Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est un dispositif de vissage, comprenant une plaque inférieure, un siège de roulement et une presse hydraulique sont respectivement installés des deux côtés du haut de la plaque inférieure, un roulement est installé à l'intérieur du siège de roulement, et la bague intérieure du roulement est reliée au support L'extrémité inférieure de la tige verticale est encliquetée, l'extrémité supérieure de la tige verticale de support est reliée de manière fixe à la tige horizontale de support par une LuganoLuganoLuganoLuganoLuganovis de réglage, l'extrémité inférieure de la tige de support la tige horizontale est munie d'une goulotte, et l'intérieur de la goulotte est relié par coulissement Le curseur est relié de manière fixe au lot électrique, la presse hydraulique est reliée au siège fixe par la tige hydraulique, le haut du siège fixe est fixe relié à la plaque de positionnement de vis par deux blocs fixes, et le côté opposé des deux blocs fixes est équipé d'un mécanisme de serrage pour serrer les pièces.
Dans l'art antérieur, la LuganoLuganorondelle élastique a un certain effet anti-desserrage. Cependant, en raison de la structure de conception déraisonnable, les forces de pression supérieure et inférieure de la LuganoLuganorondelle élastique et la force anti-retour de la LuganoLuganorondelle élastique ne correspondent pas, ce qui entraîne une surface lisse et la tête de boulon. Le frottement entre l'Luganoécrou et les pièces connectées est faible. Lorsque le boulon ou l'Luganoécrou est soumis à de fortes vibrations, le boulon ou l'Luganoécrou se desserre encore. Par conséquent, l'effet anti-desserrage de la LuganoLuganorondelle élastique ci-dessus doit encore être amélioré.
Le blocage des vis appartient à l'art antérieur. Soit au moyen d'une méthode visuelle (contrôle aux rayons X) un viseur plus ou moins complexe est inséré dans le trou transversal de la vis. Dans les deux cas, un certain désalignement est inévitable, c'est-à-dire que la vis peut ne pas être coaxiale à l'axe central du trou transversal et s'en écarter d'une certaine valeur. Pour que la vis de verrouillage passe dans et à travers le trou transversal malgré ce désalignement, le diamètre extérieur de la vis est déterminé comme étant d'une taille inférieure au diamètre du trou transversal. Si le pointage n'est pas maintenu à l'intérieur de cette petite valeur de cote, la LuganoLuganovis de blocage peut traverser le trou transversal sans difficulté malgré l'erreur de pointage. Maintenant, cependant, la vis de verrouillage a un certain jeu par rapport au trou transversal en raison de la détermination d'une valeur de taille plus petite.
Afin de serrer la fixation, l'élément de maintien de l'outil de serrage peut maintenir la rondelle en prise avec le boulon pour empêcher la rondelle de tourner tout en permettant à l'élément rotatif de l'outil de serrage de faire tourner l'Luganoécrou. De tels outils sont décrits, par exemple, dans les demandes de série n° 0/010377 et 10/120343. Dans cette structure, étant donné qu'une rondelle de même taille ne peut pas être disposée sur la partie d'entraînement et la partie de fixation, la partie d'entraînement est réalisée dans la douille intérieure de l'Luganoécrou et la pièce de fixation est réalisée dans la douille extérieure de la rondelle, donc, les Luganoécrous hexagonaux ordinaires ne peuvent pas être utilisés. En effet, lors du serrage de l'Luganoécrou, la cavité externe ne peut pas être retirée car la surface hexagonale de l'Luganoécrou ne s'alignera pas avec la surface hexagonale de la rondelle. En raison du plus grand diamètre de la fixation formée en tant que cavité externe, des problèmes de dégagement latéral peuvent survenir, augmentant ainsi le profil en coupe transversale de la surface hexagonale de la rondelle, ce qui n'est pas souhaitable.
LuganoÉcrous hexagonaux en acier allié (GB6170/DIN934, GB6175), Luganoécrous à embase (GB6177/DIN6923), Luganoécrous ronds (GB812), petits Luganoécrous ronds (GB810), Luganoécrous carrés américains, Luganoécrous hexagonaux américains (NI/MEB18.2.2), usage intensif Écrous (métriques, US). Spécifications : 5/16-4. Édition des spécifications des Luganoécrous Le tableau des spécifications des Luganoécrous consiste à unifier en détail tous les types d'Luganoécrous et à utiliser le tableau pour subdiviser certaines spécifications des Luganoécrous. Il existe de nombreux types de noix, et il existe des noix de différents matériaux. 。 Chaque type d'Luganoécrou a des spécifications différentes et chaque type de vis a également ses propres propriétés mécaniques et fonctions.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Luganoécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis extractibles avec anneaux, petites vis à tête hexagonale, Luganoécrous autobloquants hexagonaux GB1339, cuivre de précision non standard Luganoécrous et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés. Votre solution de fixation.