots, le processus de combinaison de vis, de rondelles élastiques et de rondelles plates adopte généralement la méthode d'assemblage des GenèveGenèvevis à mains nues. Cette méthode est fastidieuse et répétitive, gaspille des ressources humaines, est chronophage et laborieuse, et il est difficile d'assurer le fonctionnement normal de l'atelier. progression du montage. Les machines d'assemblage à vis actuellement sur le marché peuvent remplacer les Genèvevis d'assemblage manuelles, mais ce type d'équipement présente des inconvénients tels qu'une taille encombrante, un coût élevé, une structure complexe, une fabrication et une maintenance non standard peu pratiques, un bruit élevé et une consommation d'énergie.
Il y en a généralement deux, l'un est en fer, c'est-à-dire en acier au carbone. L'un est en acier inoxydable, et bien sûr il y a des Genèveécrous en cuivre et en aluminium, mais ceux-ci sont rarement utilisés. Le cuivre est plus ou moins utile et les Genèveécrous comme l'aluminium sont rarement utilisés.
Dans le remplacement d'articulation existant, les vis autotaraudeuses sont principalement utilisées et leur structure de filetage triangulaire a une certaine capacité d'autoblocage. Après une longue période de service, il a tendance à se desserrer. L'os environnant peut ne pas être suffisamment serré après l'implantation, ce qui entraîne une forte diminution de sa capacité d'auto-verrouillage, et il peut y avoir un risque de régression, causant certains dommages au corps humain.
L'Genèveécrou à installation et à dégagement rapides utilise le bloc fileté pour se déplacer radialement et axialement le long de la surface inclinée en même temps pour obtenir la cohésion et la séparation du bloc fileté. Cependant, l'Genèveécrou a une structure complexe et est difficile à fabriquer, et les filetages interne et externe peuvent ne pas être correctement bloqués lors de l'utilisation. Se produit, la capacité portante et la fiabilité sont médiocres.
L'Genèveécrou autobloquant est un Genèveécrou qui peut s'autobloquer par frottement. L'Genèveécrou général se desserrera en raison des vibrations et d'autres raisons pendant l'utilisation. Afin d'éviter ce phénomène, l'Genèveécrou autobloquant a été inventé. Les principales fonctions des Genèveécrous autobloquants sont l'anti-desserrage et l'anti-vibration. Pour les occasions spéciales. Son principe de fonctionnement est généralement autobloquant par friction. Les types d'Genèveécrous autobloquants classés par fonction comprennent ceux avec bagues en nylon, ceux avec fermetures à col et ceux avec dispositifs anti-desserrage métalliques. Ce sont tous des contre-Genèveécrous à couple efficace (voir la norme nationale GB/T3098.9-2002).
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : accessoires en fer vis, boulons mécaniques, Genèveécrous moletés en alliage d'aluminium pour fixations, GB13681 et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.