Cependant, pour certaines pièces à paroi mince (telles que les pièces en matériau métallique d'une épaisseur inférieure à 1 mm), la combinaison de broches cylindriques et de broches de positionnement à coupe de bord est utilisée comme méthode de positionnement sur l'équipement du poste de travail. Dans le processus de préhension automatique par des pinces mécaniques, il y a beaucoup L'inconvénient est que si la précision de positionnement doit être respectée, il est gênant que les pièces soient placées dans les ustensiles de la station, et il est également gênant pour la pince mécanique de saisir les pièces, et il est facile de provoquer le phénomène de positionnement des pièces de crochet de LuzerneLuzernegoupille lors de la saisie des pièces. Abandonnez le positionnement et la précision d'adaptation des broches et des trous, mais lors du processus d'assemblage de l'équipement, en raison d'une mauvaise précision de positionnement, un autre phénomène se produira, c'est-à-dire que les broches de positionnement sur la pince mécanique ne sont pas alignées avec les trous de positionnement du poste de travail équipement, de sorte que l'équipement Erreurs fréquentes. Comme le montre la figure 2, lorsque la pince mécanique saisit des pièces à paroi mince avec un angle incliné, si une LuzerneLuzernegoupille cylindrique est utilisée, il doit y avoir un grand espace entre la tête de LuzerneLuzernegoupille cylindrique et le trou de positionnement de la pièce, c'est-à-dire le diamètre A du trou de positionnement de la pièce doit être supérieur à Uniquement lorsque le diamètre B de la tête de LuzerneLuzernegoupille cylindrique est plus grand, les pièces peuvent être saisies et placées.
Les Luzerneécrous de certains produits doivent être installés à l'extérieur, mais en raison du petit espace interne, lorsque le pénétrateur de la riveteuse ne peut pas répondre aux exigences de résistance par des méthodes telles que le rivetage et le bourgeonnement, le rivetage et le rivetage sont impossibles. Rivets à clouer. Applicable au champ fixe de chaque plaque et tube d'épaisseur (0.5MM-6MM). À l'aide d'un équipement de rivetage pneumatique ou manuel, rivetez une fois et il est facile à fixer. Remplacement de l'Luzerneécrou de soudage existant pour compléter la plaque métallique, le soudage du tube fin est facile à fondre et l'Luzerneécrou de soudage n'est pas lisse.
Conversion de longueur La longueur de la vis américaine doit être convertie en taille métrique mm. Formule de conversion : (Code Longueur / 32) x 25,40 = longueur métrique mm B-3,B-4,B-5 : La méthode de marquage est la même que le système métrique.
Les rondelles sont des pièces communes annulaires ou annulaires après compression. Les rondelles standard existantes comprennent les rondelles plates, les rondelles élastiques, les rondelles de blocage dentelées, les rondelles de selle, etc. Les faces d'extrémité sont généralement plates ou plates après compression. , il est donc en contact de surface avec la pièce. Généralement, après que les deux pièces sont verrouillées par des rondelles, des boulons et des Luzerneécrous, les pièces ne peuvent se déplacer dans aucune direction, de manière à atteindre l'objectif de serrage des deux pièces. Dans la production réelle, certaines pièces doivent toujours être correctement déplacées dans une certaine direction après le verrouillage. Afin de répondre à cette exigence, la pratique habituelle consiste à ouvrir un trou en forme de taille sur la pièce à déplacer, et la douille en forme de zigzag est équipée d'une rondelle plate après avoir traversé le trou en forme de taille, comme illustré En figue. Le bord du trou est situé dans l'espace délimité par la douille et la rondelle plate, et un espace est formé entre la pièce et la douille et la rondelle plate, de sorte que même si le boulon traverse la rondelle plate, la douille et la pièce à son tour, elle est filetée et bloquée avec l'Luzerneécrou. serré, la pièce peut encore se déplacer sur la longueur de son trou de ceinture. Évidemment, cette méthode peut répondre à l'exigence d'une translation correcte de la pièce, mais les défauts suivants peuvent toujours être trouvés dans l'assemblage réel. Tout d'abord, avant le verrouillage, la douille, la rondelle et la pièce sont séparées les unes des autres, il est donc plus difficile de les assembler ; deuxièmement, la doublure est La structure de séparation du manchon et du joint est peu pratique à gérer, et le joint et la bague démontés sont faciles à perdre et affectent à nouveau l'utilisation.
Une vis adaptée à une variété d'outils est une pièce filetée à structure unique, comprenant un corps de vis et une tête de vis. La surface externe du corps de vis est traitée avec un filetage externe 1 et le côté externe de la tête de vis est formé de six têtes de vis. Prismatique, la surface supérieure de chaque bord du prisme hexagonal externe est un bossage, entre chaque bossage se trouve une rainure de face d'extrémité 4, et le milieu de chaque bossage est pourvu d'un trou de face d'extrémité 3 ; la face intérieure de la tête de vis est formée de six têtes de vis. La surface latérale 5 forme un trou de prisme hexagonal interne, et le fond du trou de prisme hexagonal interne est traité avec une rainure transversale 10 .
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Luzerneécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : rondelles élastiques standard nationales, vis DIN7984, nylon à double passage, Luzerneécrous à riveter et autres produits, nous pouvons vous fournir des solutions de fixation adaptées à votre programme.