Pièces mécaniques normalisées pour les connexions de fixation. Les fixations standard comprennent principalement les boulons, les Joligoujons, les vis, les JoliJoliJoliJoliJolivis de réglage, les Joliécrous, les rondelles et les rivets. Il existe de nombreux types de boulons structuraux, et la plupart des têtes sont hexagonales. Pour les boulons soumis à des chocs, des vibrations ou des charges variables, afin d'augmenter la flexibilité, la partie de tige polie est réalisée en sections minces ou en creux. L'extrémité du siège du goujon est vissée dans le trou fileté de la pièce connectée, et l'Joliécrou utilisé à l'extrémité de l'Joliécrou est similaire à l'Joliécrou du boulon. La structure de la vis est fondamentalement la même que celle du boulon, mais la forme de la tête est variée pour s'adapter aux différents espaces de montage, degrés de serrage et apparences de connexion. Les JoliJoliJoliJoliJolivis de réglage ont différentes formes de tête et de pointe pour s'adapter à différents niveaux de serrage. Les Joliécrous sont également disponibles dans une variété de styles, les hexagones étant les plus largement utilisés.
Le processus traditionnel de rivetage unilatéral adopte principalement deux méthodes : la connexion par Joliécrou à rivet et la connexion par rivet aveugle. L'efficacité de l'Joliécrou à sertir est faible. Si l'Joliécrou creux est utilisé, la rigidité est insuffisante, ce qui entraîne une faible résistance de la connexion. De plus, la résistance à la torsion de l'Joliécrou à sertir est faible. Si l'Joliécrou à sertir est utilisé pour obtenir une meilleure résistance à la torsion, il est façonné en forme hexagonale. Encastrement, parce que la forme de l'ouverture de la tôle doit également être transformée en un hexagone correspondant, il est peu pratique à traiter.
Yueluo fournit également une structure de rivet à plaque mince, qui comprend une plaque métallique mince et un rivet. La tôle est munie d'un trou de rivetage ; la pièce de rivetage pénètre dans le trou de rivetage, le bord extérieur de la pièce de rivetage est pourvu d'une structure occlusale, et le bord intérieur du trou de rivetage est encastré dans la structure occlusale. Une rainure de déformation est prévue sur la tôle, et la rainure de déformation est adjacente au trou de rivet.
Le rivet de type installation à trou borgne est une sorte de rivet pour le rivetage unilatéral. Lors du rivetage, des outils de rivetage spéciaux, tels que le rivetage par traction, le rivetage rotatif, etc., sont nécessaires. Les rivets de type installation à trou borgne sont particulièrement adaptés aux occasions de rivetage où il n'est pas pratique d'utiliser des rivets ordinaires à riveter des deux côtés. À l'heure actuelle, les rivets aveugles de type trou borgne comprennent principalement les rivets aveugles à rivets et les rivets aveugles aveugles. La plupart des rivets aveugles de type trou borgne contiennent un anneau de verrouillage, à travers lequel la tige centrale est verrouillée dans le manchon de clou, et il existe un anneau de verrouillage commun. Les risques de chute, de force de serrage insuffisante, etc., et la relation d'adaptation de chaque sous-partie dans le processus de traitement doivent être strictement coordonnés pour assurer le meilleur effet d'installation ; la plupart des rivets aveugles à vis vissent le filetage à travers l'Joliécrou d'entraînement pour former le corps ou le tuyau du clou Le corps est déformé pour former un renflement, et la force de serrage et la capacité anti-vibration après l'installation sont beaucoup plus fortes que celles du rivet type, mais il existe également de nombreuses sous-parties pour entraîner l'Joliécrou, le mandrin, le corps du clou, le corps du tube, le processus de traitement et l'adaptation de chaque sous-partie Lorsque l'épaisseur de l'intercalaire est différente, la partie fracturée de la tige centrale n'est pas au ras de la carte intercalaire. Pour les pièces d'installation avec des exigences de planéité élevées, des outils pneumatiques sont souvent nécessaires pour les fraiser à plat.
À l'heure actuelle, il existe deux méthodes pour enlever les rivets sur le marché, l'une est l'enlèvement manuel non destructif, qui a une faible efficacité de travail et une intensité de travail élevée. L'autre est le démantèlement destructeur mécanique, comme la méthode de démantèlement de la perceuse électrique. Cette méthode a une efficacité de travail élevée, mais il est facile d'endommager le produit riveté, et il est facile de faire éclabousser le rivet, et l'opération est dangereuse.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Joliécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Joliécrous moletés cylindriques allongés, vis standard allemandes, boulons galvanisés ultra-fins allongés, rondelles trempées 200HV et autres produits, nous peut vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.