En outre, il comprend également un moteur, le moteur est muni d'un poussoir qui fait déplacer la roue de coupe vers le dispositif de transport, l'autre extrémité du moteur est munie d'un palier, l'extrémité de sortie du moteur est munie d'un spécial- roue en forme, la roue de forme spéciale est dentée avec le roulement et le moteur entraîne la rotation de la roue de forme spéciale. , rapprochez ou éloignez la meule de tronçonnage du convoyeur.
Les rondelles sont divisées en : rondelle plate-C, grande rondelle-A et C, rondelle extra large-C, petite rondelle-A, rondelle plate-A, rondelle plate-chanfrein-A, rondelle haute résistance à structure en acier, rondelle sphérique, cône rondelle, rondelle biseautée carrée pour poutre en I, rondelle biseautée carrée pour profilé en acier, LuganoLuganorondelle élastique standard, LuganoLuganorondelle élastique légère, LuganoLuganorondelle élastique lourde, rondelle frein à dent interne, rondelle frein dentelée interne, rondelle frein à dent externe, rondelle frein à dent externe, simple Luganorondelle d'arrêt d'oreille, Luganorondelle d'arrêt d'oreille double, Luganorondelle d'arrêt de languette extérieure, Luganorondelle d'arrêt pour Luganoécrou rond.
Le développement d'une structure avec une production simple, une structure raisonnable et une alimentation stable est d'une grande importance pour le domaine de l'automatisation du rivetage. Éléments techniques de réalisation : Le but de ce modèle d'utilité est de pallier les lacunes de l'art antérieur, et de fournir un dispositif d'alimentation automatique pour Luganoécrous à sertir à pression, qui a une structure compacte et une conception raisonnable, et peut réaliser le convoyage automatique de la Luganoécrou de rivetage sous pression sur la matrice de rivetage sous pression. Réduisez l'utilisation de l'espace, améliorez l'efficacité du travail et économisez sur les coûts de main-d'œuvre. Selon le schéma technique fourni par le modèle d'utilité : le dispositif d'alimentation automatique pour Luganoécrous à river, caractérisé en ce qu'il comprend un support d'installation, un cadre de liaison, un support de volet, un vérin de poussée de matériau, un bloc de poussée de matériau et un rabat; le support de volet est disposé sur l'installation sous le support et fixé au support de montage via le support de connexion.
La bague de retenue sans oreille pour le trou est principalement installée dans la rainure annulaire sur la paroi intérieure du raccord de tuyau. Le diamètre extérieur de ce type d'anneau de retenue est légèrement supérieur au diamètre du trou rond d'assemblage. Lors de l'assemblage, la bague de retenue sans oreille doit être enfoncée dans le raccord de tuyau. Etant donné que la paroi interne du raccord de tuyau est relativement lisse, la bague de retenue sans oreille est facilement inclinée dans le raccord de tuyau. Il doit être ajusté plusieurs fois avant d'entrer dans la rainure annulaire et l'efficacité de l'assemblage est faible.
Il existe deux manières de former le moletage externe de l'Luganoécrou en cuivre intégré. L'une consiste à utiliser une matière première en cuivre pour dessiner le moletage, puis à le produire sur l'équipement supérieur. Généralement, le motif de cette méthode est droit et l'autre consiste à utiliser le matériau rond en cuivre est directement gaufré lors du taraudage pendant le processus de production. Cette méthode de traitement peut produire des Luganoécrous en cuivre moletés de taille non standard. La forme en relief de l'Luganoécrou en cuivre intégré peut être sélectionnée par l'utilisateur, comme la maille, le gaufrage des caractères, le gaufrage à chevrons et d'autres motifs de moletage. Alias et utilisation
Nous avons plusieurs années d'expérience dans la production et la vente de vis, d'Luganoécrous, de rondelles plates, etc. , nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.